| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 09:26:56 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-03-2023 à 09:34:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin | Le problème c'est la prononciation, pas le vocabulaire. Je ne vois pas ce que les sous-titres viennent faire là-dedans. --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: grilled Message cité 3 fois Message édité par Harkonnen le 23-03-2023 à 10:26:39 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 10:38:24 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
DDT Few understand | Le problème des séries et films (par rapport à YouTube, podcasts, documentaires etc.) c'est qu'il y a toujours des dialogues inaudibles à moins de monter le volume à un point qui va faire trembler les murs à la moindre scène de baston --------------- click clack clunka thunk |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous avez des exemples de profils LinkedIn que vous trouvez bien fait ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 23-03-2023 à 10:49:37 --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Pis des fois https://www.youtube.com/watch?v=iEIApUNVBKg c'est vraiment chaud à comprendre Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 23-03-2023 à 10:51:26 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
Je quote ton message mais je te cible pas forcément. Je vois plein de gens dirent que pour progresser en Anglais, faut regarder des trucs en VO. J'ai jamais compris. Quand tu as déjà un niveau correct en anglais, oui ça te permet de combler des petits manques et encore. Perso je regarde des trucs en VO depuis longtemps, mon anglais n'a absolument jamais progressé. Je joue à tous mes jeux en Anglais, je vois pas d'évolution, j'ai toujours un niveau collégien. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 23-03-2023 à 11:24:02 |
el muchacho Comfortably Numb | Bing chat est pire qu'un troll humain
Message édité par el muchacho le 23-03-2023 à 11:37:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | @Much : c'est pas un comportement humain, c'est de la régurgitation de comportement humain.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | Encore un update Windows qui prend forever a rebooter --------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | https://twitter.com/sjmurdoch/statu [...] 0817103888
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Changer les paramètres par défaut de la méthode dans une API c'est vraiment pas le truc à faire pourtant Message édité par Xavier_OM le 23-03-2023 à 14:53:23 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
Dion Acceuil |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ah y’a jubi qui doit être content, LTT s’est fait hacker son compte, puis suspendre.
Dion Acceuil |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |