| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
invik J'ai pas ma manette :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 10:45:12 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie | Dans les 20-30% de plus s'il est indispensable pourquoi pas, sinon c'est mort, trop d'effets indésirables par la suite. |
el_barbone too old for this shit ... | quand j'ai quitté ma boite (j'avais 11 ans d'ancienneté) pour H*E en debut 2020, a un moment, ils me demandent s'ils peuvent s'aligner pour me retenir, je leur réponds que je leur ai même pas demandé car je savais que ce n'étais pas possible et que j'explosais le plafond salarial de la boite, à l'époque, j'étais à 72 et parmi les gros salaires (le plus gros de la boite était 82), je partais pour 92. Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 28-06-2023 à 11:06:15 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 28-06-2023 à 11:11:27 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 11:12:20 ![]() ![]() |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par el_barbone le 28-06-2023 à 11:14:10 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 |
Flaie |
|
Kenshineuh |
Oui c'est sur, on m'a déjà proposé un quasi +20% mais j'ai refusé car j'aime mon full remote et tous les à-côtés. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 28-06-2023 à 11:22:22 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 28-06-2023 à 11:26:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
Flaie |
|
Kenshineuh |
Oui enfin quand t'arrives dans ces niveaux tu t'en fou un peu du up. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 28-06-2023 à 11:28:19 |
Flaie |
|
Kenshineuh | Oui c'est sur ça dépend où tu vis après. Perso j'ai souvent des offres sur Paris vu que j'suis pas très loin mais là même pour x2 je signe pas. |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
skeye |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Après on trouve même des gens qui regrettent Paris hein --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par el_barbone le 28-06-2023 à 12:05:50 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je veux bien un salaire à 6 digits moi |
nraynaud lol | ici : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |