Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Win 11 et dead keys non fonctionnelles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 11 et dead keys non fonctionnelles

n°3430156
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 20-01-2023 à 19:02:45  profilanswer
 

Yop ! Depuis mon dernier reboot, j'ai un souci présent dans toutes les applications que j'ai testées : mes dead keys ne fonctionnent plus correctement sur mon laptop sous Windows 11.
En clair, presser ^ ou ¨ se comporte comme si je l'avais doublé directement (donc écrit ^^ ou ¨¨) et pour ` ou ~, ca se comporte comme une dead key initialement (rien d'affiché) mais mettre une lettre (genre a ou n) ne donne pas l'accent sur la lettre. Meme avec un espace, le ~ ou le ` ne sont pas appliqués, et je ne peux les obtenir qu'en pressant l'accent à nouveau.
 
Vous avez déjà rencontré ce souci ? Une solution ?
Merci d'avance.


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 19:02:45  profilanswer
 

n°3430165
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-01-2023 à 05:45:20  profilanswer
 

Est-ce lié à la fonction lock ? Sur mon clavier Dell, c'est fn + la touche escape (il y a un petit cadenas dessus).  
Tu n'as pas changé de clavier sans t'en rendre compte, genre de FR à qq chose d'autre, genre français canadien ?

n°3430166
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 21-01-2023 à 05:50:00  profilanswer
 

ce genre de truc, ca ne se résoudrait pas avec un reboot, en général ?
Fn+escape et Fn+CapsLock ne font pas grand rien de plus que la touche sans presser Fn.
J'ai pas installé d'autre clavier. J'ai meme installé un autre clavier, désinstallé et réinstallé le français, mais ca n'a pas remis mes deadkeys sur pieds :/


---------------
last.fm
n°3430172
Anonymouse
Posté le 21-01-2023 à 15:52:17  profilanswer
 

theshockwave a écrit :

ce genre de truc, ca ne se résoudrait pas avec un reboot, en général ?
Fn+escape et Fn+CapsLock ne font pas grand rien de plus que la touche sans presser Fn.
J'ai pas installé d'autre clavier. J'ai meme installé un autre clavier, désinstallé et réinstallé le français, mais ca n'a pas remis mes deadkeys sur pieds :/


 
C'est après avoir vidé la batterie ? check les option du bios sur le clavier

n°3430183
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 21-01-2023 à 19:59:09  profilanswer
 

J'ai pas eu de souci de batterie récemment, non, juste un reboot après une longue période de mises en veille. J'ai trouvé d'autres posts sur des forums de personnes qui ont le meme problème, aussi sur Windows 10, mais aucun de ces posts ne trouve de solution.


---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Win 11 et dead keys non fonctionnelles

 

Sujets relatifs
Historique activité Win 11Hdr qui ne s'active pas sous Win 11
Win 11 et programmes OFFICESInstallation Win 11 impossible
Personnaliser l'icône de l'explorateur de fichiers Win 10mettre WIN 10 21H2 en français ???
passer de Win 7 32Bits à Win 10 64Bits en RAID 1Démarrage impossible sur Win 11 via clé bootable
Procédure pour install Win10 depuis licence Win 7 retailWin 10 - Quelques applications qui ne se lancent plus - pb droits ?
Plus de sujets relatifs à : Win 11 et dead keys non fonctionnelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR