| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
Je suis tout à fait adepte du TDD mais je ne fais plus que rarement écrire le code en premier, principalement parce que je me gourré souvent sur le contrat avant d'avoir fait l'implémentation. Par contre dès que je suis confiant sur l'implémentation j'écris le test qui échoue, et roulez jeunesse. Je ne pense pas que copilot ait vocation à écrire le test après coup. Quant à l'utilité du test a posteriori, effectivement c'est pour stabiliser le contrat. C'est à l'auteur du test de l'écrire de façon à ce qu'il reste pertinent avec l'évolution de l'environnement, et c'est rarement une bonne idée de viser une couverture totale, mais ça n'enlève rien à l'utilité d'un test unitaire et à la pertinence des IA pour leur génération ? Je m'attends à avoir des tests inutiles ou mal écrits, mais justement comme ils sont par nature faciles à comprendre c'est facile de les détecter et de les changer en quelque chose d'utile. |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 17:42:19 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 22-03-2023 à 18:43:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 22-03-2023 à 18:47:19 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 18:46:36 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive | Sous titrez la photo : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el muchacho Comfortably Numb | "Et merci d'être venus et de m'avoir écouté pendant une heure après la pause déjeuner." --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
beel1 |
Message édité par Hermes le Messager le 22-03-2023 à 22:27:53 --------------- Expert en expertises |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
koskoz They see me trollin they hatin | S'il suffisait de regarder des programmes en vo pour améliorer mon accent je serais au top, ça fait 20 ans que je regardes films et séries en vost.
--------------- |
Flaie |
Anonymouse |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Voilà, je pense que ce qu'il faut faire (et ce que j'ai commencé) c'est lire à voix haute. Ce message est envoyé depuis le commissariat de police --------------- |
Anonymouse |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Ça fait 18 ans que je bosse en anglais, 1 an d’étude en UK, vécu 2 ans à Londres, je ne regarde QUE des films / séries en VO.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par Hermes le Messager le 23-03-2023 à 09:21:45 --------------- Expert en expertises |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 23-03-2023 à 09:24:40 |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |