Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25512  25513  25514  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2450337
Flaie
Posté le 03-07-2023 à 09:49:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xavier_OM a écrit :

C'est tellement ça :/ le monde du bisounours bourgeois blanc qui n'a pas de problème avec la police et qui ne comprend pas que tu peux avoir de très bonnes raisons de te méfier de la police à partir du moment où t'as un nom à consonance maghrébine et le teint basané. Faut juste bien s'accrocher à sa grille de lecture et nier les faits quoi.

T'es vraiment sur que cette fine analyse s'applique à ce qu'il s'est passé ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2023 à 09:49:06  profilanswer

n°2450338
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-07-2023 à 09:51:06  profilanswer

Dur d'aller vers un rôle d'EM même sans parler d'Head of avec mon background actuel.  :sweat:  [:fedefail]

n°2450339
Flaie
Posté le 03-07-2023 à 09:52:58  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Dur d'aller vers un rôle d'EM même sans parler d'Head of avec mon background actuel.  :sweat:  [:fedefail]

Fonce, ça va le faire !

n°2450340
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2023 à 09:54:39  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

T'as le teint basané ?  :heink:

---------------
It is not called show art
n°2450341
Flaie
Posté le 03-07-2023 à 09:55:25  profilanswer

Dion a écrit :

T'as le teint basané ?  :heink:

Dion, EM c'est Engineering Manager pas Emmanuel Macron.

n°2450342
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2023 à 09:57:51  profilanswer

Ah tu me rassures, je pensais qu'Head c'était un nouveau pseudo de Schiappa

---------------
n°2450343
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-07-2023 à 09:59:08  profilanswer

Flaie a écrit :

Fonce, ça va le faire !

Ben j'essuie des refus, mais c'est normal, vu le background, la période qui matche un peu est assez courte par rapport à l'expérience globale.

En soi, je suis pas surpris. Maintenant je cherche à m'améliorer ou revoir le plan si ça dure.

n°2450344
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2023 à 10:00:44  profilanswer

Candidates dans le boite de koskoz ou chez son client, ils n'ont pas l'air de s'embarrasser avec ça

---------------
n°2450345
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-07-2023 à 10:00:57  profilanswer

Flaie a écrit :

T'es vraiment sur que cette fine analyse s'applique à ce qu'il s'est passé ?

Elle s'applique parfaitement à ton raisonnement archifoireux sur la police et l'obtempération oué :/ mais c'est classique hein, les mecs de droite ne comprendront et n'admettront jamais qu'un délinquant a lui aussi des droits et le droit à une défense vs se faire abattre.

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 03-07-2023 à 10:03:05

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2450346
Flaie
Posté le 03-07-2023 à 10:05:33  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Elle s'applique parfaitement à ton raisonnement archifoireux sur la police et l'obtempération oué :/ mais c'est classique hein, les mecs de droite ne comprendront et n'admettront jamais qu'un délinquant a lui aussi des droits et le droit à une défense vs se faire abattre.

Tu fais les mêmes généralités que tu reproches aux autre (typique de gauche ?).

C'est compréhensible de se méfier de la police qui pourrait les empêcher de profiter des plaisirs simples de la vie :/
Comme par exemple, transgresser le code de la route à de multiples reprises au volant d'un véhicule puissant, sans avoir le permis de conduire.

D'ailleurs je ne crois pas que son prénom sonnait maghrébin.

Bref ton analyse marche peut être pour des situations quotidiennes, mais pas celle là.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2023 à 10:05:33  profilanswer

n°2450347
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-07-2023 à 10:06:30  profilanswer

Sinon discu c’est très bien pour ce genre de débats.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2450348
Xavier_OM
Posté le 03-07-2023 à 10:16:53  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est compréhensible de se méfier de la police qui pourrait les empêcher de profiter des plaisirs simples de la vie :/
Comme par exemple, transgresser le code de la route à de multiples reprises au volant d'un véhicule puissant, sans avoir le permis de conduire.

En fait tout est résumé dans cette phrase, la déconnexion. C'est fou. C'est donc ça le problème depuis le début, les gens qui veulent profiter illégalement vs la police qui doit les en empêcher...

masklinn a écrit :

Oui t'as raison. Mais bordel arriver le lundi matin ici et lire autant de XXXX

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 03-07-2023 à 10:18:39

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2450349
Flaie
Posté le 03-07-2023 à 10:19:20  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

En fait tout est résumé dans cette phrase, la déconnexion. C'est fou. C'est donc ça le problème depuis le début, les gens qui veulent profiter illégalement vs la police qui doit les en empêcher...

Ben si tu veux pas voir la réalité, c'est très précisément ce qu'il s'est passé. Au bout d'un moment c'est un peu important d'être dans le factuel.
Mais ça fait 3j qu'on en discute, t'es pas d'accord et t'as le droit de l'être, de même de mon côté.

n°2450350
flo850
moi je
Posté le 03-07-2023 à 10:19:23  profilanswer

je pensais me commander une 4060 ti, mais je vois pas mal d'avis négatif, qui conseillent plutôt la 6700XT

la 4060ti est pas mal dans les tests actuel, mais je suis un peu inquiet des 8GB de ram 128bit à l'avenir
je la commande , ou j'attends la version 16GB qui sort à la fin du mois ?

---------------

n°2450351
Kenshineuh
Posté le 03-07-2023 à 10:21:23  profilanswer

flo850 a écrit :

je pensais me commander une 4060 ti, mais je vois pas mal d'avis négatif, qui conseillent plutôt la 6700XT

la 4060ti est pas mal dans les tests actuel, mais je suis un peu inquiet des 8GB de ram 128bit à l'avenir

La vraie question c’est : tu veux du ray tracing ou non ?
En quelle résolution tu joues ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 03-07-2023 à 10:21:33
n°2450352
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-07-2023 à 10:22:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon, après être remonté à 89 kg (obèse), je remaigris pendant ces vacances, mais pour ça, je dois faire des efforts surhumains. En ce moment, je cours 4 km par jour et je tourne à un repas par jour (parfois un 2e très léger), et je marche l'essentiel de la journée.
Il est bien évident que ça ne se maintiendra pas dès que je rentrerai à la maison et que dès que j'arrêterai ce rythme, je reprendrai tout ce que j'ai perdu.
Métabolisme de merde.

C'est vraiment pas la bonne approche un repas par jour. Déjà comme tu le dis c'est intenable sur la durée. Comme Flaie le dit ça ralenti ton métabolisme. Ton corps, voit qu'il est en période de disette, et donc stock le plus possible de calories sous forme de gras.

En plus, le soucis avec ce genre de perte de poids accélérée c'est que tu perds beaucoup de muscle et pas tant de gras que ça.

Le mieux c'est de réduire de 300/400 calories max par jour et d'y aller tranquillement sur la durée.

L'autre soucis c'est que le cardio, pour perdre du poids, c'est loin d'être l'idéal. Surtout sur des sessions de courte durée comme peuvent l'être celles de 4km. Le mieux reste un mélange de renforcement musculaire et de cardio. Si tu n'as pas le temps de courir régulièrement 15 minutes de corde à sauter feront aussi bien le boulot que 30/40 minutes de footing.

Dion a écrit :

Candidates dans le boite de koskoz ou chez son client, ils n'ont pas l'air de s'embarrasser avec ça

Ma boite sait pas ce que c'est un EM et mon client en a déjà un mais on sait pas ce qu'il fait [:cosmoschtroumpf]

Par contre si t'arrives à me rabattre des candidats comme ça on fera moite-moite sur la prime de cooptation [:ronfl]

---------------
Twitter
n°2450353
Xavier_OM
Posté le 03-07-2023 à 10:22:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Flaie a écrit :

Ben si tu veux pas voir la réalité, c'est très précisément ce qu'il s'est passé. Au bout d'un moment c'est un peu important d'être dans le factuel.
Mais ça fait 3j qu'on en discute, t'es pas d'accord et t'as le droit de l'être, de même de mon côté.

Mais tu te doutes quand-même bien que les x jours de manifs violentes qui ont suivi n'ont rien à voir avec l'envie de défendre un type voulant profiter illégalement des plaisirs de la vie

---------------
n°2450354
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2023 à 10:22:20  profilanswer

flo850 a écrit :

1/Tu penses garder la carte combien de temps ?
2/Tu penses avoir quoi comme écran pendant cette période ? (résolution et fréquence)

Si 4K oublies les 8GB, si 1440p et que ce n'est pas pour la garder 4 ans tu peux envisager une 8GB mais bon...

Prend une 4070 :o

---------------
n°2450355
flo850
moi je
Posté le 03-07-2023 à 10:22:33  profilanswer

je n'ai jamais testé le ray tracing, donc difficile de juger
je joue en 3440x1440, mais plutot a des vieux jeux  

edit : c'est surtout pour transferer ma 1080ti a junior, sa 970 galère un peu
edit2: 200 balles de plus la 4070 :/

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 03-07-2023 à 10:24:19

---------------

n°2450356
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2023 à 10:27:07  profilanswer

flo850 a écrit :

Je ne comprend pas, c'est pas ça qui va butter le bilan de plamcorp non ?  :heink:  
Plam il me vend la licorne en hyper croissance d'un côté et tu me dis qu'il peut pas absorber 200 balles ?  :heink:  :heink:  :heink:

---------------
n°2450357
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-07-2023 à 10:27:20  profilanswer

rokhlan a écrit :

J’ai pas tout suivi mais tu ne peux pas faire marche sur le poste en Californie ?

non, les raisons qui font que je l'ai pas pris sont toujours présentes.
Avec leurs conneries je sens qu'en plus ils vont finir par se prendre des dirigeants républicains en Californie, parce que ça devient vraiment carnaval

el muchacho a écrit :

Bon, après être remonté à 89 kg (obèse), je remaigris pendant ces vacances, mais pour ça, je dois faire des efforts surhumains. En ce moment, je cours 4 km par jour et je tourne à un repas par jour (parfois un 2e très léger), et je marche l'essentiel de la journée.
Il est bien évident que ça ne se maintiendra pas dès que je rentrerai à la maison et que dès que j'arrêterai ce rythme, je reprendrai tout ce que j'ai perdu.
Métabolisme de merde.

si je peux me permettre c'est une connerie. Ton métabolisme a rien à voir là dedans, si tu t'affames, tu vas bouffer quand tu vas rentrer, et surtout ton corps va chercher à refaire les stocks, et tu feras du yoyo. Surtout si tu fais du sport, va falloir prendre l'énergie quelque part, et donc tu vas détruire de la masse musculaire à fond, ce qui est pas du tout ce que tu veux.
Mange à ta faim, mais mange bien.

La formule simple : 1/4 protéine (maigre, donc poisson/poulet/protéines végétales), 1/4 féculents (si possible pas raffinés, si possible rich en fibre), 1/2 légumes. Coupe tous les trucs pas utiles (sucre, alcool, grignottages), tu peux prendre un snack à 4h ( 1 fruit, 5-6 amandes)
Marcher c'est bien, c'est top même : quand t'es lourd ça monte le cardio suffisament pour etre dans la bonne zone, et ça nique pas tes articulations.

Si tu veux augmenter ton métabolisme basal y'a pas 150 options, faut prendre de la masse musculaire, et marcher suffira pas (j'ai atteins un mur à cause de ça, une fois que t'as perdu pas mal de poids, ton métabolisme tombe hyper bas, et donc t'as plus de marge pour etre en déficit sans tomber dans la malnutrition)

gatsu35 a écrit :

Amateur :o
93kg pour 1m68

Je suis the "new Real Moins moins"

je t'ai jamais vu, et dans mon esprit t'étais grand...

nucl3arfl0 a écrit :

j'ai eu 103kg pour 1m73, donc je ne juge pas

flo850 a écrit :

edit : c'est surtout pour transferer ma 1080ti a junior, sa 970 galère un peu

elle aura eu une belle vie

Message cité 3 fois
Message édité par Jubijub le 03-07-2023 à 10:33:32

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2450358
flo850
moi je
Posté le 03-07-2023 à 10:28:39  profilanswer

Dion a écrit :

Je ne comprend pas, c'est pas ça qui va butter le bilan de plamcorp non ?  :heink:  
Plam il me vend la licorne en hyper croissance d'un côté et tu me dis qu'il peut pas absorber 200 balles ?  :heink:  :heink:  :heink:

pas sur que ça passe en note de frais :o

---------------

n°2450359
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2023 à 10:30:29  profilanswer

flo850 a écrit :

pas sur que ça passe en note de frais :o

Dis lui que ça accélère le chiffrement en Rust ou un truc comme ça, il fera "oui oui je sais bien je comprend encore la technique bien sûr, note validée !" et c'est bon

---------------
n°2450360
flo850
moi je
Posté le 03-07-2023 à 10:30:44  profilanswer

et prendre de la masse musculaire a 40 ans et, plus , c'est sur la durée, sinon, tu t éclates les articulations et tu ne gagnes pas

corde a sauter pour monter le cardio
pompe/squat
traction si tu peux mettre une barre

pas besoin de beaucoup plus de matos pour faire du chemin

---------------

n°2450361
flo850
moi je
Posté le 03-07-2023 à 10:31:47  profilanswer

Dion a écrit :

Dis lui que ça accélère le chiffrement en Rust ou un truc comme ça, il fera "oui oui je sais bien je comprend encore la technique bien sûr, note validée !" et c'est bon

c'est pour une POC pour accélérer les backups XO  
Me fat aussi un 49", et un 7950  

bizoo

---------------

n°2450362
Flaie
Posté le 03-07-2023 à 10:33:37  profilanswer

Jubijub a écrit :

si je peux me permettre c'est une connerie. Ton métabolisme a rien à voir là dedans, si tu t'affames, tu vas bouffer quand tu rentrer, et surtout ton corps va chercher à refaire les stocks. Surtout si tu fais du sport, va falloir prendre l'énergie quelque part, et donc tu vas détruire de la masse musculaire à fond, ce qui est pas du tout ce que tu veux.

La formule simple : 1/4 protéine (maigre, donc poisson/poulet/protéines végétales), 1/4 féculents (si possible pas raffinés, si possible rich en fibre), 1/2 légumes. Coupe tous les trucs pas utiles (sucre, alcool, grignottages), tu peux prendre un snack à 4h ( 1 fruit, 5-6 amandes)
Marcher c'est bien, c'est top même : quand t'es lourd ça monte le cardio suffisament pour etre dans la bonne zone, et ça nique pas tes articulations.

Si tu veux augmenter ton métabolisme basal y'a pas 150 options, faut prendre de la masse musculaire, et marcher suffira pas (j'ai atteins un mur à cause de ça, une fois que t'as perdu pas mal de poids, ton métabolisme tombe hyper bas, et donc t'as plus de marge pour etre en déficit sans tomber dans la malnutrition)

Très exact.

Jubijub a écrit :

Ça va, l'important c'est d'aller vers le bas.

n°2450363
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2023 à 10:34:44  profilanswer

Pour revenir à la question ça dépend de ce que tu appelles vieux jeux, si c'est CP2077 ça ne va pas bien se passer, si c'est Assassin's creed 1er du nom, à la harko, tu peux récupérer la 970 de junior et sauver la planète :jap:

---------------
n°2450364
Flaie
Posté le 03-07-2023 à 10:35:44  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est pour une POC pour accélérer les backups XO  
Me fat aussi un 49", et un 7950

bizoo

Car tu vas générer un diagramme vectoriel horizontal temps réel du backup.

n°2450365
masklinn
Posté le 03-07-2023 à 10:36:09  profilanswer

flo850 a écrit :

cf ma note sur ton commentaire initial, tout le monde semble dire que ça vaut pas le coup et recommande une 6000 (ou une 7000 open box si tu trouves une bonne affaire) sauf si t’as besoin du RT, du DLSS, ou bien de la meilleure efficacité (PPW).

koskoz a écrit :

C'est vraiment pas la bonne approche un repas par jour. Déjà comme tu le dis c'est intenable sur la durée. Comme Flaie le dit ça ralenti ton métabolisme. Ton corps, voit qu'il est en période de disette, et donc stock le plus possible de calories sous forme de gras.

C’est pas aussi simple que ça, le jeûne intermittent (pas du spectacle donc) semble bien fonctionner même si les mécanismes sont mal compris, et beaucoup de gens ont plus de facilités avec qu’avec des méthodes hypocaloriques classiques.

Par contre c’est pas un truc qui te tient, sauf si tu restes dessus, quand tu repasses à un régime classique sans changements d’habitude alimentaires tu remontes.

Après si c’est une habitude que tu arrives à prendre et que ça t’es plus simple que le reste, c’est une option (par contre faut pas se mentir, et si tu te donnes un jour de triche 6j/7 ou que tu bouffes 15kg à chaque repas ça va pas marcher).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-07-2023 à 10:38:54

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2450366
flo850
moi je
Posté le 03-07-2023 à 10:38:51  profilanswer

Dion a écrit :

Pour revenir à la question ça dépend de ce que tu appelles vieux jeux, si c'est CP2077 ça ne va pas bien se passer, si c'est Assassin's creed 1er du nom, à la harko, tu peux récupérer la 970 de junior et sauver la planète :jap:

en vrai je joue a overwatch2, mais je vais probablement prendre jedi survivor. Et le prochain prnce of persia me fait de l'oeil

Flaie a écrit :

Car tu vas générer un diagramme vectoriel horizontal temps réel du backup.

[:billy-bob jambonbeur]  

masklinn a écrit :

cf ma note sur ton commentaire initial, tout le monde semble dire que ça vaut pas le coup et recommande une 6000 (ou une 7000 open box si tu trouves une bonne affaire) sauf si t’as besoin du RT, du DLSS, ou bien de la meilleure efficacité (PPW).

:jap:

---------------

n°2450367
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2023 à 10:40:09  profilanswer

flo850 a écrit :

en vrai je joue a overwatch2, mais je vais probablement prendre jedi survivor. Et le prochain prnce of persia me fait de l'oeil

4090, tu n'as pas le choix [:spamafote]
(et bon le DLSS c'est un no brainer maintenant)

---------------
n°2450368
Flaie
Posté le 03-07-2023 à 10:40:22  profilanswer

Le jeûne intermittent a des bienfaits et aussi des effets néfastes apparemment sur la tenue du niveau d'acide urique, si en plus on gère mal l'hydratation et qu'on mange pas mal de protéines ça peut poser des problèmes.

Le prob du jeûne intermittent c'est que les gens mangent pas le nombre de calories nécessaires sur 1-2 repas au lieu de 3 mais encore moins et sont donc en déficit énorme + jeune.

n°2450369
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-07-2023 à 10:41:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

non, les raisons qui font que je l'ai pas pris sont toujours présentes.
Avec leurs conneries je sens qu'en plus ils vont finir par se prendre des dirigeants républicains en Californie, parce que ça devient vraiment carnaval

Jubijub a écrit :

si je peux me permettre c'est une connerie. Ton métabolisme a rien à voir là dedans, si tu t'affames, tu vas bouffer quand tu vas rentrer, et surtout ton corps va chercher à refaire les stocks, et tu feras du yoyo. Surtout si tu fais du sport, va falloir prendre l'énergie quelque part, et donc tu vas détruire de la masse musculaire à fond, ce qui est pas du tout ce que tu veux.

Jubijub a écrit :

Jubijub a écrit :

Jubijub a écrit :

elle aura eu une belle vie

Ben c'est plus pratique d'être de petite taille que grand.  
On a rarement besoin d'être grand.

---------------
Blablaté par Harko
n°2450370
masklinn
Posté le 03-07-2023 à 10:50:39  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ben c'est plus pratique d'être de petite taille que grand.  
On a rarement besoin d'être grand.

https://img3.super-h.fr/images/2023/07/03/snapshot_16226500731a338ff4fee08d16.jpg

---------------
n°2450371
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2023 à 10:54:20  profilanswer

Il fait 3h de spéléologie par jour  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2450372
frabill
Posté le 03-07-2023 à 11:08:24  profilanswer

flo850 a écrit :

les critères qui m'ont conduit à considérer une 4070 comme le meilleur compromis pour moi (mais... achetée d'occasion à prix compétitif) :
- efficacité énergétique : en charge, mais aussi en vidéo/bureau en contexte multi moniteurs. La conso des AMD est anormale sur ce dernier point, au moins pour les 7900 XT/XTX, et a priori ça n'est toujours pas réglé.
- 12 Go de RAM qui devraient permettre de faire l'affaire pendant quelques années
- architecture moderne (DLSS3 qui donne une bonne marge de performance sur ce niveau de gamme...)
- drivers : je n'avais pas à m'en plaindre avec ma vieille 1060, c'est peut-être irrationnel mais j'ai l'impression que c'est toujours mieux suivi côté nvidia.

Et pour le choix d'attendre une version 16 Go, j'ai pas de boule de cristal, mais il me semble qu'en général le surcoût n'en vaut pas la chandelle. Le GPU est de toute façon à la traine dans avant que la RAM soit vraiment le facteur limitant, hormis quelques cas particuliers (mais bon, j'aurais pas acheté une carte à 8 Go en 2023...)

Message cité 1 fois
Message édité par frabill le 03-07-2023 à 11:12:01
n°2450373
flo850
moi je
Posté le 03-07-2023 à 11:09:07  profilanswer

enfin la 4070 , c'est un bon 60W de plus que la 4060ti si on parle d'efficacité:/

---------------

n°2450374
masklinn
Posté le 03-07-2023 à 11:09:34  profilanswer

Dion a écrit :

Il fait 3h de spéléologie par jour  [:cosmoschtroumpf]

Oui moi aussi je coince le bide au premier virage et j’ai besoin de 2h30 pour ressortir :o

flo850 a écrit :

enfin la 4070 , c'est un bon 60W de plus que la 4060ti si on parle d'efficacité:/

Yup c’est pas grandiose mais je crois que les 6000 qui correspondent consomment encore plus (en charge), à vérifier.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-07-2023 à 11:10:35

---------------
n°2450375
frabill
Posté le 03-07-2023 à 11:12:37  profilanswer

flo850 a écrit :

https://tpucdn.com/review/nvidia-geforce-rtx-4060-ti-founders-edition/images/power-vsync.png

https://tpucdn.com/review/nvidia-geforce-rtx-4060-ti-founders-edition/images/energy-efficiency.png

Message cité 1 fois
Message édité par frabill le 03-07-2023 à 11:13:43
n°2450376
Anonymouse
Posté le 03-07-2023 à 11:14:52  profilanswer

Hello

Les selfs hosteux c'est quoi la manière la plus facile d'accéder à des services web internes qui sont derrière un reverse proxy alors qu'on a une gateway ssh.

* Y'a setup un VPN: mais j'ai pas le temps.
* Sinon tunnel ssh + modification de la résolution de domaine via /etc/hosts ou en pushant des adresse localhost sur mon server DNS

Autre ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 03-07-2023 à 11:20:02
n°2450377
___alt
Posté le 03-07-2023 à 11:19:36  profilanswer

Je serais curieux de voir la même chose quand tu demandes du 100fps/144fps à la carte quand même, parce que sur un jeu comme Diablo 4, entre 150 fps et 100fps je passe de 350W à 200W de conso :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25512  25513  25514  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)