| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message édité par masklinn le 02-07-2023 à 11:17:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 11:17:01 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | Juste pour recadrer --------------- |
Kenshineuh |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-07-2023 à 11:23:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | ´tain vous êtes encore là dessus ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
Flaie |
|
___alt |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 11:32:56 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Flaie |
|
___alt |
Kenshineuh |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Je te rassure la grande majorité des policiers est d'accord avec toi et ne se fatigue pas à courir après les voyous. Je les vois bien plus souvent dans mon bled au Finistère que je ne les croisais dans ma banlieue de Grenoble quand j'ai grandi. |
Shinuza This is unexecpected |
La réponse est non déjà. Ça sera encore pire dans 10 ans vu la formation accélérée pour combler les effectifs, et on peut surtout se demander pourquoi y'a pas de suivi psy pour la police... --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 02-07-2023 à 13:13:44 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 02-07-2023 à 13:33:51 |
nraynaud lol |
J’arrive pas à me souvenir de comment ils font, mais Julia a un problème similaires avec les wrappers de lib natives, et les distrib Linux quand elles wrappent un package. Tu as peut-être des idées à piquer là-bas ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
J'ai considéré l'idée de séparer en un package pour les données (avec juste le code généré) et un package pour l'API qui l'expose, mais c'est un assez gros changement dans le setup (c'est un projet dont j'ai repris la maintenance), ça augmente le nombre de "pièces en mouvement", et ça ajoute des problèmes supplémentaires pour des extensions futures, genre si une accélération C est mise en place, si c'est un seul package c'est juste un détail. Donc je suis pas super fan(de--). Message édité par masklinn le 02-07-2023 à 14:49:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
rokhlan | Ils ont brûlé le garage où j’avais prévu de revendre ma voiture |
Jubijub Parce que je le VD bien | allez hop, CV refait de fond en comble, j'ai appliqué à 2 postes...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rokhlan | J’ai pas tout suivi mais tu ne peux pas faire marche sur le poste en Californie ? |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Partir de Suisse pour aller en Californie Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 02-07-2023 à 21:21:08 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
___alt |
Écoute le monde va mal, pourquoi ne pas jouer à l'apocalypse-roulette et déterminer si tu vas mourir d'un incendie géant, d'un tsunami ou d'un tremblement de terre ? Message édité par ___alt le 02-07-2023 à 22:15:24 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | https://youtu.be/YtkIWDE36qU
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 | Bonjour, j'ai encore creusé chez moi J'ai un "navet du diable" de 20cm de long/5cm de diamètre, qui n'en veut ? Message édité par beel1 le 03-07-2023 à 07:45:57 |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, après être remonté à 89 kg (obèse), je remaigris pendant ces vacances, mais pour ça, je dois faire des efforts surhumains. En ce moment, je cours 4 km par jour et je tourne à un repas par jour (parfois un 2e très léger), et je marche l'essentiel de la journée.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | 1m83 et 80 kgs ici
Flaie |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |