| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 23:44:37 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 27-06-2023 à 07:15:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 10:23:12 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
invik J'ai pas ma manette :o |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Oui, du coup ce que je faisais c'est que le code que j'injectais c'est le code qui faisait se déclarer l'iframe à son parent (notamment pour pouvoir la positionner correctement) par l'extension. Une fois la racine au courant de l'existence d'un iframe, elle lui injecte ce qu'elle veut d'intéressant. Dans les faits j'avais besoins des deux : le code injecté par l'extension, et la découverte automatique d'iframe dans chaque context par exploration du DOM (1 est un autre jour) (assorti d'un MutationObserver). J'ai jamais réussi à avoir toutes les iframe par un seul mécanisme ; de souvenir c'est parce que selon que c'est la même origine ou pas, ça change tout. (Ou alors parce que je suis une tanche, mais je t'avoue que sur le sujet vu le temps que j'y ai passé et le nombre de tentative qui marche à 97% que j'ai proposées, ça me ferait chier.) C'est aussi possible que ton besoin n'ait rien à voir avec le mien, mais j'ai compris quelques mots dans ta question alors j'en profite, pour une fois Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 27-06-2023 à 13:33:48 |
nraynaud lol |
flo850 moi je | le mutation observer fait exactement l'observation de tout changement dans le DOM, quel que soit la provenance --------------- |
flo850 moi je | le truc le plus sale que j'ai fait avec des MO : --------------- |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tu as répondu, ou tu fais genre tu couches pas le premier soir tu vas y réfléchir ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 27-06-2023 à 13:46:49 |
nraynaud lol |
nraynaud lol | surtout que la fertilité c'est 100% sécu en France. --------------- trainoo.com, c'est fini |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
rokhlan |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
|
gfive |
rokhlan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |