| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 12:48:25 ![]() ![]() |
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
ça fait plaisir d'avoir des collègues productifs et sur d'eux pour compenser mes problèmes psychiatiques, je sais que mon client est entre de bonnes mains edit: et c'est une scie, et le parcours d'outil généré est complètement illégal sur plusieur points, mais s'il m'avait demandé de regarder d'abord au lieu de demander au client du client de regarder, on en serait pas là. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 20-01-2023 à 13:04:53 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 13:06:03 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je |
Et tu le sais, ma responsabilité est technique, et je pense que c'est là que je peux avoir le plus d'impact positif, pas en faisant des PPT et des tableaux Excel de suivi --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
SekYo |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
Elmoricq |
Euh si, je t'avais ajouté à mon réseau avant cette réponse. Mais effectivement le second degré n'est pas évident dans une réponse à l'écrit sans smiley. Encore une fois, je te présente mes sincères excuses, je ne pensais pas te vexer. Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 20-01-2023 à 13:38:39 |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 20-01-2023 à 13:53:35 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Par contre je t'encourage à continuer à te défouler ici, c'est assez rigolo les naufrages annoncés vus de l'extérieur. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 20-01-2023 à 14:03:12 |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb | hephaistos > Houlala, je ne sais pas... ça ne me paraît pas une bonne idée. edit: mince, je suis d'accord avec Dion Message édité par el muchacho le 20-01-2023 à 14:06:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
C'est plus compliqué que ça. J'ai un vague souvenir de la discussion, le client lui a demandé si il pouvait compter sur lui, Nraynaud lui a dit que non, du coup le client a cherché un plan B. Ce qui transparaissait dans la discussion, c'est que le client avait toujours confiance dans l'expertise de Nraynaud. C'est aussi ce qu'indique le transfert qu'il est en train d'essayer de faire. Et puis quel est le risque ? De plomber sa réputation, en passant pour quelqu'un de mesquin ? |
|
Dion Acceuil |
DDT Few understand | Jeune motivé sur ce topic? Y a qu'à seul qualifié, rokhlan? --------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
|
SekYo |
Message édité par SekYo le 20-01-2023 à 14:44:43 |
Dion Acceuil |
rokhlan |
|
Kenshineuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |