| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 19:30:58 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | ding ding ding!!!!
--------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 31-01-2004 à 19:37:08 --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
the real moins moins | merdocu, merdocu,
Message édité par the real moins moins le 31-01-2004 à 19:38:44 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
1600 ? nets, et je viens. Par contre j'ai jamais fais de C# |
urd-sama waste of space |
chrisbk - |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 19:42:49 ![]() ![]() |
gizmo |
nraynaud lol | moi j'ai fait du C# et j'ai un logement rue de la Kruteneau.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
c'est plus compliqué que ça ...
Message édité par nraynaud le 31-01-2004 à 20:02:01 --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 31-01-2004 à 19:58:13 |
nraynaud lol |
the real moins moins | i veut ptet dire 2000 au forfait, et pas par mois --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
avec trois ans de support derrière parce que y'avait pas de specs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | Hop "2 hommes dans la ville"
the real moins moins | multimania si c'est des fichiers sans html, sinon free ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | c'est de famille la finesse apparement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (en plus, 10 ans (voire plus?) après... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
ça nous en explique beaucoup sur harko aussi ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | le film "la guerre des roses" c'est trop fort
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et puis de toute façon, le repas était dégueulasse --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, y'a pas un boolay à TT là ? ça me soulagera un bon coup ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |