| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message édité par masklinn le 15-09-2023 à 12:11:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 12:09:39 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 15-09-2023 à 14:26:59 |
Kenshineuh | Alors Dion ? |
Dion Acceuil | Au début je voulais mettre 99% au lieu de 95%, j'ai bien fait de changer --------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 15-09-2023 à 17:39:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
Les doublages, c'est certainement beaucoup plus cher. Et pas la même voix que l'originale. Et matcher les mouvements des lèvres est quasiment impossible. Et à part les films/séries à gros budgets je vois aps qui a les moyens de faire ça Message cité 2 fois Message édité par skeye le 15-09-2023 à 17:44:38 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 17:44:23 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | En tant que senior à mon compte (25 ans d'XP), je tourne autour de 520-560€/jour. A cela s'ajoute la marge de l'ESN car je ne passe pratiquement jamais en direct. Message édité par el muchacho le 15-09-2023 à 18:44:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill | Bon visiblement je commence mal. Ça a plutôt l'air d'être de la régie (= facturé au temps) qu'au forfait... Sauf qu'on n'irais pas dans leur bureau. |
nraynaud lol | Je suis entre 650€/j et 150€/h suivant les clients --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt | Je suis à 680€/jour. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Je me vendais 650€ par jour il y a 4 ans. Et j’étais junior ++. |
Soit je me vends vraiment pas assez cher Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 15-09-2023 à 20:02:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | React/Node. Je me vendais à 550 et j'avais jamais fait de Node de ma vie au tout début. C'était mon tout premier projet. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 15-09-2023 à 20:06:02 |
lorill |
Je peux prendre l'approche de prendre les salaires super brut et d'ajouter 30% de marge mais même si ça semble raisonnable, c'est pas vraiment convaincant. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
lorill | Je ne peux pas donner trop de détails. Message édité par lorill le 16-09-2023 à 22:44:14 |
lorill | Et finalement j'ai tout déballé donc merci de ne pas trop quoter, j'effacerai. |
Kenshineuh |
Bah je voyais des randoms se vendre à se tarif sur Malt et compagnie et je m'estimais meilleur. Message édité par Kenshineuh le 15-09-2023 à 22:06:38 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | Ouai donc je me sous-vends gravement, en fait. Je dois pouvoir demander 80-100€ de plus dans problème. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 16-09-2023 à 08:06:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
gfive |
C'est le temps de latence normal pour qu'une info fasse son chemin pour elmuchacho, non? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai un pote qui vient de se lancer en indépendant à Grenoble il fait de l'infra/système Windows et facture 900 euros par jour. |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 16-09-2023 à 10:20:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |