Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4068 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25420  25421  25422  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2446341
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-05-2023 à 09:33:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est abusé, c'est tellement pas pratique les copies physiques...

mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 09:33:03  profilanswer

n°2446342
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-05-2023 à 09:37:11  profilanswer

Par contre la Switch ça vaut le coup ? ça a pas l'air fou niveau graphisme/hw non ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2446343
gfive
Posté le 12-05-2023 à 09:37:22  profilanswer

Je ne me souviens plus : qui bosse en full remote avec une équipe éclatée un peu partout?  

J'ai l'histoire de JiraSoft qui me trotte dans la tête, et je me pose plein de questions du genre :

ouais, faire +50% c'est cool, mais bosser tout seul avec que des contacts téléphoniques, c'est moins cool.

Il y a quoi comme possibilités d'évolutions dans un environnement pareil?  

Parce que à côté de ça, j'ai la boite de Sainté (premier entretien très positif avec le CTO/fondateur) qui me propose d'être le lead sur la création d'une "cellule" pour du dev à Bordeaux.
Ca veut dire recruter des mecs, faire le coach (je dis coach parce que la partie carrière serait pas à ma charge, par contre l'organisation oui... Donc de mon point de vue ça ressemble à un taf de coach d'équipe sportive en gros), etc..  

Et niveau progression ça me semble plus intéressant.. Mais j'ai aucune idée du package (j'ai demandé mini 90k sachant que je suis à 70 + 3k de variable maintenant, ça ferait déjà une jolie culbute si ça passait)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2446344
Flaie
Posté le 12-05-2023 à 09:43:56  profilanswer

Le full remote c'est bien si tu as un très bon package et que ta possibilité d'évolution dans la boite c'est genre passer senior, ou TL, sinon forcément ton deuxième plan semble un peu plus intéressant pour l'investissement.

A comparer si c'est 90K vs 150K c'est à toi de voir, tu vivras bien avec les deux sommes.

n°2446345
Kenshineuh
Posté le 12-05-2023 à 09:58:25  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Par contre la Switch ça vaut le coup ? ça a pas l'air fou niveau graphisme/hw non ?

Ca dépend de chacun. J'ai des potes qui aiment vraiment beaucoup cette console.
Si tu aimes jouer en famille ou autre ça peut être sympa.

Mais perso j'ai rien aimé dessus. Je trouve l'autonomie à chier, les graphismes vraiment nazes. Les joycon c'est horrible à utiliser, encore plus quand les contrôles sont inversés (A/B et X/Y par rapport à Xbox/Playstation). L'écran de la switch est immonde (mais la version Oled comble ce soucis).
Ensuite pour les jeux, rien ne m'attire. J'ai trouvé Zelda hyper fade (mais je suis habitué à de gros triple A PC donc forcément..), les jeux Mario j'ai trouvé que j'avais plus du tout l'âge. C'est trop facile, pas drôle, bref je prenais aucun plaisir à y jouer. Et leur Online est une blague, ça lag, y'a des decos, les servers crash, bref. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 12-05-2023 à 09:59:26
n°2446346
gfive
Posté le 12-05-2023 à 10:05:07  profilanswer

Flaie a écrit :

Le full remote c'est bien si tu as un très bon package et que ta possibilité d'évolution dans la boite c'est genre passer senior, ou TL, sinon forcément ton deuxième plan semble un peu plus intéressant pour l'investissement.

A comparer si c'est 90K vs 150K c'est à toi de voir, tu vivras bien avec les deux sommes.

le job chez JiraSoft c'est Principal Software Engineer, je connais mal les dénominations de ce genre de rôles dans ces boites, du coup à partir de là, tu peux évoluer comment? :o

Et l'autre truc casse noix c'est le full remote.  

Un full remote pour une boite à 2h~3h de train qui permet d'aller rencontrer les collègues de temps en temps ça me fait moins flipper que s'ils sont 3 à Gdansk, 4 en Allemagne et nu aux pays bas :o

---------------
n°2446347
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-05-2023 à 10:05:27  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C’est du N, si la ludothèque t’intéresse c’est utile, si t’aimes les party games aussi, sinon c’est pas du HW grandiose.

Après c’est aussi une console mixe portable/salon qui a 6 ans, donc ça a vraiment beaucoup vieilli, surtout pour jouer en solo comparé à un Steam Deck ou un ROG Ally.

Bon d’un autre côté c’est pas non plus le même prix (une switch lite c’est moitié du prix d’un steam deck), et tu peux probablement trouver des switch d’occasion pas cher.

Message cité 4 fois
Message édité par masklinn le 12-05-2023 à 10:06:25

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2446348
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-05-2023 à 10:08:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

je suis content que Sundar parle d'AI. Il devrait parler d'AI plus souvent, ça fait du bien à GOOG.
N'empeche que dès qu'on a plus Duplex pour faire des démos,l'action remonte de 10%. Coincidence ? Je ne sais pas :o

Oui je n'en ai pas parlé, mais Google IO, c'était Google AI clairement. On sentait bien qu'il fallait en mettre à toutes les sauces pour faire taire les spéculations sur le fait que Google était en train de rater le virage de l'IA et remonter le cours.

Et RESPONSIBILITY, maître mot, hein. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2446349
Flaie
Posté le 12-05-2023 à 10:10:16  profilanswer

gfive a écrit :

le job chez JiraSoft c'est Principal Software Engineer, je connais mal les dénominations de ce genre de rôles dans ces boites, du coup à partir de là, tu peux évoluer comment? :o

Et l'autre truc casse noix c'est le full remote.

Un full remote pour une boite à 2h~3h de train qui permet d'aller rencontrer les collègues de temps en temps ça me fait moins flipper que s'ils sont 3 à Gdansk, 4 en Allemagne et nu aux pays bas :o

Tu as réussi les entretiens ?

masklinn a écrit :

C’est du N, si la ludothèque t’intéresse c’est utile, si t’aimes les party games aussi, sinon c’est pas du HW grandiose.

Après c’est aussi une console mixe portable/salon qui a 6 ans, donc ça a vraiment beaucoup vieilli, surtout pour jouer en solo comparé à un Steam Deck ou un ROG Ally.

Bon d’un autre côté c’est pas non plus le même prix (une switch lite c’est moitié du prix d’un steam deck), et tu peux probablement trouver des switch d’occasion pas cher.

A la base c'est principalement un achat pour ma fille elle a 6 ans 1/2 donc le catalogue est pas mal pour elle avec mario, crash bandycoot, donkey kong mario kart en famille etc.

J'avoue que la touche A/B c'est super relou versus la playstation avec la croix en bas qui valide, je me gourre souvent de boutons :o

Edit: je ne savais même pas que steam deck existait, mais bon ça parait moins fun pour un jeune gamin, plutôt pour un ado/adulte, y'a le temps.

Message cité 3 fois
Message édité par Flaie le 12-05-2023 à 10:11:10
n°2446350
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-05-2023 à 10:16:18  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

[...]

masklinn a écrit :

[...]

Ok merci je vois  :jap:  

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 10:16:18  profilanswer

n°2446351
gfive
Posté le 12-05-2023 à 10:17:18  profilanswer

Flaie a écrit :

Tu as réussi les entretiens ?

bah je pensais avoir été mauvais aux 2 premiers (code et data structures) mais j'ai été rappelé pour le 3° (system design, prévu dans 10 jours), donc je me dis que tant qu'ils me disent pas stop c'est que c'est jouable :o  

Et ça me trotte dans la tête en permanence depuis :D

Faut dire que même avec le minimum du package évoqué (la fourchette est à 105-118k je crois, plus 20% de bonus et 25% stocks), ça ferait un gap tellement énorme que Madame (qui veut se reconvertir de son taf de prof) pourrait le faire sereinement en s'arrêtant à la fin de l'année scolaire 2024 sans trop se poser de question du genre "c'est galère de caler un stage en entreprise sur l'été ou 2 semaines de petites vacances".

---------------
n°2446352
hephaestos
Posté le 12-05-2023 à 10:20:41  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Si tu aimes jouer en famille ou autre ça peut être sympa.

Mais perso j'ai rien aimé dessus. Je trouve l'autonomie à chier, les graphismes vraiment nazes. Les joycon c'est horrible à utiliser, encore plus quand les contrôles sont inversés (A/B et X/Y par rapport à Xbox/Playstation). L'écran de la switch est immonde (mais la version Oled comble ce soucis).
Ensuite pour les jeux, rien ne m'attire. J'ai trouvé Zelda hyper fade (mais je suis habitué à de gros triple A PC donc forcément..), les jeux Mario j'ai trouvé que j'avais plus du tout l'âge. C'est trop facile, pas drôle, bref je prenais aucun plaisir à y jouer. Et leur Online est une blague, ça lag, y'a des decos, les servers crash, bref. :D

C'est pas une question d'âge, c'est pas toi la cible effectivement. Mario et Zelda c'est exactement le genre de jeux qui marchent pour moi, j'y passe 20-40 heures sans m'ennuyer, c'est des masterclass de conception ludique, de jouabilité, la courbe d'apprentissage est tellement agréable. Je n'ai plus aucun plaisir à mourir en boucle, je veux progresser et découvrir des trucs. Et faut être réaliste, niveau difficulté ça reste des jeux pour amateurs, c'est pas angry birds quoi ça demande un investissement.

Bref, j'ai bien quelques jeux PC que j'aimerais faire mais pas assez pour motiver l'achat d'un steam deck, pour l'instant la switch c'est parfait pour moi (et puis comme les autres, pas touché depuis 6 mois, j'ai essayé cadence of hyrule je suis mort 3 fois au premier boss j'ai la flemme de continuer. Je ferai Zelda sans doute dans les prochains mois...).

n°2446353
Flaie
Posté le 12-05-2023 à 10:21:54  profilanswer

gfive a écrit :

bah je pensais avoir été mauvais aux 2 premiers (code et data structures) mais j'ai été rappelé pour le 3° (system design, prévu dans 10 jours), donc je me dis que tant qu'ils me disent pas stop c'est que c'est jouable :o  

Et ça me trotte dans la tête en permanence depuis :D

Faut dire que même avec le minimum du package évoqué (la fourchette est à 105-118k je crois, plus 20% de bonus et 25% stocks), ça ferait un gap tellement énorme que Madame (qui veut se reconvertir de son taf de prof) pourrait le faire sereinement en s'arrêtant à la fin de l'année scolaire 2024 sans trop se poser de question du genre "c'est galère de caler un stage en entreprise sur l'été ou 2 semaines de petites vacances".

ça parait peu pour un principal dans une boite de cette importance non ?

n°2446354
hephaestos
Posté le 12-05-2023 à 10:21:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça n'existe pas ça, le marché de l'occasion sur la switch et les gros jeux c'est -15% du prix neuf.

n°2446355
nraynaud
lol
Posté le 12-05-2023 à 10:22:16  profilanswer

bon, j'ai pas foutu grand chose ces derniers temps, mais hier j'ai viré le radiateur de l'enfer !
https://i.imgur.com/9oW236d.png

https://imgur.com/a/d7G6xU7

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2446356
Flaie
Posté le 12-05-2023 à 10:23:10  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ça n'existe pas ça, le marché de l'occasion sur la switch et les gros jeux c'est -15% du prix neuf.

Oui quand j'ai vu les prix de l'occasion.. j'ai pris en neuf

n°2446357
hephaestos
Posté le 12-05-2023 à 10:28:44  profilanswer

gfive a écrit :

bah je pensais avoir été mauvais aux 2 premiers (code et data structures) mais j'ai été rappelé pour le 3° (system design, prévu dans 10 jours)

Pour revenir vite fait là dessus, ça ne m'étonne pas spécialement vu le retour que tu avais fait. J'ai bien compris que les entretiens techniques de JIRA n'avaient rien à voir avec ceux de chez nous, mais globalement ce qui m'avait étonné quand je les avais passé ici c'était que les questions étaient faciles. Et pour avoir fait passer moult entretiens depuis, avec des questions faciles et d'autres difficiles, je ne vois guère d'intérêt aux questions difficiles. On mesure assez facilement sur une question facile les choses qu'on veut mesurer (compréhension de la question et de la solution, du problème, des possibilités de l'étendre, de ce qu'il faut vérifier).

Bonne chance pour le system design.

n°2446358
Flaie
Posté le 12-05-2023 à 10:30:02  profilanswer

De toute façon la période d'essai est là pour valider les vraies compétences :)

n°2446359
masklinn
Posté le 12-05-2023 à 10:36:55  profilanswer

Flaie a écrit :

J'avoue que la touche A/B c'est super relou versus la playstation avec la croix en bas qui valide, je me gourre souvent de boutons :o

That’s a you problem, les gens qui ont grandi chez N et pas chez S ont le problème inverse :o

Flaie a écrit :

Edit: je ne savais même pas que steam deck existait, mais bon ça parait moins fun pour un jeune gamin, plutôt pour un ado/adulte, y'a le temps.

Oui c’est clairement pas une console pour enfants, ou pour groupes (la switch en LAN c’est cool s’il y a les jeux qui vont bien, les joycons sont pas de bons contrôleurs intrinsèquement mais pour des party games potentiellement bourrés c’est largement suffisant).

hephaestos a écrit :

TIL, j’ai pas regardé mais j’étais parti du principe que pour une console aussi vieille il y avait quand même de la sortie en occasions.

Après en portable avec un énorme écran et une target audience aussi basse, je présume qu’il y a pas mal de perte aussi.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2446360
hephaestos
Posté le 12-05-2023 à 10:44:28  profilanswer

masklinn a écrit :

That’s a you problem, les gens qui ont grandi chez N et pas chez S ont le problème inverse :o

Sur la megadrive le A/B était au même endroit !

https://image.konsolenkost.de/item/images/9075402/full/mega-drive-original-3buttoncontroller-control-pad-no1650-sega-gebraucht.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 12-05-2023 à 10:46:19
n°2446361
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-05-2023 à 10:52:24  profilanswer

Flaie a écrit :

Bon j'ai acheté une Switch, ça fait genre 15 ans que je ne jouais à plus rien. Y'a Zelda qui est sorti aujourd'hui, j'ai pris Ori the blind forest (magnifique).

La console marche bien, ça lag un peu par moments, j'attendais la Switch 2 / Pro mais ça va pas être avant encore 1 an ou 1 an 1/2.

#mylife

T'as pas pu attendre 2 mois pour l'ASUS Rog ?

---------------
n°2446362
masklinn
Posté le 12-05-2023 à 10:53:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

https://image.konsolenkost.de/item/ [...] raucht.jpg

Ça marche quel que soit le S. chez Sega A est en bas / à gauche, chez N c’est à droite. Je doute que Sega ait validé avec B (/ 2), surtout avec le layout de la megadrive.

---------------
n°2446363
Flaie
Posté le 12-05-2023 à 10:54:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ça n'a pas l'air de cibler les enfant de moins de 10 ans non plus :o

n°2446364
masklinn
Posté le 12-05-2023 à 10:55:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

Flaie a écrit :

A la base c'est principalement un achat pour ma fille elle a 6 ans 1/2

:o

Et la console c’est Ally, ASUS ROG c’est pas un produit :o

Et c’est 3x le prix.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 12-05-2023 à 10:57:38

---------------
n°2446365
Flaie
Posté le 12-05-2023 à 10:57:05  profilanswer

Bon c'est principalement pour elle mais là il se trouve qu'elle est à l'école donc c'est moi qui joue ... pendant que ça build sur jenkins :D

n°2446366
Dion
Acceuil
Posté le 12-05-2023 à 10:58:36  profilanswer

masklinn a écrit :

:o

Et la console c’est Ally, ASUS ROG c’est pas un produit :o

Et c’est 3x le prix.

Puis vla la durée de vie de la batterie si tu émules Zelda avec :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2446367
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-05-2023 à 10:59:18  profilanswer

Flaie a écrit :

Ça n'a pas l'air de cibler les enfant de moins de 10 ans non plus :o

ah oui, non, j'ai cru que c'était juste pour toi.

---------------
n°2446369
gfive
Posté le 12-05-2023 à 11:08:51  profilanswer

Flaie a écrit :

Aucune idée, j'ai pas de repères.

hephaestos a écrit :

je ne vois guère d'intérêt aux questions difficiles. On mesure assez facilement sur une question facile les choses qu'on veut mesurer (compréhension de la question et de la solution, du problème, des possibilités de l'étendre, de ce qu'il faut vérifier).

Bonne chance pour le system design.

(oui, je plussoie là dessus, c'est aussi mon sentiment sur les qualifs que je fais passer.

---------------
n°2446371
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 12-05-2023 à 11:14:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

+1. Ma X99 avait niqué mon proco (quand j'y pense ça devait etre un problème extremement similaire). J'ai été peinard chez Gigabyte pendant ces 2-3 dernières années.
Le retour chez Asus est pas hyper réconfortant. Ça pourrait etre la dernière fois qu'ils voient mon pognon pour une mobo (leurs cartes graphiques TUF sont pas mal du tout)

J'ai laissé en EXPO Tweaked mais avec une limite au VSOC à 1.27 je crois avec un BIOS limitant à 1.3V sur un AGESA 1.0.0.6
J'attends maintenant un bios stable et fonctionnel avant de flasher.
Je me dis que mon 7950X3D n'est pas mort jusqu'ici avec un VSOC > 1.3V donc je ne m'inquiète pas plus que ça.

n°2446372
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-05-2023 à 11:42:19  profilanswer

gfive a écrit :

Je ne me souviens plus : qui bosse en full remote avec une équipe éclatée un peu partout?  

J'ai l'histoire de JiraSoft qui me trotte dans la tête, et je me pose plein de questions du genre :

ouais, faire +50% c'est cool, mais bosser tout seul avec que des contacts téléphoniques, c'est moins cool.

Parce que à côté de ça, j'ai la boite de Sainté (premier entretien très positif avec le CTO/fondateur) qui me propose d'être le lead sur la création d'une "cellule" pour du dev à Bordeaux.
Ca veut dire recruter des mecs, faire le coach (je dis coach parce que la partie carrière serait pas à ma charge, par contre l'organisation oui... Donc de mon point de vue ça ressemble à un taf de coach d'équipe sportive en gros), etc..  

Et niveau progression ça me semble plus intéressant.. Mais j'ai aucune idée du package (j'ai demandé mini 90k sachant que je suis à 70 + 3k de variable maintenant, ça ferait déjà une jolie culbute si ça passait)

Moi, mais en presta sur un projet pas intéressant, du coup pas sûr que mon rex le soit.

---------------
Twitter
n°2446373
DDT
Few understand
Posté le 12-05-2023 à 11:46:25  profilanswer

Flaie a écrit :

Faut voir ce que ça veut dire, à moins d'un profil vraiment spécial y a généralement un niveau max quand t'es engagé de l'extérieur chez une boîte noname.

Et les salaires coûtent cher en France, donc en imaginant qu'ils ont la même enveloppe pour tous les pays de l'Europe de l'ouest disons, les chiffres vont toujours être moins impressionants en France.

---------------
click clack clunka thunk
n°2446374
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 12-05-2023 à 11:47:58  profilanswer

Flaie a écrit :

Oui, et il est surtout assez chaud quand tu n'as plus l'habitude, y'a des missiles balances de partout à esquiver tout en sautant des plateformes. En tout cas j'aime bien l'ambiance et les graphismes sont sublimes.

Y'a un succès qui s'appelle "One life"  :jap:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2446375
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 12-05-2023 à 11:56:06  profilanswer

Flaie a écrit :

c'est grosso modo la fourchette ... pour ce type de boite ... Pour les remunerations, c'est pas G.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2446376
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 12-05-2023 à 11:57:33  profilanswer

hephaestos a écrit :

best console ever (avec la Neo Geo).

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2446377
Dion
Acceuil
Posté le 12-05-2023 à 11:57:49  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2023/05/12/snapshot_2824752497a0018d4d167b6ee.jpg
Oula la vision d’horreur

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2446378
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-05-2023 à 12:03:58  profilanswer

J'ai déposé madame à l'aéroport ce matin, je viens de recevoir CM + CPU, le timing est parfait [:sidela:8]

---------------
Twitter
n°2446379
hephaestos
Posté le 12-05-2023 à 12:06:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça marche quel que soit le S. chez Sega A est en bas / à gauche, chez N c’est à droite. Je doute que Sega ait validé avec B (/ 2), surtout avec le layout de la megadrive.

Ah ouais, je me suis gouré [:beecher]

Une fois pour toutes, faut arrêter avec ces histoires de gauche et de droite, selon le sens dans lequel on est tourné ça change tout ! [:iryngael:3]

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 12-05-2023 à 12:07:18
n°2446380
DDT
Few understand
Posté le 12-05-2023 à 12:19:57  profilanswer

Honnêtement si ça peut les faire arrêter de m'appeler au téléphone pour du blabla qui devrait être un email de trois lignes, je préfère largement parler à un chatbot.

---------------
click clack clunka thunk
n°2446381
masklinn
Posté le 12-05-2023 à 12:23:43  profilanswer

el_barbone a écrit :

best console ever (avec la Neo Geo).

WRONG  :mad:  

hephaestos a écrit :

Une fois pour toutes, faut arrêter avec ces histoires de gauche et de droite, selon le sens dans lequel on est tourné ça change tout ! [:iryngael:3]

Mais utiliser les directions cardinales en remote c’est un peu difficile :/

---------------
n°2446382
Dion
Acceuil
Posté le 12-05-2023 à 12:40:21  profilanswer

DDT a écrit :

Honnêtement si ça peut les faire arrêter de m'appeler au téléphone pour du blabla qui devrait être un email de trois lignes, je préfère largement parler à un chatbot.

Tu as bu ? Tu penses réellement que ça va tourner comme ça ?  :sweat:

---------------
n°2446383
ratibus
Posté le 12-05-2023 à 12:41:29  profilanswer

gfive a écrit :

Clairement en full remote t'auras moins d'interactions sociales avec tes collègues. Donc si c'est un attendu fort de ta part quand tu taffes, attention à ça.

nraynaud a écrit :

bon, j'ai pas foutu grand chose ces derniers temps, mais hier j'ai viré le radiateur de l'enfer !
https://i.imgur.com/9oW236d.png

https://imgur.com/a/d7G6xU7

GG

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25420  25421  25422  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)