| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 18:28:37 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
skeye | ...mais c'est donc vrai que -- n'est pas gros! Message cité 1 fois Message édité par skeye le 03-07-2023 à 18:45:02 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 19:01:36 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-07-2023 à 19:10:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Sérieusement je sais mais peut-être. |
flo850 moi je | 74/1m79 Mais bon le régime a base de stress étouffant je déconseille, vaut mieux suivre la diet de jubi --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour fêter tout ça, et la reprise de cette nouvelle semaine, un petit apéro bière cacahuète |
Flaie |
|
Flaie |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
Elmoricq |
|
il m'arrive au milieu d'une fonction d'écrire une ligne de commentaire sur ce que je m'apprête à faire et yolo copilot te pondre le truc. Je ne sais pas pour Copilot normal mais copilot X (la prochaine version) marche même avec des trucs comme autoit il permet de gagner un peu de temps mais il n'est pas 100% efficace avec des langages de derrière les fagots. Message édité par gatsu35 le 03-07-2023 à 21:26:26 --------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin |
En quelques mois tu es déjà arrivé à des niveaux de poids qui deviennent sérieux, félicitations Ayant moi-même le bassin aussi mobile que Robocop je suis curieux de connaître les exercices et étirements qu'elle t'a fait pratiquer pour améliorer sa mobilité --------------- |
Flaie |
ratibus |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 4 fois Message édité par Jubijub le 03-07-2023 à 23:45:26 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ça fait 21 ans que je suis modo de cette cat --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |