| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 01:47:04 ![]() ![]() |
the real moins moins | http://www.btinternet.com/%7Ejoanna.mg/gall2dj.html
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | putain et ça continue sur un certain nombre de pages --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | la finalité m'echappe |
the real moins moins | il aime ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | <Hat> What is seven Q plus three Q?
|
the real moins moins |
the real moins moins |
putain mais c'est quoi ce serveur ftp de merde bordel de cul !!!!
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 02:26:06 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
Message édité par *syl* le 22-01-2004 à 07:06:36 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorill | linuxfr.org est mort ? |
urd-sama waste of space |
|
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | tiens Google change de tête pour le nouvel an chinois et ça merdoit sur la version fr
Message édité par uriel le 22-01-2004 à 08:41:45 --------------- IVG en france |
nraynaud lol | coincoin --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | putain, je signale a notre nouveau webmaster (qui semble être une quiche, en passant) que le menu en js n'est pas terrible niveau accessibilité (t'as pas JS ? ca passe pas. T'as opéra ? ca passe pas), il me réponds que j'ai raison, et qu'en flash ca serait plus souple |
urd-sama waste of space |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skylight Made in France. | commment bien traduire en anglais "dans le journal paru le xx / janvier 2004 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
*syl* --> [] |
In the january, 22th newspaper ? |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | tiens c'est rigolo ça marche pas
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
nraynaud lol | ça intéresse quelqu'un une barette de 128Mo de mémoire pour portable ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
non
Message édité par nraynaud le 22-01-2004 à 10:55:10 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | j'ai 3 cartes vitales à rendre à 3 organismes différents. La partie compliquée c'est qu'il n'y a pas l'organisme émetteur de marqué sur la carte, il est marqué que dans la puce ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
nraynaud lol |
Je dis pas, il parraît que c'est illégal.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Hop les gens --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - | Salut l'tas d'huitre |
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |