| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 13:00:13 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | yavait pas des réglages possible (j'ai pas utilisé ce soft depuis longtemps c'est pour ça.
--------------- Blablaté par Harko |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 04-07-2023 à 13:26:30 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
Senior dans une grosse boîte ça touche plus que head of dans une petite, suffit de voir ce que G5 annonce (20k de plus que moi si tu veux un point de référence).
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 14:57:13 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Tout l'intêret de docker-compose c'est quand même de monter une stack complète avec zéro conf Message cité 3 fois Message édité par Shinuza le 04-07-2023 à 15:11:15 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
SekYo |
|
Depuis le passage au M1 avec virtiofs j'ai plus de problème de perfs.
Depuis quelques mois j'utilise Colima, les perfs sont ok, la stabilité un peu moins. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 04-07-2023 à 15:14:16 --------------- |
skeye |
SekYo |
|
--------------- |
skeye |
skeye | (puis je modifie un fichier en php je veux pas rebuild une machine complète pour voir le résultat, merci bien. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Flaie | Ces utilisateurs de PHP habitués au fast refresh, fast life, pourquoi tout le reste est compliqué. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
skeye |
Flaie |
|
skeye |
--------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
L'intérêt est que ça soit toujours immutable. Mais bon si ça met 15min à rebuilder et redéployer, le processus est peut être à améliorer. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
skeye |
koskoz They see me trollin they hatin | Comparer à setup un env local qui change à chaque projet, à switcher entre ton setup si tu bosses sur plusieurs projets à la fois, à avoir un env local iso avec ton env cible, j'opte pour les conteneurs sans hésitations. --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
WSL2 je veux bien, mais sous MacOSX ça va être compliqué
En même temps t'as une machine virtuelle entre les deux
You are doing it wrong. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 04-07-2023 à 15:49:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq |
Ici (et en règle générale là où je suis passé) : docker compose pour les 3rd parties : database, cache,... La stack se partage facilement et tu reproduis sans souci les configs de prod (clustering par ex). Le back et le front dehors, y a pas vraiment d'intérêt à les mettre dans un container je trouve. Message édité par Elmoricq le 04-07-2023 à 15:49:47 |
Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 04-07-2023 à 15:53:07 --------------- |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 04-07-2023 à 15:54:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |