| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 17:48:35 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
|
sligor |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 18:22:07 ![]() ![]() |
TotalRecall |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 20-01-2023 à 18:28:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-01-2023 à 18:31:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie | Y'a apparement déjà des gens prévenus : https://twitter.com/mikegcoleman/st [...] QflXoImQKA
Message édité par Flaie le 20-01-2023 à 18:51:37 |
TotalRecall |
Flaie |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pourquoi ce sont à peu près les mêmes volumes de layoff entre les gafam ? Ça m'intrigue de savoir comment ils estiment ce nombre, et pourquoi c'est assez proche aux autres (si je dis pas de conneries)? Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 20-01-2023 à 19:49:05 |
el muchacho Comfortably Numb |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
J'ai eu affaire à mon premier gland à Google six mois après mon embauche. J'ai assez vite été le dénoncer à mon chef, et ce qu'il m'a dit m'a marqué. Il a passé les entretiens. Maintenant il est avec nous. C'est à nous de trouver comment on le fait réussir. Il m'a également fait remarquer qu'on avait des ressources sans fond, que n'importe quelle start-up devrait faire la même chose avec cinq fois moins de personnes, donc qu'on pourrait encaisser un branleur. On n'a pas réussi, on a finalement pris l'option a six mois plus tard, mais on a sincèrement essayé, tous les deux. C'est un de ces moments où j'ai réalisé la force de la culture de cette boîte. C'est peut-être des boulets, mais c'est nos boulets, et on a les moyens de les garder. (Pour quelqu'un comme moi qui est sensible à la peur de décevoir c'est très important.) Les cadres ont la responsabilité de faire en sorte qu'ils ne plombent pas les équipes ; Et on finit par les virer d'une façon ou d'une autre. Ces licenciements sont sans aucun doute justifiés pour les affaires de la boîte ; si le type en question (qui a réussi à rester dans sa nouvelle équipe par un miracle qui m'échappe) est dans la charrette, ce sera une bonne chose pour la productivité de son équipe. Mais c'est un coup de canif de plus dans une culture qui a fait l'essence de l'entreprise pendant longtemps. Ça m'attriste. |
DDT Few understand | Pendant ce temps, la liberté d'expression progresse grace à Musk: https://twitter.com/travisbrown/sta [...] 3395556355 --------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb | Pas mal ces microcontrôleurs Risc-V: https://www.wch.cn/products/CH32V208.html (oui j'ai vu le dernier EEVBlog, il parle des puces à 10 centimes, soit moins chères qu'une feuille de papier imprimée, celle-ci vaut p-ê moins d'un $ et c'est largement plus puissant qu'un Commodore 64. Tu as le choix entre un ARM cortex M3 ou un Risc-V pour le CPU, par contre la doc est en chinois Message édité par el muchacho le 21-01-2023 à 05:30:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theShockWave I work at a firm named Koslow | Pouet.
--------------- last.fm |
edit: exemple https://fortune.com/2023/01/20/work [...] ee-choice/ Message édité par el muchacho le 21-01-2023 à 11:38:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gfive |
En dehors de la boîte. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
el muchacho Comfortably Numb | Why Are Tech Companies Laying Off So Many Workers?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive | La boîte c'est Dassault au passage --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el muchacho Comfortably Numb | c'est probablement un chasseur de têtes quelconque --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |