Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25498  25499  25500  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2449745
Flaie
Posté le 27-06-2023 à 15:54:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Là en ce moment c'est chaud avec les taux qui montent...

Dans mon souvenir ce qui a été le plus efficace, c'est les courtier en prêts : ils m'ont chaque fois trouvé de bonnes offres (pour mon premier prêt, puis pour les rachats), et ça évite d'y passer trop de temps.  

Vrai.
Biensur tu pourras trouver mieux ou la même chose tout seul, mais si t'as envie de te taper 50 entretiens c'est ce qu'il faut faire.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2023 à 15:54:55  profilanswer

n°2449746
Dion
Acceuil
Posté le 27-06-2023 à 15:55:02  profilanswer

el_barbone a écrit :

ou epitech/epita :D

Vu le cassos je crois que même pour ça il va devoir bosser :o
Puis c'est le groupe d'epitech/epita qui a racheté supinfo après la faillite :D

---------------
It is not called show art
n°2449747
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 27-06-2023 à 15:55:04  profilanswer

___alt a écrit :

Mais avant d'aller voir un courtier tu sais déjà à peu près combien tu veux emprunter et combien t'apportes non ?

je crois que maintenant il y a un minimum d'apport à avoir (ou un truc du genre).

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2449748
Flaie
Posté le 27-06-2023 à 15:57:00  profilanswer

___alt a écrit :

Mais avant d'aller voir un courtier tu sais déjà à peu près combien tu veux emprunter et combien t'apportes non ?

1. Tu veux acheter quoi comme appart / maison.
2. Le logement coûte combien.
3. Combien tu as d'apport (faut souvent 10-20%, ou plus)
4. Quels sont tes revenus
... -> https://www.meilleurtaux.com/credit [...] prunt.html capacité d'emprunt
... -> https://www.meilleurtaux.com/credit [...] -pret.html calcul des écheances
5. Tu regardes si somme emprunté + apport >= valeur du bien voulu (oublie pas les frais de notaires).

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 27-06-2023 à 15:58:16
n°2449749
gfive
Posté le 27-06-2023 à 16:06:23  profilanswer

___alt a écrit :

bah à l'époque je t'avoue que notre apport c'était 0 euros tout rond :o
Mes parents m'ont filé 20k pour les FdN et des travaux (mais on les a pas comptés dans la capacité d'emprunt)

Et du coup => 33%, durée au taquet (25 ans à l'époque) + taux en vigueur (3.xx, je me souviens plus) => on avait notre capacité d'emprunt :o

Au final on a emprunté un peu en dessosu de 33% pour pouvoir tout bien emménager.

Après à chaque rachat j'ai fait baisser la durée et sur le dernier j'ai rajouté 50k pour agrandir (il nous reste 5 ans et ~83k à rembourser)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2449750
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-06-2023 à 16:12:40  profilanswer

Plam a écrit :

https://www.speedtest.net/result/14919992080.png

Dédicace Harko :jap: Une bonne demi journée pour l'installation quand même [:ddr555]

Si vous saviez comme je vous méprise tous, tas d'cons... [:natas]

g5 > bien joué et féloches [:bien]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2449751
el_barbone
Posté le 27-06-2023 à 16:17:41  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Si vous saviez comme je vous méprise tous, tas d'cons... [:natas]

et en vrai, tu déménages quand :fou: :fou: :fou:

---------------
n°2449752
___alt
Posté le 27-06-2023 à 16:17:42  profilanswer

Flaie a écrit :

1. Tu veux acheter quoi comme appart / maison.
2. Le logement coûte combien.
3. Combien tu as d'apport (faut souvent 10-20%, ou plus)
4. Quels sont tes revenus
... -> https://www.meilleurtaux.com/credit [...] prunt.html capacité d'emprunt
... -> https://www.meilleurtaux.com/credit [...] -pret.html calcul des écheances
5. Tu regardes si somme emprunté + apport >= valeur du bien voulu (oublie pas les frais de notaires).

C'était vaguement l'idée que je m'en faisais mais je suis content d'avoir le pipeline sous les yeux :jap:  

gfive a écrit :

bah à l'époque je t'avoue que notre apport c'était 0 euros tout rond :o
Mes parents m'ont filé 20k pour les FdN et des travaux (mais on les a pas comptés dans la capacité d'emprunt)

Et du coup => 33%, durée au taquet (25 ans à l'époque) + taux en vigueur (3.xx, je me souviens plus) => on avait notre capacité d'emprunt :o

Au final on a emprunté un peu en dessosu de 33% pour pouvoir tout bien emménager.

Après à chaque rachat j'ai fait baisser la durée et sur le dernier j'ai rajouté 50k pour agrandir (il nous reste 5 ans et ~83k à rembourser)

Merci :jap:  

Y'a un monde où on achète à Paris/proche banlieue, mais la question fondamentale c'est d'être capable de se projeter à quel point ça va être climatiquement vivable d'ici 20 ans parce que là où on est (Paris intra, ancien, 4ème étage) c'est déjà limite vivable 3 mois par an)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2449753
Flaie
Posté le 27-06-2023 à 16:21:00  profilanswer

Faut budgéter 5-10k de plus alors pour la clim :D

n°2449754
Kenshineuh
Posté le 27-06-2023 à 16:22:39  profilanswer

@Alt : Je regarde en ce moment aussi (enfin ça fait 2/3 ans). J'ai fait une simu sur le site de ma banque en 2 minutes, déjà pour avoir une vague idée des taux, et de combien je peux emprunter avec les assurance, l'apport, frais de notaire etc. etc.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2023 à 16:22:39  profilanswer

n°2449755
Harkonnen
Posté le 27-06-2023 à 16:23:59  profilanswer

el_barbone a écrit :

et en vrai, tu déménages quand :fou: :fou: :fou:

quand j'aurai trouvé un appart :D

en vrai, je suis un peu dans la situation d'__alt : je paye un loyer ridicule (637 €) pour un appart calme, grand, près du centre ville et de beaucoup d'installations sportives. du coup, je sais très bien que quand je vais changer, la douloureuse va se pointer et le gap avec une mensualité de prêt sera ridicule :D

donc comme je trouve pas de baraque correcte à acheter pour l'instant, je reste

---------------
n°2449756
el_barbone
Posté le 27-06-2023 à 16:24:17  profilanswer

Flaie a écrit :

faut que la copropriété l'autorise :fou: :fou: :fou:

---------------
n°2449757
el_barbone
Posté le 27-06-2023 à 16:25:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

en vrai, je suis un peu dans la situation d'__alt : je paye un loyer ridicule (637 €) pour un appart calme, grand, près du centre ville et de beaucoup d'installations sportives. du coup, je sais très bien que quand je vais changer, la douloureuse va se pointer et le gap avec une mensualité de prêt sera ridicule :D

je comprends tout à fait.
sinon, t'as pensé à switcher sur une offre 4G a la place de ton adsl ?

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 27-06-2023 à 16:25:18

---------------
n°2449758
___alt
Posté le 27-06-2023 à 16:25:06  profilanswer

Flaie a écrit :

Ouais mais faut faire gaffe au bien, parce que climatiser une passoire thermique bon :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2449759
Harkonnen
Posté le 27-06-2023 à 16:29:30  profilanswer

el_barbone a écrit :

je comprends tout à fait.
sinon, t'as pensé à switcher sur une offre 4G a la place de ton adsl ?

oui... mais chez Orange, il me semble que c'est réservé à ceux qui ne sont pas couverts par l'ADSL ou qui ont une connexion vraiment pourrie (mais pourrie, de l'ordre de quelques dizaines de Ko/s, ce qui est quand même loin d'être mon cas avec mes 1.4 Mo/s)
je pourrai changer d'opérateur, mais là j'ai la flemme... et faut reconnaitre que mon ADSL est lent, mais très stable : toujours 1.4 Mo/s, à toute heure de la journée.. réseau Orange quoi

---------------
n°2449760
gfive
Posté le 27-06-2023 à 16:29:43  profilanswer

y'a ps Gdansk sur Leboncoin :o

---------------
n°2449761
el_barbone
Posté le 27-06-2023 à 16:31:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

oui... mais chez Orange, il me semble que c'est réservé à ceux qui ne sont pas couverts par l'ADSL ou qui ont une connexion vraiment pourrie (mais pourrie, de l'ordre de quelques dizaines de Ko/s, ce qui est quand même loin d'être mon cas avec mes 1.4 Mo/s)
je pourrai changer d'opérateur, mais là j'ai la flemme... et faut reconnaitre que mon ADSL est lent, mais très stable : toujours 1.4 Mo/s, à toute heure de la journée.. réseau Orange quoi

chez bouygue t'es éligible si tu n'es pas fibré.

---------------
n°2449762
Harkonnen
Posté le 27-06-2023 à 16:34:36  profilanswer

el_barbone a écrit :

chez bouygue t'es éligible si tu n'es pas fibré.

ah, faudrait que je regarde alors... mais quid du ping de ce genre de connexion ? j'adore jouer à Flight Sim en réseau, et je t'avouerais que me poser en Cessna sur une piste sur laquelle je ne verrais qu'au dernier moment le Boeing qui est en train de décoller en face de moi m'amuserait moyen :D

---------------
n°2449763
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-06-2023 à 16:37:21  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais mais faut faire gaffe au bien, parce que climatiser une passoire thermique bon :o

Faut budgéter 15-20K de plus alors pour l’isolation.  

Après tu peux la jouer à l’américaine et faire du forcing, avec suffisamment de débit tu remplis une passoire :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2449764
masklinn
Posté le 27-06-2023 à 16:39:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ah, faudrait que je regarde alors... mais quid du ping de ce genre de connexion ? j'adore jouer à Flight Sim en réseau, et je t'avouerais que me poser en Cessna sur une piste sur laquelle je ne verrais qu'au dernier moment le Boeing qui est en train de décoller en face de moi m'amuserait moyen :D

Tu peux toujours garder l’ADSL et faire de la QoS entre les deux, c’est un peu chiant mais c’est commun.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2449765
el_barbone
Posté le 27-06-2023 à 16:41:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Après tu peux la jouer à l’américaine et faire du forcing, avec suffisamment de débit tu remplis une passoire :o

mémé, zero isolation, clim a fond l'été et chauffage a fond l'hiver ... American Way of life :D

---------------
n°2449766
sligor
Posté le 27-06-2023 à 16:48:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est quoi qui demande plus de debit ? tu as meme la qualité max chez netflix avec ce debit

n°2449767
Harkonnen
Posté le 27-06-2023 à 16:51:25  profilanswer

sligor a écrit :

c'est quoi qui demande plus de debit ? tu as meme la qualité max chez netflix avec ce debit

déjà les mises à jour de Flight Simulator :o
mais surtout, quand les gamines regardent Netflix ou Disney+ justement, je peux plus rien faire derrière... j'ai configuré un QoS sur mon OpenWrt, ça améliore un peu les choses mais c'est pas la panacée non plus :/

---------------
n°2449768
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-06-2023 à 16:51:30  profilanswer

sligor a écrit :

Les dizaines de giga des maj FS.

---------------
Twitter
n°2449769
Harkonnen
Posté le 27-06-2023 à 16:52:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu peux toujours garder l’ADSL et faire de la QoS entre les deux, c’est un peu chiant mais c’est commun.

Ah pas con, va falloir que je regarde ça :jap:

---------------
n°2449770
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 27-06-2023 à 17:00:47  profilanswer

200Go de forfait chez Orange sur la box 4G.
Je le sais, je n'ai aussi qu'un ADSL pourri en plus de ma box 4G :o

Message édité par invik le 27-06-2023 à 17:01:01
n°2449771
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 27-06-2023 à 17:09:17  profilanswer

Et starlink harko ? J’envisage de mon côté, pas de fibre avant 2 ans mini encore… ADSL stable ici, mais c’est vite saturé quand t’es deux sur la connexion.

Je vais regarder pour passer une gaine de mes combles à ma box, et faire un devis chez un antenniste pour la fixation à la place du râteau actuel.

La 4G c’est pas top à cause de l’été, trop de touristes, les débits chutent drastiquement.

Gg gfive, ça fait une belle offre :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 27-06-2023 à 17:10:00

---------------
:o
n°2449772
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2023 à 17:10:42  profilanswer

gfive a écrit :

Bon j'ai les chiffres :o

Spoiler :

95k
15% de bonus
250k $ en actions sur les 4 premières années (25% au bout d'un an puis 6.25% par quarter)
(C'était donc pas de stock options)

Pour bosser dans une nouvelle équipe, manager en Pologne (j'ai un meeting avec lui jeudi), un Principal engineer Français de France, et des devs pas encore recrutés mais a priori Polonais.

Les a côtes sont sympa : 1000$ pour me faire un setup, des trucs pour les anniversaires (jours en plus, thunes pour voyager), 2600€ pour de la formation, 30k de fertility program (:o ), etc....

On a beau s'y attendre, ça fait bizarre d'avoir l'opportunité de faire une culbute pareille.

ben mon salaud ! C'est pas dans une cogip française que t'auras des conditions comme ça. Rien que les 250k€ d'actions, c'est monstrueux. Et t'as combien en congés ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2449773
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2023 à 17:20:10  profilanswer

el_barbone a écrit :

je pense qu'il parlait chez jiracorp, pour le jour (s'il arrive) ou tu souhaiterais les quitter.

après, je crois que ça ne se fait plus trop (il y a un paquet d'années que je n'en ai pas signé).

Je peux témoigner que ça se fait encore dans les ESN françaises moisies style Alten. Non seulement ils le font, mais ils ont doublé leur période de non concurrence de 6 mois à un an.
D'ailleurs plus ça va, moins j'ai envie de travailler avec les ESN françaises.

---------------
n°2449774
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-06-2023 à 17:23:25  profilanswer

G vient d'intégrer une sorte de Copilot dans Colab, et c'est incroyable. J'avais jamais vraiment testé Copilot, c'est vraiment impressionant.

Les suggestions sont fausses à 50%, mais les corriger va souvent plus vite que taper le code, du coup j'ai gagné pas mal de temps en l'utilisant.
Et encore c'est du Python, c'est merdique à assister, sur un langage statiquement typé ça doit etre une orgie.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2449775
sligor
Posté le 27-06-2023 à 17:23:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

déjà les mises à jour de Flight Simulator :o
mais surtout, quand les gamines regardent Netflix ou Disney+ justement, je peux plus rien faire derrière... j'ai configuré un QoS sur mon OpenWrt, ça améliore un peu les choses mais c'est pas la panacée non plus :/

Regarde si ti ne peux pas te faire tirer une deuxième ligne adsl  :??:

n°2449776
gfive
Posté le 27-06-2023 à 17:26:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

ben mon salaud ! C'est pas dans une cogip française que t'auras des conditions comme ça. Rien que les 250k€ d'actions, c'est monstrueux. Et t'as combien en congés ?

ben comme un salarié Français, quoi : 5 semaines et des RTTs (j'ai oublié de demander combien, tiens :o)

https://www.atlassian.com/company/c [...] d-benefits

el muchacho a écrit :

Je peux témoigner que ça se fait encore dans les ESN françaises moisies style Alten. Non seulement ils le font, mais ils ont doublé leur période de non concurrence de 6 mois à un an.

ouais enfin les closes de NC dans les ESN/SSII, c'est le plus souvent du pipeau pour effrayer les gens.

C'est très souvent mal ficelé, et le seul cas où ils pourraient al faire jouer, c'est si tu te barres chez un concurrent pour bosser pour un ancien client récent.

Et même comme ça, ils ont souvent pas intérêt à se fâcher avec le client.

---------------
n°2449777
Dion
Acceuil
Posté le 27-06-2023 à 17:27:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu es salarié ou sous traitant ? Tu ne peux absolument pas comparer les deux comme cela [:spamafote]

---------------
It is not called show art
n°2449778
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2023 à 17:27:47  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ca dépend si tu tiens à rester en modem 56k toute ta vie :o

---------------
n°2449779
gfive
Posté le 27-06-2023 à 17:27:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

G vient d'intégrer une sorte de Copilot dans Colab, et c'est incroyable. J'avais jamais vraiment testé Copilot, c'est vraiment impressionant.

Les suggestions sont fausses à 50%, mais les corriger va souvent plus vite que taper le code, du coup j'ai gagné pas mal de temps en l'utilisant.
Et encore c'est du Python, c'est merdique à assister, sur un langage statiquement typé ça doit etre une orgie.

J'ai testé Copilot la semaine dernière, et quand tu commences à jouer un peu sur les prompt c'est assez bluffant, ouais.

---------------
n°2449780
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2023 à 17:32:33  profilanswer

gfive a écrit :

ouais enfin les closes de NC dans les ESN/SSII, c'est le plus souvent du pipeau pour effrayer les gens.

C'est très souvent mal ficelé, et le seul cas où ils pourraient al faire jouer, c'est si tu te barres chez un concurrent pour bosser pour un ancien client récent.

Et même comme ça, ils ont souvent pas intérêt à se fâcher avec le client.

Je ne sais pas. Je sais que pour les salariés, c'est interdit, mais pour les freelances, je pense que ça n'est pas pareil.

Dion a écrit :

Tu es salarié ou sous traitant ? Tu ne peux absolument pas comparer les deux comme cela [:spamafote]

Sous-traitant, mais au début de la conversation, c'était nraynaud qui est sous-traitant aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 27-06-2023 à 17:34:28

---------------
n°2449781
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2023 à 18:06:48  profilanswer

Bon sinon, ma life en vrac:

- instant je me la pète: les hôtels en Asie du SE, c'est pas cher (basse saison) alors plutôt que de radiner sur l'hébergement, j'ai multiplié les 4 et 5 étoiles. Celui dans lequel je suis en ce moment a un complexe de sport mieux équipé que toutes les salles que j'ai fréquentées à Paris. Et il a carrément une bibliothèque. Une vraie bibliothèque, pas juste une étagère. J'en viens à regretter de ne pas pouvoir rester plus longtemps.

- il y a une sélection de films un peu pourrie sur la télé (OLED LG, excusez du peu). J'ai voulu regarder le dernier Star Wars. J'ai pas pu. La Disney-isation de la franchise a eu raison d'elle. Après 30 mn  de clichés conventionnels, de dialogues débiles, d'inclusivité inutile et franchement risible (Disney ne se contente pas de l'héroïne caucasienne, du compère black, du macho latino, et de la fille asiate, ce qui me trig le plus c'est les aliens gentils car il faut les aimer aussi, les aliens ethniques aux traditions anthropomorphiques, les bébés aliens aux grands yeux car ça les rend mignons, j'en passe et des meilleures. Mais sérieux, qui invente ces conneries ?), de retours caméo pour faire plaisir aux fans les plus attardés (après la vieille Léa à qui on donne des lignes aussi plates que le lac Léman, le vieux Skywalker, on fait revenir le vieux Lando Calrissian), de super pouvoirs de plus en plus super et de moins en moins cohérents, et de scènes éculées, j'ai arrêté. La scène où Rey soigne l'espèce de ténia géant a achevé toute la franchise et moi avec. /fin du rant

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 27-06-2023 à 18:07:19

---------------
n°2449782
gfive
Posté le 27-06-2023 à 18:11:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

- instant je me la pète: les hôtels en Asie du SE, c'est pas cher (basse saison) alors plutôt que de radiner sur l'hébergement, j'ai multiplié les 4 et 5 étoiles. Celui dans lequel je suis en ce moment a un complexe de sport mieux équipé que toutes les salles que j'ai fréquentées à Paris. Et il a carrément une bibliothèque. Une vraie bibliothèque, pas juste une étagère. J'en viens à regretter de ne pas pouvoir rester plus longtemps.

Change de taf : je peux bosser 1 mois d'où je veux chez GCorp, et chez Jira c'est 90j/an :o

(mais sinon t'es bien un vieux à prendre l'avion pour aller faire du sport et lire des bouquins à l'autre bout du monde :o)

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 27-06-2023 à 18:13:51

---------------
n°2449783
masklinn
Posté le 27-06-2023 à 18:16:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

Si c’est un LLM ça va pas changer grand chose vu qu’il s’en fout, je pense que ce que tu veux c’est plus un langage simpliste où t’as très peu de solutions / flexibilité, genre pour Go ça doit te remplacer 5 internes.  

Bon après t’as aussi une question de taille (& qualité) de corpus, ça va probablement plus aider JS et Python.

---------------
n°2449784
Kenshineuh
Posté le 27-06-2023 à 18:18:44  profilanswer

gfive a écrit :

Bon j'ai les chiffres :o

Spoiler :

95k
15% de bonus
250k $ en actions sur les 4 premières années (25% au bout d'un an puis 6.25% par quarter)
(C'était donc pas de stock options)

Pour bosser dans une nouvelle équipe, manager en Pologne (j'ai un meeting avec lui jeudi), un Principal engineer Français de France, et des devs pas encore recrutés mais a priori Polonais.

Les a côtes sont sympa : 1000$ pour me faire un setup, des trucs pour les anniversaires (jours en plus, thunes pour voyager), 2600€ pour de la formation, 30k de fertility program (:o ), etc....

On a beau s'y attendre, ça fait bizarre d'avoir l'opportunité de faire une culbute pareille.

J'espère qu'avec tout cet argent tu pourras aller chez ton boucher et ton primeur.
J'ai vu des gens aisé se plaindre sur Twitter de ne pas recevoir leur fruits dégueu de supermarché et leur viande Herta sous vide.

C'est la crise. :/

Message édité par Kenshineuh le 27-06-2023 à 18:19:18
n°2449785
Anonymouse
Posté le 27-06-2023 à 18:21:47  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je ne sais pas. Je sais que pour les salariés, c'est interdit, mais pour les freelances, je pense que ça n'est pas pareil.

Je crois que ça doit être limité dans le temps et payé [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25498  25499  25500  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)