| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 10:57:24 ![]() ![]() |
ratibus |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rokhlan |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Devil'sTiger |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | le mec vient de passer freelance et va se faire ban de linkedin pour ses liens avec des comptes douteux --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 11:07:34 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
flo850 moi je | a ben ça y est, tu as réussi a hiverner ta piscine Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 20-01-2023 à 11:08:30 --------------- |
Elmoricq |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Réunion dans 20 minutes... on se retrouve de l'autre côté. Message cité 5 fois Message édité par hephaestos le 20-01-2023 à 11:37:23 |
nraynaud lol | bon courage mec --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Elmoricq |
|
DDT Few understand |
Les vrais tests sont très récents: avril 2022 pour la beta fermée, novembre pour la beta ouverte. Seulement en Amérique du Nord. À mon avis y a trois angles: Anecdote: en 2016 j'étais justement chez Here, j'avais pas encore réalisé que Musk était un connard fini, j'avais discuté par hasard avec le lead d'une équipe qui fournissait des données d'apprentissage à Tesla et d'autres constructeurs et qui me disait en gros: jamais de la vie je fais confiance à l'autopilote, encore moins au FSD si ça sort un jour. Message édité par DDT le 20-01-2023 à 11:52:23 --------------- click clack clunka thunk |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ratibus --------------- :o |
Flaie |
SekYo |
|
Flaie |
gfive | Je note que la piscine ne sert a rien --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | On saura plus tard qui dégage, hors des États-Unis... J'ai pas été promu Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 20-01-2023 à 12:15:26 |
Dion Acceuil |
el_barbone too old for this shit ... |
note: j'ai déjà harko, rati, flo, jubi, g5, plam, kad et d'autres que j'oublie sûrement ... Message édité par el_barbone le 20-01-2023 à 12:31:08 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |