| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message édité par Hermes le Messager le 11-05-2023 à 19:10:56 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 19:10:42 ![]() ![]() |
SekYo |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 11-05-2023 à 19:30:24 --------------- :o |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kenshineuh |
Faudrait vraiment doubler mon salaire pour que je veuille faire du PHP.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 11-05-2023 à 19:38:57 |
sligor |
|
--------------- :o |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 19:47:11 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien | https://www.youtube.com/watch?v=cbGfc-JBxlY ceci dit je suis d'accord, venant d'acheter ce stack ça me fait un peu chier d'avoir le choix entre cramer mon CPU/ma mobo *OU* perdre la garantie. (même si le problème touche surtout les x3D, et pas les X normaux) Du coup je vais surement tourner en default, ou en EXPO via le menu AMD en attendant qu'ils aient fini le bios Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 11-05-2023 à 20:02:32 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
J'suis exactement dans ce cas. J'ai désactivé Expo en attendant. Je perds des perfs mais rien de dramatique et je préfère rester sur un SOC à 1.022V en attendant que ce soit fix. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 11-05-2023 à 20:14:55 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Moque toi mais tu viens de gagner 2 pièces dans ton manoir... Sinon ils vont sûrement avoir besoin d"un moteur de fulfilment web pour bard, ils cherchent une solution clé en mains. Qu'ils aillent bien se faire enculer. Cordialement, Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 11-05-2023 à 20:22:16 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://crnkovic.dev/testing-converso/ ca tire au mortier --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
+1. Ma X99 avait niqué mon proco (quand j'y pense ça devait etre un problème extremement similaire). J'ai été peinard chez Gigabyte pendant ces 2-3 dernières années.
1/ oui pas faux, les 2 derniers jours ont été lucratifs Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 11-05-2023 à 20:42:04 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par nucl3arfl0 le 11-05-2023 à 20:48:33 |
--------------- :o |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ah non mais même si ils voulaient ce serait pas possible, l'essentiel de la valeur du truc c'était la connaissance tribale accumulée sur quelques années. C'est dommage c'était pas cher à maintenir (je veux dire, comparé à Stadia quoi Message édité par hephaestos le 11-05-2023 à 21:44:28 |
lorill |
Quelle mentalité. Mais d'un autre côté, y'a plus un rond dans ma boîte actuelle. On en est au point de ne plus remplacer les démissions, ça sent vraiment mauvais. Plam, t'as pas besoin d'un head of software d'ici quelques mois ? J'ai détourné le serveur de licence de 6trix dans un passé lointain |
Dion Acceuil | kassdédi Plamcorp : https://thenewstack.io/amazon-web-s [...] framework/
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Elmoricq Modérateur |
SekYo |
|
Flaie |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
rokhlan |
|
Flaie |
|
Flaie |
|
Kenshineuh |
|
Kenshineuh | Sans compter que l’intérêt d’une console c’est justement de pouvoir revendre les jeux. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est abusé, c'est tellement pas pratique les copies physiques... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |