| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 14:26:48 ![]() ![]() |
Flaie | J'avoue que pour un écran PC je prendrais pas de l'oled. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
jan san kar profil : pas le bon |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Ils disent tous ça Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 05-07-2023 à 14:40:42 --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 14:51:32 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
quand tu pars en très bon termes d'une boite (et en étant un bon élément), c'est l'énorme avantage
this.
là je bloque, je l'ai pas edit : si c'est bon Message édité par el_barbone le 05-07-2023 à 14:57:13 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 05-07-2023 à 16:00:08 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par Dion le 05-07-2023 à 16:01:27 --------------- It is not called show art |
rokhlan |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
skeye |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nraynaud lol | la déconnexion c'est un poil compliqué parce que ça suce les batteries, et ça se fait souvent avec un heartbeat. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
C'est le broker qui publie le lastWillMessage quand il voit que le client est offline, et apparemment tu peux spécifier keepAlive qui va envoyer un PINGREQ et attendre un PINGRESP en retour pendant les temps morts. Message édité par Shinuza le 05-07-2023 à 17:11:13 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Feitan21 |
Kenshineuh |
Elmoricq | Hey Pour quelles raisons docker compose pourrait-il ne pas monter un répertoire local en volume, de manière silencieuse ? Il exécute ma stack tranquillou mais sur un volume vide du coup (et ça fail évidemment). Ça se passe sur un EC2, qui agit comme runner pour Github Actions, et je n'y ai pas du tout accès. Le montage est bateau, et évidemment je ne reproduis ni en local ni sur les runners github classiques. Et comme nos devops ont pas l'air de trouver, ça traîne et ça me torture. |
DDT Few understand | T'es certain qu'il le monte pas? C'est pas un problème de permissions plutôt? --------------- click clack clunka thunk |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je cherchais de la place sur mon NAS, je viens de voir que j'avais l'intégrale des émissions de Nolife, genre une douzaine d'émissions, et l'intégralités des épisodes de chaque émission
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Elmoricq |
Je ne suis sûr de rien, je n'ai aucune log. En tout cas strictement rien en output, après est-ce qu'il trace un truc dans les logs systèmes, je ne peux pas dire, je n'y ai pas accès.
C'est un linux mais je sais pas lequel, j'ai pas du tout la main sur la machine. Après lors de mes tests de CI je dois pouvoir lancer un uname ou un truc du genre. Tu as besoin de savoir pour quelle raison ? Message édité par Elmoricq le 05-07-2023 à 23:39:31 |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben pour savoir quoi faire pour les droits --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je suis tombé sur un prompt chatGPt qui est assez hallucinant
FlorentG |
|
Flaie |
|
prochain coup c'est 3h de blabla Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 06-07-2023 à 09:21:02 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |