| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 15:54:55 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 27-06-2023 à 15:58:16 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Flaie |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 16:22:39 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 27-06-2023 à 16:25:18 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive | y'a ps Gdansk sur Leboncoin --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
invik J'ai pas ma manette :o | 200Go de forfait chez Orange sur la box 4G. Message édité par invik le 27-06-2023 à 17:01:01 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Et starlink harko ? J’envisage de mon côté, pas de fibre avant 2 ans mini encore… ADSL stable ici, mais c’est vite saturé quand t’es deux sur la connexion.
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 27-06-2023 à 17:10:00 --------------- :o |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | G vient d'intégrer une sorte de Copilot dans Colab, et c'est incroyable. J'avais jamais vraiment testé Copilot, c'est vraiment impressionant.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-06-2023 à 17:34:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon sinon, ma life en vrac: - instant je me la pète: les hôtels en Asie du SE, c'est pas cher (basse saison) alors plutôt que de radiner sur l'hébergement, j'ai multiplié les 4 et 5 étoiles. Celui dans lequel je suis en ce moment a un complexe de sport mieux équipé que toutes les salles que j'ai fréquentées à Paris. Et il a carrément une bibliothèque. Une vraie bibliothèque, pas juste une étagère. J'en viens à regretter de ne pas pouvoir rester plus longtemps. - il y a une sélection de films un peu pourrie sur la télé (OLED LG, excusez du peu). J'ai voulu regarder le dernier Star Wars. J'ai pas pu. La Disney-isation de la franchise a eu raison d'elle. Après 30 mn de clichés conventionnels, de dialogues débiles, d'inclusivité inutile et franchement risible (Disney ne se contente pas de l'héroïne caucasienne, du compère black, du macho latino, et de la fille asiate, ce qui me trig le plus c'est les aliens gentils car il faut les aimer aussi, les aliens ethniques aux traditions anthropomorphiques, les bébés aliens aux grands yeux car ça les rend mignons, j'en passe et des meilleures. Mais sérieux, qui invente ces conneries ?), de retours caméo pour faire plaisir aux fans les plus attardés (après la vieille Léa à qui on donne des lignes aussi plates que le lac Léman, le vieux Skywalker, on fait revenir le vieux Lando Calrissian), de super pouvoirs de plus en plus super et de moins en moins cohérents, et de scènes éculées, j'ai arrêté. La scène où Rey soigne l'espèce de ténia géant a achevé toute la franchise et moi avec. /fin du rant Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-06-2023 à 18:07:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Change de taf : je peux bosser 1 mois d'où je veux chez GCorp, et chez Jira c'est 90j/an (mais sinon t'es bien un vieux à prendre l'avion pour aller faire du sport et lire des bouquins à l'autre bout du monde Message cité 1 fois Message édité par gfive le 27-06-2023 à 18:13:51 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
C'est la crise. Message édité par Kenshineuh le 27-06-2023 à 18:19:18 |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |