| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 23:12:37 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive | Merci tt le monde Et le nouvel Indiana Jones passe très bien. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Elmoricq |
Me semble que V8 fait ce genre de choses (+heuristiques) pour le choix des structures de stockage de données en heap. Doit y avoir d'autres exemples du genre. |
el muchacho Comfortably Numb | AJA l'origine des noms des jours de la semaine en Français: "In many languages, the days of the week are named after gods or planets visible to the eye. Such a week may be called a planetary week." --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 05-07-2023 à 07:27:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 06:05:23 ![]() ![]() |
rokhlan |
Flaie |
|
jan san kar profil : pas le bon |
|
koskoz They see me trollin they hatin | TweetDeck sera mort beaucoup plus tôt que ce que je pensais J'ai hâte que l'action de TWTR se casse vraiment la gueule Message édité par koskoz le 05-07-2023 à 10:01:08 --------------- |
DDT Few understand |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
merci pour le lien dans ma boite c'est un peu le même principe. Par contre on doit être bienveillant, genre on ne peut pas dire à un gars de l'infra qu'il ment durant une réunion (quand il affirme ne rien avoir modifié) alors qu'on a sous les yeux le changelog du truc qu'il a fait la veille. A la place on doit dire que les faits que nous constatons ne semblent pas en adéquation avec les sentiments qu'il exprime Message cité 2 fois Message édité par jan san kar le 05-07-2023 à 10:50:59 |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
Ca c'est parce que tu es agile. Tu commences par Mep un skateboard,
Dans certaines boites ils font aussi de l'agile, mais sans thunes. Donc il font un skateboard, Message cité 1 fois Message édité par gfive le 05-07-2023 à 11:32:41 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | En command shell Windows, comment on fait pour lancer des trucs en non interactif? Le "&" sous Linusque? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-07-2023 à 14:02:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SekYo |
Message édité par SekYo le 05-07-2023 à 14:05:12 |
Dion Acceuil | Pour g5 s'il n'a pas encore acheté son écran de bonhomme : https://www.youtube.com/watch?v=ksNCMduj_yc --------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Kenshineuh | Je comprends tjs pas les gens qui sont prêt à mettre 1200 boules dans un écran pc Oled.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |