| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 16:19:45 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-10-2023 à 16:46:41 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 17:05:27 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Ah tiens, je confonds avec "finite differentiation" on dirait. Je vais jeter un oeil. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Va falloir que je regarde ça tête reposée, j'ai l'impression d'être dans le cursus Littéraire. |
nraynaud lol | regardez tout ce qui est forward d'abord si vous êtes curieux, backwards c'est moins immédiat. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Je présume que la prochaine étape c'est google qui te fournie un poste de pubophagie obligatoire Message édité par masklinn le 09-10-2023 à 19:52:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | En tout cas des posts comme ça sur Reddit, j'en vois tous les jours, un peu partout. https://www.reddit.com/r/france/com [...] tte_merde/ |
Flaie |
|
Kenshineuh | J’ai déjà. |
sligor | Devoir payer Youtube premium pour ne plus avoir de pub c'est pas un peu de la vente liée ? --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kenshineuh | Un peu comme avec Twitch. Sauf que là bas c'est 12 balles par mois pour rien d'autre comme service. Et on peut même pas gruger via un autre pays comme YT. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
D'abord j'ai eu une boite d'alerte, ensuite la croix a été remplacée par un countdown avant de devenir une croix, et maintenant j'ai une boite 3strikes Alors que j'ai pas d'adblocker je suis sûr que c'est parce-que youtube est anti night on fire edit: c'est marrant quand c'est bloqué la page se recharge toutes les 5s, donc youtube s'auto-spamme. edit 2: ah c'est encore plus con que ça en fait, quand c'est bloqué et que t'es sur une playlist il auto-play la vidéo suivante, qui est également bloquée, donc il traverse toute la playliste en étant bloqué. Message édité par masklinn le 09-10-2023 à 21:15:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 09-10-2023 à 22:08:39 --------------- qwerty-fr |
Kenshineuh |
Je dis pas que tout devrait forcément être gratuit, mais j'suis plutot pour le web gratuit oui. Et puis dans ce cas, pourquoi ne pas faire payer un forfait à tout le monde directement ? Comme beaucoup de services. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 09-10-2023 à 22:36:27 |
sligor | pour moi Premium est un bundle de google musique et de Youtube ad-free, deux services qui n'ont rien à voir mais que Google a fait rentrer avec un chausse pied de force dans Youtube en le renommant "Youtube Music" --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |