| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 12:16:08 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 12:59:40 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | Hum
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 28-06-2023 à 13:13:53 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | @jubi : avec un peu de chance ça te fera de la place pour le poste que tu veux sans expat ou avec une expat compatible avec ta famille Pour ce qui est des loisirs en bousie : oui, la voiture est quasi obligatoire, mais les temps de trajets ne sont finalement pas si loin. On est a 1h de lyon, 4 de voiture en voiture, (respectivement 1h et 2h en TGV, mais dans ce cas on est tributaire des horaires) les ados qui ralent , c'est une petite periode : dès le bac passé, ils sont sur lyon/dijon/... et il y a de la vie . Par contre on doit payer un appart que ne doivent pas forcement payer les gens qui habitent déjà dans la ville ou les enfants étudient Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-06-2023 à 13:06:42 --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
j’ai failli mais je me suis dit que c’était tricher --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Dion Acceuil |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je | Putain fait chier l'opération de loulou est décalée d'un mois, une urgence a pris le créneau la rentrée va etre galère, et ca veut dire encore plus de temps à attendre avec cette épée de damoclès Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 28-06-2023 à 14:06:40 --------------- |
Dion Acceuil |
flo850 moi je | c'est vraiment un coup à ce que je me commande une nouvelle CG ça --------------- |
Flaie |
rokhlan |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
a la décharge des gens qui ont fait ça, je pense qu'ils anticipaient réellement une croissance exponentielle. Et c'est pas que con, notre département a du faire 20 -> 350 personnes en 4 ans, mon pilier a plus que doublé de taille tous les ans depuis sa création, donc il était pas stupide de croire que ça continuerait encore un peu.
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 28-06-2023 à 15:02:52 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | nan mais une 4090 faut que je change d'alim , et j'aime bien ma seasonic passive --------------- |
Dion Acceuil |
invik J'ai pas ma manette :o |
@Transactional et HibernateUtils.initialize dans la même méthode ? Je virerai initialize pour voir et laisser Spring faire son job Message cité 1 fois Message édité par invik le 28-06-2023 à 15:27:37 |
gfive |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Donc oui si ça ça surpreforme je questionne un peu les marchés
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 28-06-2023 à 16:21:10 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |