| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 10:17:25 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gilou Modosaurus Rex | Un petit retour d'exp sur 3/4 ans : si un jour on vous propose une solution documentaire architecturée autour d'une base dont le nom rappelle la logique d'un des quatre évangélistes, fuyez, à toutes jambes fuyez!
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 16-09-2023 à 16:39:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DDT Few understand |
J'ai utilisé Virtuoso et Blazegraph pour ce genre de dingueries, ça marchait pas trop mal. Il me semble qu'il existe aujourd'hui des solutions plus performantes ou au moins plus simples à mettre à l'échelle comme Stardog et Dgraph. Et Neo4j reste une valeur sûre. --------------- click clack clunka thunk |
el_barbone too old for this shit ... |
Essayes peut être de faire comme ça (après il tourne toujours sur les 3, 4 même clients). --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
rokhlan | Je viens de commander un FlexiSpot E5, c'est bien le modèle qui était plébicité sur le topic ? |
Flaie |
|
rokhlan | J'ai vu le E8 aussi |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 19:27:32 ![]() ![]() |
nraynaud lol | beel1, j'ai versé de l'eau sur mon condenseur de sèche-linge avec un arrosoir, et ça a fuit sur le sol sans avoir déclenché la pompe (même en essayant de faire tourner un programme). ça semble être sorti par la jonction entre le panneau du bas et le panneau arrière.
En me mettant à la place d'un fabriquant de sèche-linge, il semblerait normal d'avoir juste le réservoir du bas connecté à un capteur de hauteur d'eau qui déclenche la pompe sans avoir rien de vraiement plus intelligent, exactement comme le dessin. d'autre part il est étonnant qu'un engin qui fasse tourner de l'air et de l'eau ne soit pas un minimum étanche au moins vers la moitié du bas. j'ouvre pour aller voir ? ça m'arrangerait que tu dises oui, pour apporter une preuve sociale à ma femme. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 17-09-2023 à 16:45:40 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
beel1 |
Message édité par beel1 le 17-09-2023 à 17:13:50 |
nraynaud lol | merci, je regarde --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
du coup on comprend mieux pourquoi il faut une tonne de force entre les robots. ceci dit, il existe des machines CNC classiques 2 têtes et qui font des jobs similaires. Message édité par nraynaud le 17-09-2023 à 18:00:15 --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand | Les apps bancaires qui empêchent les captures d'écran. --------------- click clack clunka thunk |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
DDT Few understand | Je me connecte pas à mes apps bancaires avec un PIN. En plus là c'est une carte de crédit, donc y a pas grand chose qu'un malware pourrait aller récupérer. --------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je | Je sors de l'ophtalmologue, tout est ok (pour rappel, j'ai des vaisseaux sanguins qui fuient sous la rétine en moment de stress, et il y en a eu cette année. Ça se résorbe au bout de 3-6 mois en général) Et toujours pas besoin de lunettes, je suis jeune Message cité 5 fois Message édité par flo850 le 18-09-2023 à 09:24:05 --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
rokhlan |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 18-09-2023 à 14:37:57 --------------- :o |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://unehistoireduconflitpolitique.fr/ vraiment cool le site du bouquin de Cagé/Piketty Message édité par Xavier_OM le 18-09-2023 à 14:48:01 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 18-09-2023 à 14:52:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 18-09-2023 à 15:38:16 --------------- click clack clunka thunk |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |