Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25242  25243  25244  ..  27009  27010  27011  27012  27013  27014
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2438605
Kenshineuh
Posté le 20-01-2023 à 15:02:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’ai 34.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 15:02:10  profilanswer

n°2438606
rokhlan
Posté le 20-01-2023 à 15:04:57  profilanswer

Ah non en fait, je suis plus jeune :o

n°2438607
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-01-2023 à 15:07:00  profilanswer

On a dit motivé.

Spoiler :

Et jeune [:bibliophage:2]

el_barbone a écrit :

il est plus jeune depuis le temps koskoz :o

[:so-saugrenu17:6]

---------------
Twitter
n°2438608
koskoz
Posté le 20-01-2023 à 15:07:29  profilanswer

Merde, comme Dion pour moi je pensais que t'en avais 10 de moins [:leguidedubledard:1]

---------------
Twitter
n°2438609
nraynaud
lol
Posté le 20-01-2023 à 15:28:11  profilanswer

allez, les meubles c'est fini.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2438610
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-01-2023 à 15:37:30  profilanswer

el_barbone a écrit :

le plus tard est fixé ou pour le moment, c'est vague ?

+1, mais pour avoir littéralement géré un mass layoff chez Nestlé, j'ai un peu d'XP sur le process.

En CH en tout cas (ce qui impacte Hepha et moi), le process c'est que la boite doit  
1/ annoncer ses intentions = done
2/ lister les employés qui seront considérés : de mémoire y'avait pas de critères précis à respecter (contrairement à la France où les critères devaient etre connus et négociés avec les syndicats. Chez Volvo y'avait un système à points basé sur ton ancienneté, si t'as des gosses, etc...)
3/ contacter les instances représentatives du personnel : coup de pot on en a (chez N pour négocier avec la représentation des employés...ben il a fallu en créer une, donc on avait du organiser une élection, avec le délai associé).
4/ négocier avec ces instances les conditions du départ : règles de calcul du package d'indemnité (chez N ça avait été 6 mois fixes + 0.5 mois par année d'ancienneté si ma mémoire est bonne, + coaching de carrière / aide au reclassement), combien de temps durent les conditions d'employé (eg: combien de temps la boite cotise pour ta retraite, combien de temps tu gardes ta sécu, etc...)
5/ après y'a des 121, et le jeu commence, sachant qu'en general y'a 2 catégories : les employés bof, ceux là sont virés sur le champ et raccompagnés dehors avec gardening leave immédiat (donc t'es payé pendant le temps de préavis, mais t'es chez toi). Les employés qui savent des trucs critiques : ceux là recevaient un package de rétention pour les garder le temps qu'ils documentent / fasse un handover propre

le process de 1 à 5 a pris plusieurs mois, donc je m'attends pas à un truc rapide. Ce qui fait le plus chier en fait, c'est de pas savoir.
A titre perso je me sens raisonnablement safe, si je considère les curseurs habituels utilisés dans ce genre de discussions :  
- tenure : ça fait 4.5 ans que je suis là, et plus de 60% des employés sont plus récent que moi
- perf : grosse perf en Q1 2022, promo ratée de peu, je vise aussi une bonne perf cette fois ci, pas eu de "support checkin"
- partie de la boite qui profitable / qui rapporte des thunes : oui
- partie de la boite en forte croissance : oui
- projet / fonction critique : oui (avant 2018 j'aurais dit non, mais depuis 2018 carrément)
- role critique : LOLManagement, donc non

Du coup vu qu'on vise 6%, ça devrait jouer. Mon seul gars étant basé aux US, j'ai eu confirmation aujourd'hui qu'il est sauf, ce qui est cool. Par contre ça fait chier pour les gens autour, en particulier les petits jeunes, ou les gens qui ont un status d'immigration dépendant fortement de la possession d'un job, pour eux ça va pas etre marrant :(. Et bien sur pour les gens qui ont pas des bonnes valeurs sur les curseurs ci-dessus.

En tout cas bien joué le board, on change les conditions du package de Sundar pour que ce soit plus lié au prix de l'action, 1 mois après on a ça :D Les incentives ça marche toujours :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2438611
Kenshineuh
Posté le 20-01-2023 à 15:39:28  profilanswer

koskoz a écrit :

Merde, comme Dion pour moi je pensais que t'en avais 10 de moins [:leguidedubledard:1]

Bah génial. :o

Mais au fait, pourquoi ça parlait de jeune motivé ? :D

n°2438612
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-01-2023 à 15:43:01  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Mais au fait, pourquoi ça parlait de jeune motivé ? :D

Pour prendre les rênes de la modération.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2438613
DDT
Few understand
Posté le 20-01-2023 à 15:43:13  profilanswer

Car on cherche quelqu'un qui veut faire du bénévolat ingrat. :o

---------------
click clack clunka thunk
n°2438616
Kenshineuh
Posté le 20-01-2023 à 15:51:56  profilanswer

Oula.

Cela dit sur ce topic, y'a pas grand chose à modérer. :o
Mais le reste non merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 20-01-2023 à 15:52:06
mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 15:51:56  profilanswer

n°2438617
rokhlan
Posté le 20-01-2023 à 15:58:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour prendre les rênes de la modération.

[:moonblood12:6]

n°2438618
masklinn
Posté le 20-01-2023 à 16:02:33  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Oula.Cela dit sur ce topic, y'a pas grand chose à modérer. :o
Mais le reste non merci.

Y’a jovalise et much’ :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2438619
ratibus
Posté le 20-01-2023 à 16:12:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ici on arrête pas d'embaucher pour le moment... :o Mais ça va se calmer se pense. :/ Surtout qu'économiquement parlant, le UK, c'est pas la joie. Certes, il y a du boulot, mais il y a une putain d'inflation qui est en train de rattraper tout le monde, car contrairement à moi et madame, tous nos voisins vivent ric-rac avec des emprunts immo faits depuis toujours à la limite de leurs revenus, deux leasings de voitures, des crédits pour acheter des conneries et j'en passe... Du coup, t'as plein de foyers avec 5 zéros qui ne s'en sortent pas, ce qui est ridicule et montre bien l'absurdité du libéralisme.

Autre point marquant : de TOUTES les personnes que je connais ici, je suis le SEUL à a avoir un emprunt immo (modeste, car notre apport était énorme) avec un taux FIXE. et quand j'ai pris celui-ci, le courtier s'est moqué de moi et disant que c'était idiot de payer bcp plus cher sur 10 ans (la durée du prêt). Idem chez nos amis proches ici qui ne comprenaient pas mon choix...

Ils ont l'air fin maintenant avec leur crédit immo remonté à plus de 6% et ça continue de monter tout le temps...

En l'occurrence c'est plutôt l'absurdité de vivre à crédit de mon point de vue. Et la méconnaissance d'une gestion d'un budget au sein d'un foyer.
Et oui prendre un prêt immo à taux variable quand les taux étaient bas, ça rentre dans les erreurs de gestion financière :/

nucl3arfl0 a écrit :

Donne moi ton Linkedin que je t'ajoute.  :)

Il est là incognito :o

Il dit qu'il a plus de genou.

n°2438620
koskoz
Posté le 20-01-2023 à 16:16:52  profilanswer

ratibus a écrit :

Il dit qu'il a plus de genou.

[:faman:1]

---------------
Twitter
n°2438621
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-01-2023 à 16:19:04  profilanswer

Jubijub a écrit :

+1, mais pour avoir littéralement géré un mass layoff chez Nestlé, j'ai un peu d'XP sur le process.

En CH en tout cas (ce qui impacte Hepha et moi), le process c'est que la boite doit  
1/ annoncer ses intentions = done
2/ lister les employés qui seront considérés : de mémoire y'avait pas de critères précis à respecter (contrairement à la France où les critères devaient etre connus et négociés avec les syndicats. Chez Volvo y'avait un système à points basé sur ton ancienneté, si t'as des gosses, etc...)
3/ contacter les instances représentatives du personnel : coup de pot on en a (chez N pour négocier avec la représentation des employés...ben il a fallu en créer une, donc on avait du organiser une élection, avec le délai associé).
4/ négocier avec ces instances les conditions du départ : règles de calcul du package d'indemnité (chez N ça avait été 6 mois fixes + 0.5 mois par année d'ancienneté si ma mémoire est bonne, + coaching de carrière / aide au reclassement), combien de temps durent les conditions d'employé (eg: combien de temps la boite cotise pour ta retraite, combien de temps tu gardes ta sécu, etc...)
5/ après y'a des 121, et le jeu commence, sachant qu'en general y'a 2 catégories : les employés bof, ceux là sont virés sur le champ et raccompagnés dehors avec gardening leave immédiat (donc t'es payé pendant le temps de préavis, mais t'es chez toi). Les employés qui savent des trucs critiques : ceux là recevaient un package de rétention pour les garder le temps qu'ils documentent / fasse un handover propre

le process de 1 à 5 a pris plusieurs mois, donc je m'attends pas à un truc rapide. Ce qui fait le plus chier en fait, c'est de pas savoir.
A titre perso je me sens raisonnablement safe, si je considère les curseurs habituels utilisés dans ce genre de discussions :  
- tenure : ça fait 4.5 ans que je suis là, et plus de 60% des employés sont plus récent que moi
- perf : grosse perf en Q1 2022, promo ratée de peu, je vise aussi une bonne perf cette fois ci, pas eu de "support checkin"
- partie de la boite en forte croissance : oui
- projet / fonction critique : oui (avant 2018 j'aurais dit non, mais depuis 2018 carrément)
- role critique : LOLManagement, donc non

Du coup vu qu'on vise 6%, ça devrait jouer. Mon seul gars étant basé aux US, j'ai eu confirmation aujourd'hui qu'il est sauf, ce qui est cool. Par contre ça fait chier pour les gens autour, en particulier les petits jeunes, ou les gens qui ont un status d'immigration dépendant fortement de la possession d'un job, pour eux ça va pas etre marrant :(. Et bien sur pour les gens qui ont pas des bonnes valeurs sur les curseurs ci-dessus.

En tout cas bien joué le board, on change les conditions du package de Sundar pour que ce soit plus lié au prix de l'action, 1 mois après on a ça :D Les incentives ça marche toujours :o

Perso, je suis terrorisé. J'ai jamais été viré ; la seule expérience approchante c'est la fin abrupte d'un job de soutien scolaire quand j'avais 18 ans. J'avais pas aimé du tout !

Vu la taille de la machine, il y aura des dommages collatéraux. On coûte cher, clairement ça les fait chier, vu comment ils embauchent à tours de bras en Inde... En tout cas ils peuvent se les mettre où je pense (dans leur cul, pour ceux qui suivent pas au fond) les entretiens d'embauche des indiens en question, je viens de décliner les 6 qui venaient et de démissionner de mes fonctions d'interviewer, ils trouveront un autre connard pour embaucher son successeur.

n°2438622
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-01-2023 à 16:26:19  profilanswer

Kindly mon avis
Objectivement : tu  as ton métier  entre les mains, tu n'as plus 20 ans et le développement émotionnel associé.  
Prend le parti directement de pas trop t'en faire sinon c'est toi qui risque de faire échouer le processus plus que la boite.  
Sur les entretiens tu devrais le faire et embaucher des gros tocards.  

n°2438623
hephaestos
Posté le 20-01-2023 à 16:31:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Kindly mon avis
Objectivement : tu  as ton métier  entre les mains, tu n'as plus 20 ans et le développement émotionnel associé.  
Prend le parti directement de pas trop t'en faire sinon c'est toi qui risque de faire échouer le processus plus que la boite.

Bien vu :)

fiscalisator a écrit :

Kindly

Ah non mais c'est facultatif hein, c'est pas mon job. Je le faisais parce que je pensais que c'était important pour la boite. Je ne saboterai rien, je reste loyal.

n°2438624
SekYo
Posté le 20-01-2023 à 16:32:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

Perso, je suis terrorisé. J'ai jamais été viré ; la seule expérience approchante c'est la fin abrupte d'un job de soutien scolaire quand j'avais 18 ans. J'avais pas aimé du tout !

Vu la taille de la machine, il y aura des dommages collatéraux. On coûte cher, clairement ça les fait chier, vu comment ils embauchent à tours de bras en Inde... En tout cas ils peuvent se les mettre où je pense (dans leur cul, pour ceux qui suivent pas au fond) les entretiens d'embauche des indiens en question, je viens de décliner les 6 qui venaient et de démissionner de mes fonctions d'interviewer, ils trouveront un autre connard pour embaucher son successeur.

T'as été promus L5 il y a peu non ? Ca garanti rien et les feedbacks sont pas uniquement sur Google, mais de ce que je peux lire sur blind (y a des topis tous les jours sur les layoffs :o ) j'ai quand même l'impression que la majorité des concernés sont sur des profils plus L3 ou L4

n°2438625
DDT
Few understand
Posté le 20-01-2023 à 16:33:46  profilanswer

SekYo a écrit :

j'ai quand même l'impression que la majorité des concernés sont sur des profils plus L3 ou L4

https://reho.st/imgs.xkcd.com/comics/heatmap.png

---------------
click clack clunka thunk
n°2438626
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 20-01-2023 à 16:34:09  profilanswer

hephaestos a écrit :

mon avis, ça sert a rien de te mettre la rate au cours bouillon (ça ne changeras rien et tu vas te ruiner la santé pour pas grand chose), pour moi 2 choix :
- tu attends (c'est toi qui voit dans quel mode), si tu es dans la liste, tu prends ton cheque, et tu recherches ensuite ... Si non, tu restes en espérant que la lame 2 arrive pas trop vite.
- si tout ça a cassé un truc, même si tu n'es pas concerné ... tu refais ton CV, tu commences à prospecter et dès que tu as la bonne propane, tu te barre.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2438627
SekYo
Posté le 20-01-2023 à 16:38:44  profilanswer

Ahah c'est pas faux  [:hexany:1]  

Après même si les L3/L4 représentent la majorité des SWE, j'ai quand même l'impression qu'ils sont sur-représenté parmi les posts. Après c'est peut être juste qu'ils s'expriment plus pour différentes raisons sur Blind, les Senior étant moins inquiets par exemple sur le fait de retrouver un taf, dunno.

Mais clairement c'est aussi logique de voir ce biais d'observation :D

n°2438628
Dion
Acceuil
Posté le 20-01-2023 à 16:38:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Kindly mon avis

el_barbone a écrit :

mon avis, ça sert a rien de te mettre la rate au cours bouillon (ça ne changeras rien et tu vas te ruiner la santé pour pas grand chose), pour moi 2 choix :
- tu attends (c'est toi qui voit dans quel mode), si tu es dans la liste, tu prends ton cheque, et tu recherches ensuite ... Si non, tu restes en espérant que la lame 2 arrive pas trop vite.
- si tout ça a cassé un truc, même si tu n'es pas concerné ... tu refais ton CV, tu commences à prospecter et dès que tu as la bonne propane, tu te barre.

Je crois que vous tenez un truc les gars là

Dis alt, plutôt que d'être distrait tout le temps t'as pensé à rester concentré sur un sujet à la fois ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2438629
koskoz
Posté le 20-01-2023 à 16:38:52  profilanswer

D'ailleurs j'attends un rendez-vous avec un troisième chirurgien pour trancher [:professeur raoult]

Message cité 3 fois
Message édité par koskoz le 20-01-2023 à 16:39:04

---------------
Twitter
n°2438630
Dion
Acceuil
Posté le 20-01-2023 à 16:41:17  profilanswer

koskoz a écrit :

D'ailleurs j'attends un rendez-vous avec un troisième chirurgien pour trancher [:professeur raoult]

non mais justement, avec une jambe en moins t'auras que ça à foutre de modérer

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2438631
el_barbone
Posté le 20-01-2023 à 16:42:19  profilanswer

koskoz a écrit :

c'est le chirurgien qui va trancher, hein ... Pas toi :D

---------------
n°2438632
koskoz
Posté le 20-01-2023 à 16:44:18  profilanswer

Dion a écrit :

non mais justement, avec une jambe en moins t'auras que ça à foutre de modérer

En CDD alors [:aloy]

el_barbone a écrit :

c'est le chirurgien qui va trancher, hein ... Pas toi :D

Je l'attendais [:klem3i1]

---------------
Twitter
n°2438633
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-01-2023 à 16:47:51  profilanswer

hephaestos a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/129397

Je fais chaque année le check suivant : que se passe-t-il si je me fais virer maintenant ? Si j'ai pas une réponse satisfaisante, je bosse pour me former / mieux me positionner.
A ce titre là je pense que tu es ultra ultra safe : L5 SWE avec bonne perf sur un projet qui est un des relai de croissance de search, je suis pas inquiet, c'est peu probable te concernant.. Aussi, tu as un PhD, et les années d'XP de SWE et le joli tampon G sur un marché toujours en tension, avec en gros 10-20x plus de jobs que dans le mien. Ça va aller, je pense qu'il te serait difficile d'être mieux positionné :) Quand on a viré 400 personnes chez N en 2018, je pense que personne n'a mis plus de 6 mois à retrouver un job. Et y'avait des gros nazes dans le lot. Entre le chomage et le payout, je pense que pour beaucoup ça a été leur meilleure année fiscale sur les 10 dernières années. Donc meme le pire outcome est totalement gérable.

SekYo a écrit :

T'as été promus L5 il y a peu non ? Ca garanti rien et les feedbacks sont pas uniquement sur Google, mais de ce que je peux lire sur blind (y a des topis tous les jours sur les layoffs :o ) j'ai quand même l'impression que la majorité des concernés sont sur des profils plus L3 ou L4

on vient de ding un de mes collègues (bon il était nul donc c'était un peu overdue), mais c'était un L6, donc ça peut taper plus haut. +1 avec DDT, statistiquement c'est sur ces levels que ça va tomber le plus, parce que c'est aussi les plus grosses classes de population.
Dans la plupart des pays comme y'a pas de critères, ça va permettre à G de faire plein de trucs :
- virer les low performers : les gens vont s'émouvoir, mais franchement ça aurait pu etre fait bien plus progressivement, c'est borderline une faute du management à ce stade. Déjà rien que ça tu as les 6% je pense
- arrêter des gros projets qui vont nulle part

Je pense que c'est bien que ça ait lieu, mais ça aurait pu etre fait largement moins dramatiquement en le faisant progressivement.

Message édité par Jubijub le 20-01-2023 à 16:53:17

---------------
n°2438634
hephaestos
Posté le 20-01-2023 à 16:48:18  profilanswer

SekYo a écrit :

Alors, sur le baromètre de jubi :
- tenure : je démonte jubi, 17ème percentile. Mais je suis le dernier de l'équipe.
- perf : ça va (top 40%, promo récente)
- partie de la boite en forte croissance : non
- projet / fonction critique : oui
- role critique : non, le rôle vient d'être créé

Au delà de l'impact personnel (je sais que je m'en tirerai j'ai les glandes mais c'est pas rationnel) je suis une fois de plus déçu par une décision purement financière qui va à l'encontre des valeurs de l'entreprise.

n°2438636
el_barbone
Posté le 20-01-2023 à 16:52:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

j'ai les glandes mais c'est pas rationnel

C'est humain, ça ... Faut réussir à passer outre (par contre pour certains c'est assez compliqué)

hephaestos a écrit :

je suis une fois de plus déçu par une décision purement financière qui va à l'encontre des valeurs de l'entreprise.

Le pognon drive tout ... partout ... c'est la triste réalité

---------------
n°2438637
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 20-01-2023 à 16:53:06  profilanswer

el_barbone a écrit :

On a passé le stade du "pognon", c'est la cupidité qui règne.

n°2438638
el_barbone
Posté le 20-01-2023 à 16:53:29  profilanswer

Dion a écrit :

je remets juste l'église au centre du village ...  [:el_barbone:5]

---------------
n°2438639
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-01-2023 à 16:54:47  profilanswer

el_barbone a écrit :

C'est humain, ça ... Faut réussir à passer outre (par contre pour certains c'est assez compliqué)

el_barbone a écrit :

Les "vraies' valeurs sont celles qu'on retrouve dans les actes (les paroles ça coutent pas cher), et pour une entreprise privée en général oué c'est le pognon :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2438640
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-01-2023 à 16:55:47  profilanswer

Un acte de sabotage est il envisaeable avant le départ ?  
vous êtes nombreux à partir ...
je n'ai jamais digéré les onglets dans gmail.

n°2438641
masklinn
Posté le 20-01-2023 à 16:57:34  profilanswer

Dion a écrit :

Dis alt, plutôt que d'être distrait tout le temps t'as pensé à rester concentré sur un sujet à la fois ?

[:bien]

Message édité par masklinn le 20-01-2023 à 16:58:12

---------------
n°2438642
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-01-2023 à 17:00:13  profilanswer

el_barbone a écrit :

NON c'est pas vrai

*regarde le cours de GOOG*

Mouis bon peut etre :o

Mais encore une fois ça aurait pu etre géré différement. Prenons les low performers : j'en ai hérité de 3 en aout 2021 sur une équipe de 5 que j'ai reçu (bravo les managers précédents). Et vu nos process internes vachement trop lourds, tu as le choix entre :  
a/ suggérer à la personne qu'elle pourrait surement contribuer tout son potentiel et apporter son dynamisme dans une autre équipe
+ : la personne peut partir aussi vite qu'en 2 semaines
- : tu as juste transféré le problème au nouveau manager
b/ tu peux marquer la personne en low performer (ce qui peut prendre jusqu'à 6 mois, et maintenant 1 an vu que notre process est annuel), puis faire un PIP (aussi 6 mois), puis déclencher le process de licenciement (de 15j à 3 mois selon le pays). Bref, tu te tapes pendant presque 2 ans qqn de super démotivé, tu peux pas recruter pour remplacer la personne, et c'est la merde.

Devinez quelle option tout le monde choisit ? J'ai choisi la meme, et j'ai pu avoir les gens qui partent en < 1 mois, j'ai pu recruter 2 personnes et continuer.
A l'échelle de la boite, sur plusieurs années, ça fait du monde qui devrait pas etre là.

Donc c'est pas que financier, c'est aussi le retard pris sur ce genre de décisions qui s'accumule, et qui fait que maintenant ça doit etre gros et moche, et faire flipper 50% des employés pendant des semaines / mois.

---------------
n°2438644
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-01-2023 à 17:03:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la règle cardinale c'est que avant que tu dises à la personne, ses accès sont déjà coupés (les équipes HR IT ont un oncall juste pour ça), le meeting a lieu, et tu es escorté jusqu'à la sortie (ou bureau -> sortie avec qqn de la sécu qui te surveille), ce qui empêche toute action de ce genre.

Et #bringbackreader et #bringbackinbox :o

---------------
n°2438645
TotalRecal​l
Posté le 20-01-2023 à 17:06:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

Salut Elmo, je viens de t'ajouter dans mes contacts LinkedIn.

La même, je rôde ici même si je ne poste pas souvent.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2438648
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-01-2023 à 17:38:10  profilanswer

koskoz a écrit :

Tranche pas trop tôt :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2438649
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-01-2023 à 17:41:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:rofl]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2438650
koskoz
Posté le 20-01-2023 à 17:42:44  profilanswer

https://i.redd.it/6ycfwsbto2da1.jpg

[:rofl]

---------------
Twitter
n°2438651
koskoz
Posté le 20-01-2023 à 17:48:35  profilanswer

Sinon comment se passe votre fin de semaine ?

Je viens de regarder une vidéo de Maïté dégustant un ortolan [:pingouino]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25242  25243  25244  ..  27009  27010  27011  27012  27013  27014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)