Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25350  25351  25352  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2443241
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-03-2023 à 16:34:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

REJECT MODERNITY EMBRACE TRADITION

https://i.imgur.com/D01TXFb.png

j'arrive à entendre cette image :o

masklinn a écrit :

Ah y’a jubi qui doit être content, LTT s’est fait hacker son compte, puis suspendre.

oui j'ai vu ça, et en l'occurence c'est exactement le job d'une de mes 4 équipes

https://www.theverge.com/2023/3/23/ [...] rypto-scam

J'aime bien ce genre d'article qu'on peut résumer par "someone should do something".

Alors expliquons :  
- le plus gros vecteur de hacking des chaine youtube c'est le vol de cookies. Pourquoi voler ton mdp si je peux voler le cookie mis en place une fois que tu t'es authentifié ?  
- le plus gros vecteur de vol de cookies ce sont les malwares. Et ça ça vient du fait que les gens font pas gaffe à ce qu'ils installent. J'insiste sur le fait que ça se passe localement sur le device du youtuber, et qu'on a 0 controle là dessus. Je tiens aussi à signaler que si les gens utilisent Chrome, on a un antivirus built-in, et que les liens connus vers des malwares sont systématiquement flaggués comme dangereux (note : on peut obfusquer le contenu d'un lien (multi-level de zip, encryption, etc...). La base de virus de chrome est une base partagée par tous les éditeurs d'anti-virus, nous, Microsoft, etc... donc c'est un peu ce qu'i y a de plus complet.
- on a un programme de sécurité Google-wide à plusieurs étages :  
 1/ lié des Yubikey à son compte (on le propose explicitement à tous les Youtubers monétisés puisqu'on sait qu'ils seront des cibles)
 2/ tu peux activer un mode "hard" qui est similaire à ce qu'on a en interne chez Google, c'est à dire le fait de devoir te re-sign-in / toucher ta clé pour toute action sensible sur ton compte : https://landing.google.com/advancedprotection/ .  

OK, l'utilisateur a rien utilisé de tout ça, il s'est fait hacker :  
- il faut qu'on le détecte, c'est pas toujours immédiat (on bosse sur un détecteur en particulier pour les crypto-scams puisque c'est le truc le plus frequent)
- une fois détecté il faut arriver à virer l'attaquant le plus vite possible, et mettre le compte en protection, sinon il va se prendre la deuxième lame classique de la modération si le contenu posté viole les guidelines.

Mais c'est super facile, on attendait que qqn de The Verge nous le dise en fait :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 16:34:31  profilanswer

n°2443242
Dion
Acceuil
Posté le 23-03-2023 à 16:38:07  profilanswer

Poses les sur la table et demande à linus s'il accepte que vous postiez la configuration sécurité de sa chaine en public :o

---------------
It is not called show art
n°2443243
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-03-2023 à 16:41:08  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'arrive à entendre cette image :o

Jubijub a écrit :

oui j'ai vu ça, et en l'occurence c'est exactement le job d'une de mes 4 équipes

https://www.theverge.com/2023/3/23/ [...] rypto-scam

J'aime bien ce genre d'article qu'on peut résumer par "someone should do something".

Alors expliquons :  
- le plus gros vecteur de hacking des chaine youtube c'est le vol de cookies. Pourquoi voler ton mdp si je peux voler le cookie mis en place une fois que tu t'es authentifié ?  
- le plus gros vecteur de vol de cookies ce sont les malwares. Et ça ça vient du fait que les gens font pas gaffe à ce qu'ils installent. J'insiste sur le fait que ça se passe localement sur le device du youtuber, et qu'on a 0 controle là dessus. Je tiens aussi à signaler que si les gens utilisent Chrome, on a un antivirus built-in, et que les liens connus vers des malwares sont systématiquement flaggués comme dangereux (note : on peut obfusquer le contenu d'un lien (multi-level de zip, encryption, etc...). La base de virus de chrome est une base partagée par tous les éditeurs d'anti-virus, nous, Microsoft, etc... donc c'est un peu ce qu'i y a de plus complet.
- on a un programme de sécurité Google-wide à plusieurs étages :  
 1/ lié des Yubikey à son compte (on le propose explicitement à tous les Youtubers monétisés puisqu'on sait qu'ils seront des cibles)
 2/ tu peux activer un mode "hard" qui est similaire à ce qu'on a en interne chez Google, c'est à dire le fait de devoir te re-sign-in / toucher ta clé pour toute action sensible sur ton compte : https://landing.google.com/advancedprotection/ .  

OK, l'utilisateur a rien utilisé de tout ça, il s'est fait hacker :  
- il faut qu'on le détecte, c'est pas toujours immédiat (on bosse sur un détecteur en particulier pour les crypto-scams puisque c'est le truc le plus frequent)
- une fois détecté il faut arriver à virer l'attaquant le plus vite possible, et mettre le compte en protection, sinon il va se prendre la deuxième lame classique de la modération si le contenu posté viole les guidelines.

Mais c'est super facile, on attendait que qqn de The Verge nous le dise en fait :o

YAKAFOKON  :fou:  

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2443244
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-03-2023 à 16:54:53  profilanswer

Au crédit de l'auteur, il propose des trucs concrets. C'est des idées de merde (oh oui, instaurons deux niveaux de protections, aucune chance que les systèmes qu'on protège moins soient vues comme moins critiques et utilisées pour des vecteurs de nouvelles attaques tout aussi dangereuses dans les heures qui suivent. Au passage ajoutons une sécurité géographique qui est connue pour causer moults problèmes aux utilisateurs légitimes, alors qu'on a par ailleurs des solutions éprouvées qui répondent précisément aux besoins de sécurité des cibles en question), mais il propose.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 23-03-2023 à 16:55:16
n°2443245
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2023 à 17:08:39  profilanswer

Dites, il y en a qui utilisent CLion, ici ?

Je ne sais pas ce que j'ai fait, je n'arrive plus à débugger du code C++ appelé par un script Python. Ca fonctionnait avant, mais j'ai dû faire un truc et ça ne marche plus, les points d'arrêt C++ sont ignorés. Ca parle à quelqu'un ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2443246
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-03-2023 à 17:12:01  profilanswer

Dion a écrit :

Poses les sur la table et demande à linus s'il accepte que vous postiez la configuration sécurité de sa chaine en public :o

hephaestos a écrit :

Au crédit de l'auteur, il propose des trucs concrets. C'est des idées de merde (oh oui, instaurons deux niveaux de protections, aucune chance que les systèmes qu'on protège moins soient vues comme moins critiques et utilisées pour des vecteurs de nouvelles attaques tout aussi dangereuses dans les heures qui suivent. Au passage ajoutons une sécurité géographique qui est connue pour causer moults problèmes aux utilisateurs légitimes, alors qu'on a par ailleurs des solutions éprouvées qui répondent précisément aux besoins de sécurité des cibles en question), mais il propose.

ben oui, moi aussi je vais donner mon avis sur tout, dans la mesure où j'ai des propositions :o

- geo-blocking : je pense que tous les gens qui voyagent seront hyper contents, c'est pas comme si c'était une catégorie entière de créateurs (les vloggueurs qui voyagent). Si jamais le wifi du taf et ton wifi a la maison ont surement pas la meme IP, pour peu que ton employeur ait un VPN tu peux meme avoir du traffic qui apparait depuis plusieurs PoP / pays, donc tu peux avoir des changements d'IPs sans voyager
- 2eme niveau de confirmation pour les grosses modifs : c'est pas forcément idiot, mais opérationellement ca ouvre des gros problèmes : aujourd'hui une chaine a 1 owner, qui a tout les droits. Si demain tu crées du co-ownership, qu'est-ce qui se passe si un des co-owner est plus d'accord ? On va pas aller dépiler l'existence de contrats entre les co-owners (qui peuvent ne pas en avoir), ni vouloir etre partie à un procès pour savoir qui décide sur la chaine.

Bref, on en revient au truc que plus de gens devraient mettre en oeuvre, et qui est : avant d'ouvrir ma gueule en grand, je devrais juste essayer le "OK, si on faisait ce que je dis, ca se passerait comment ? et essayer un peu de adversarial design : qu'est-ce qui pourrait faire dérailler mon idée ?" Parce que certes c'est mon job, mais si ca me prend plus long de taper pourquoi c'est de la merde que de trouver les arguments pour expliquer pourquoi c'est de la merde, peut etre c'était pas la peine de faire un article avec un ton aussi péremptoire :)

---------------
n°2443247
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-03-2023 à 17:14:18  profilanswer

Dion a écrit :

Je pense que l'interrogatoire de tiktok au congrès US va rendre sa vie bien plus facile que l'impact de LTT  [:cosmoschtroumpf]

oui mais c'est pas rigolo, c'est cool d'avoir un vrai concurrent qui execute bien. Gagner sur tapis vert c'est naze  [:thalis]

---------------
n°2443248
Dion
Acceuil
Posté le 23-03-2023 à 17:20:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben oui, moi aussi je vais donner mon avis sur tout, dans la mesure où j'ai des propositions :o

Pourquoi je suis quoté ici :o
J'ai juste proposé un twitter clash  :o  :o  

Jubijub a écrit :

oui mais c'est pas rigolo, c'est cool d'avoir un vrai concurrent qui execute bien. Gagner sur tapis vert c'est naze  [:thalis]

Sans même parler des gains indirects, cela va au moins vous éviter 4 ou 5 milliards d'amende pour abus de position dominante ou wathever  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°2443249
rokhlan
Posté le 23-03-2023 à 17:26:32  profilanswer

Je suis en train de tester les Sony WF-1000XM4 parce que les Airpods Pro 2 me gonflent un peu à ne pas être multipoint avec les produits non Apple.

• Ils sont moins confortables, ça devient pénible après un certain bout de temps (et j'ai essayé tous les embouts) alors que les Airpods Pro s'oublient facilement, même après plusieurs heures.
  • La qualité du son est top.
  • La réduction de bruit est top.
  • Le mode transparent est meilleur chez Apple.

Je pense les retourner :/

n°2443250
hephaestos
Posté le 23-03-2023 à 17:30:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

Dites, il y en a qui utilisent CLion, ici ?

Je ne sais pas ce que j'ai fait, je n'arrive plus à débugger du code C++ appelé par un script Python. Ca fonctionnait avant, mais j'ai dû faire un truc et ça ne marche plus, les points d'arrêt C++ sont ignorés. Ca parle à quelqu'un ?

C'est ce qui se passe quand on passe en mode release en général.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 17:30:31  profilanswer

n°2443251
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2023 à 17:53:09  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est ce qui se passe quand on passe en mode release en général.

J'ai buildé en debug et je lance le debug. Du coup, s'il lance du release, je ne sais pas trop pourquoi.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2443253
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2023 à 17:58:37  profilanswer

tu utilises GDB en-dessous ? la connexion se fait bien ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2443254
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-03-2023 à 17:58:59  profilanswer

rokhlan a écrit :

Je suis en train de tester les Sony WF-1000XM4 parce que les Airpods Pro 2 me gonflent un peu à ne pas être multipoint avec les produits non Apple.

• Ils sont moins confortables, ça devient pénible après un certain bout de temps (et j'ai essayé tous les embouts) alors que les Airpods Pro s'oublient facilement, même après plusieurs heures.

Pouorquoi rester sur des in-ear, t'as testé des OTE?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2443255
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2023 à 18:03:53  profilanswer

'tain va y avoir du dégraissage dans la boite de ma femme :/

Plam, il faudrait que tu m'ouvres un autre poste avant la fin de l'année stp.

Merci. :o

edit: SANS télétravail :fou:

Message édité par nraynaud le 23-03-2023 à 18:08:34

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2443256
SekYo
Posté le 23-03-2023 à 18:22:21  profilanswer

Bon, je suis forcé pour le moment (je vais attendre un peu avant de faire chier mon nouveau manager :o) d'utiliser un Mac.
Du coup, vous avez quoi comme petits utilitaires ou softs de remplacement (gratuits ou payants) qui simplifient la vie sous Mac ? (typiquement je trouve Finder à chier, après c'est peut être une question d'habitude...)

( et non l'option de mettre Linux sur mon Mac n'est pas possible pour l'instant )

n°2443257
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-03-2023 à 18:30:24  profilanswer

Je voudrais votre avis sur un livre pour enfants sur l'alphabet "Gay"

https://www.youtube.com/watch?v=yB4Ft6dk3z4

Je trouve que c'est trop tôt ce genre de truc.

---------------
Blablaté par Harko
n°2443258
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-03-2023 à 18:43:15  profilanswer

rokhlan a écrit :

Peut-être qu'il te faut des embouts en after market, je m'en sers pour le sport, même la corde à sauter ça bouge pas

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2443259
Disclonius
Posté le 23-03-2023 à 18:45:24  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je voudrais votre avis sur un livre pour enfants sur l'alphabet "Gay"

https://www.youtube.com/watch?v=yB4Ft6dk3z4

Je trouve que c'est trop tôt ce genre de truc.

G pour Gay, T pour Trans.

C'est vrai qu'il n'y a pas assez de mots ou d'objets commençant avec ces lettres pour qu'un enfant puisse les visualiser  [:benwar]

n°2443260
DDT
Few understand
Posté le 23-03-2023 à 19:03:15  profilanswer

SekYo a écrit :

Bon, je suis forcé pour le moment (je vais attendre un peu avant de faire chier mon nouveau manager :o) d'utiliser un Mac.
Du coup, vous avez quoi comme petits utilitaires ou softs de remplacement (gratuits ou payants) qui simplifient la vie sous Mac ? (typiquement je trouve Finder à chier, après c'est peut être une question d'habitude...)

( et non l'option de mettre Linux sur mon Mac n'est pas possible pour l'instant )

Rectangle (gratuit) ou Magnet (payant) pour un semblant de gestionnaire de fenêtres. Ou Yabai si t'es vraiment motivé.
Maccy comme gestionnaire de presse-papier. AltTab pour un option-tab utilisable.

Le Finder le mieux c'est pas y toucher. :o
Tu peux le configurer pour qu'il devienne un peu plus raisonnable, mais je suis pas convaincu par les alternatives car ça va pas te servir à grand chose quand une autre app l'appelle (par exemple la boîte de dialogue pour la sélection de fichier).

Sinon Homebrew c'est bien pour les casks et les outils dont tu ne veux qu'une seule version.
N'oublie pas d'épingler la version quand c'est pertinent, car le comportement par défaut c'est de tout mettre à jour.

Pour tout ce qui est en rapport avec les langages, build tools, runtimes, vaut mieux éviter et plutôt utiliser sdkman, asdf, etc.
Et Nix si tu veux une approche plus robuste.

---------------
click clack clunka thunk
n°2443261
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-03-2023 à 19:03:52  profilanswer

Collègue de pair programming : "Celui qui a fait ça c'est un très bon développeur"
Moi : Regarde le code
Moi : [:mike hoksbiger:3]

Message édité par koskoz le 23-03-2023 à 19:04:08

---------------
Twitter
n°2443262
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2023 à 19:13:35  profilanswer

SekYo a écrit :

Shottr: https://shottr.cc/  Pour les screenshots avec annotations, flèches etc...

Clipy : https://github.com/Clipy/Clipy  pour la gestion du presse-papier. Il y a mieux, mais c'est pas gratos. Perso, je trouve qu'il faut parfaitement le job.

---------------
Expert en expertises
n°2443263
masklinn
Posté le 23-03-2023 à 19:36:00  profilanswer

DDT a écrit :

Et Nix si tu veux une approche plus robuste.

Mais qui reste assez alien si t'es pas dans le trip, et Darwin est résolument un client secondaire (pour des raisons qui sont loin d'être que nix, soyons clairs, même si le manque continu de docs même de trucs de base joue aussi beaucoup, rien que pour trouver comment compiler un truc qui a besoin des frameworks mac c'est galère)

Hermes le Messager a écrit :

Shottr: https://shottr.cc/  Pour les screenshots avec annotations, flèches etc...

Ça me semble le moins utile ça, sauf si t'en fais toute la journée où ça va p-e plus vite, ou si t'as besoin de plein de mini détails, les fonctionalités built-in sont bien, et pour le coup preview est très décent.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-03-2023 à 19:38:22

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2443264
hephaestos
Posté le 23-03-2023 à 19:46:16  profilanswer

SekYo a écrit :

Tu développes en local ?

Perso j'ai rien sur mon laptop (à part l'AOC) donc le finder me suffit. Le seul truc indispensable pour moi c'est le gestionnaire de presse-papier. J'utilise maccy.

Message édité par hephaestos le 23-03-2023 à 19:50:05
n°2443265
hephaestos
Posté le 23-03-2023 à 19:47:51  profilanswer

Disclonius a écrit :

G pour Gay, T pour Trans.

C'est vrai qu'il n'y a pas assez de mots ou d'objets commençant avec ces lettres pour qu'un enfant puisse les visualiser [:benwar]

Oh tiens un passionné de programmation qui vient contribuer à la conversation. C'est gentil, fais comme chez toi mais n'hésite pas à repartir au plus vite, hein [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 23-03-2023 à 19:50:49
n°2443266
Disclonius
Posté le 23-03-2023 à 19:49:50  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oh tiens un passionné de programmation qui vient contribuer à la contribution. C'est gentil, fais comme chez toi mais n'hésite pas à repartir au plus vite, hein  [:itm]

Je suis en effet en train d’apprendre le php

Je suis actuellement au status de grosse merde.

J’espère à court terme mériter d’être mépriser par vos égos sans doute surdimensionnés.

Cordialement.

Message cité 2 fois
Message édité par Disclonius le 23-03-2023 à 19:50:19
n°2443267
___alt
Posté le 23-03-2023 à 19:55:02  profilanswer

Disclonius a écrit :

J’espère à court terme mériter d’être mépriser par vos égos sans doute surdimensionnés.

Cordialement.

Voilà, merci ta gueule et au revoir.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2443268
Disclonius
Posté le 23-03-2023 à 19:56:37  profilanswer

Drap

n°2443269
hephaestos
Posté le 23-03-2023 à 19:57:21  profilanswer

Disclonius a écrit :

Cordialement.

Cool bah bienvenue alors. Faudrait qu'on parle plus souvent d'homosexualité et de transition de genre, pour faire venir les nouveaux.

Bon courage pour le PHP, on n'a rien contre les développeurs PHP ici moi-même j'ai un super pote qui en a fait pendant des années.

n°2443270
Disclonius
Posté le 23-03-2023 à 20:02:52  profilanswer

:jap:

J’avais même l’idée saugrenue de demander de l’aide quand j’en aurais eu besoin mais il va falloir qu’avant ça que j’apprenne le language hfr puis le language petite bite

n°2443271
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2023 à 20:02:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais qui reste assez alien si t'es pas dans le trip, et Darwin est résolument un client secondaire (pour des raisons qui sont loin d'être que nix, soyons clairs, même si le manque continu de docs même de trucs de base joue aussi beaucoup, rien que pour trouver comment compiler un truc qui a besoin des frameworks mac c'est galère)

masklinn a écrit :

Ça me semble le moins utile ça, sauf si t'en fais toute la journée où ça va p-e plus vite, ou si t'as besoin de plein de mini détails, les fonctionalités built-in sont bien, et pour le coup preview est très décent.

Pour les flèches et la numérotation automatique des steps, les built-ins sont insuffisantes. Si tu fais des howtos assez régulièrement, c'est vraiment super utile.  :)

---------------
Expert en expertises
n°2443272
masklinn
Posté le 23-03-2023 à 20:11:26  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oh tiens un passionné de programmation qui vient contribuer à la conversation. C'est gentil, fais comme chez toi mais n'hésite pas à repartir au plus vite, hein [:itm]

___alt a écrit :

Voilà, merci ta gueule et au revoir.

Vous êtes pas obligés de répondre à jovalise non plus, vous pouvez juste mettre une alerte.

Hermes le Messager a écrit :

Pour les flèches et la numérotation automatique des steps, les built-ins sont insuffisantes. Si tu fais des howtos assez régulièrement, c'est vraiment super utile.  :)

Ya des flèches dans Preview et elles marchent bien. C’est ptet pas les plus rapides à faire (une régression d’ailleurs, je me souviens que dans une ancienne version c’était plus simple).

Effectivement si t’as besoin de plusieurs flèches numérotées sur la même image c’est pas terrible, mais je trouve généralement ça fouilli donc je fais soit l’un soit l’autre, les très rare fois où je le fais (généralement mon besoin c’est juste faire ressortir des trucs avec des /r/uselessredcircle).

Message édité par masklinn le 23-03-2023 à 20:13:06

---------------
n°2443273
Flaie
Posté le 23-03-2023 à 20:12:10  profilanswer

Disclonius a écrit :

:jap:

J’avais même l’idée saugrenue de demander de l’aide quand j’en aurais eu besoin mais il va falloir qu’avant ça que j’apprenne le language hfr puis le language petite bite

Il n'est pas trop tard pour transitionner vers un langage de mâle alpha :o

Bienvenue à toi sur ce topic, où l'on discute pratiquement de tout sauf de dev et où l'insulte est une manière élégante d'échanger des idées :sol:

n°2443274
Flaie
Posté le 23-03-2023 à 20:15:00  profilanswer

On remercie gatsu pour amener ce sujet au combien important d'ailleurs, qu'on n'avait pas discuté depuis un moment :D

n°2443275
Disclonius
Posté le 23-03-2023 à 20:15:10  profilanswer

Flaie a écrit :

Bienvenue à toi sur ce topic, où l'on discute pratiquement de tout sauf de dev et où l'insulte est une manière élégante d'échanger des idées :sol:

Avec les 900Mo/sec j’ose espérer bénéficier d’une immunité.

Merci, j’aime beaucoup parler développement j’ai apprit à faire des boucles récemment, on va bien s’entendre

n°2443276
Dion
Acceuil
Posté le 23-03-2023 à 20:15:23  profilanswer

Flaie a écrit :

Encore un de tes potes ?

---------------
n°2443277
Flaie
Posté le 23-03-2023 à 20:16:50  profilanswer

Dion a écrit :

Encore un de tes potes ?

Je ne connais pas frer, cesse donc demander à chaque fois.

Il n'a pas l'air de venir d'un rassemblement de soutien de Fillon

n°2443278
Disclonius
Posté le 23-03-2023 à 20:18:29  profilanswer

Le seul fillon que je connais est celui que je nettoie régulièrement.

n°2443279
Dion
Acceuil
Posté le 23-03-2023 à 20:24:17  profilanswer

Flaie a écrit :

Je ne connais pas frer, cesse donc demander à chaque fois.

Il n'a pas l'air de venir d'un rassemblement de soutien de Fillon

Je demande à chaque fois car à chaque fois ce sont tes potes

---------------
n°2443280
Flaie
Posté le 23-03-2023 à 20:25:27  profilanswer

Dion a écrit :

Je demande à chaque fois car à chaque fois ce sont tes potes

Ben non, qui par exemple ? À part dante qui a lâché un message en se perdant sur le forum, les autres non

n°2443281
Dion
Acceuil
Posté le 23-03-2023 à 20:50:45  profilanswer

fisca, martin mes couilles, le musk boy, je crois qu'il y en avait d'autres qui avaient débarqués.

Mais c'est ton aura qui leur donne envie de faire de la prog je pense :jap:

---------------
n°2443282
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 23-03-2023 à 20:54:12  profilanswer

Dion a écrit :

fisca, martin mes couilles, le musk boy, je crois qu'il y en avait d'autres qui avaient débarqués.

Mais c'est ton aura qui leur donne envie de faire de la prog je pense :jap:

fisca était la avant flaie

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25350  25351  25352  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)