| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 15:38:08 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin |
Kenshineuh |
https://www.amazon.fr/Miele-Aspirat [...] +c3&sr=8-8 J'ai pris celui-là, pour 218€ en aout 2022. J'en suis content, sauf sur les tapis, je trouve que le Dyson fonctionne mieux. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 11-05-2023 à 15:45:15 |
sligor |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 11-05-2023 à 15:45:43 --------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin | On est sûrement dans un mélange de 1 et 2 puisqu'on est dans une "ambiance startup" et que le mec a un doctorat --------------- |
--------------- |
sligor |
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 15:52:29 ![]() ![]() |
--------------- |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
|
nraynaud lol |
Elmoricq Modérateur |
|
rokhlan | C'est un peu la misère GH depuis quelques jours |
sligor | tiens d'ailleurs je me demande si c'est facile de changer le moteur ecoline de mon C3 par un powerline |
Je vais me encore me contenter de mon Dreame pour le moment.
C'est clairement un no-go pour moi le framework maison. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 11-05-2023 à 16:06:22 --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Non mais d'accord, mais imaginons tu as des besoins très particuliers, et tu fais un truc hyper classe qui passe à l'échelle super bien, tu peux le proposer à la communauté libre après et ça devient un nouveau standard, hmm ? (Sans compter que si tu fais ça bien, tu peux t'en servir comme base à un système d'échange textuel, et ça c'est quand même chouette.) |
skeye |
--------------- |
skeye | (moi au lieu de réinventer la roue je me suis mis à corriger moi-même les bugs que je trouve dans le machin open source que j'utilise, comme un vrai fonctionnaire gauchiss idéaliste --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | moi dans mon dernier contrat j'ai démarré un framework maison, parce que y'avait pas grand chose dans le secteur de la génération de toolpath/post-processing en PHP sur github, et que j'en avais marre du copier/coller.
skeye |
nraynaud lol | et ma facture est en souffrance depuis 2 mois. --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Expert en expertises |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh | Oui j'ai mis train et hôtel mais je voulais dire train et airbnb. L'hotel je l'envisage même pas. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil | Cuisiner le soir alors que tu es en déplacement pro --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sligor | Kebab à 6€ |
DDT Few understand | J'ai reçu un nouveau Mac de ma cogip ce matin et system settings a déjà crashé deux fois. --------------- click clack clunka thunk |
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien | je suis content que Sundar parle d'AI. Il devrait parler d'AI plus souvent, ça fait du bien à GOOG.
t'avais pu le déballer toi même, ou c'était un mac pré-déballé ? Message cité 5 fois Message édité par Jubijub le 11-05-2023 à 18:43:11 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive | Bon et cette prise de conscience que avec tout ton cash tu pourrais racheter un département rural français, ça avance? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
|
Message édité par Hermes le Messager le 11-05-2023 à 19:10:56 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |