| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
Je le comprends, l'allemand j'ai abandonné à cause de ça ; je devenais fou à force de rien comprendre aux déclinaisons.. |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 17:57:53 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
the real moins moins | moi j'ai pris 2h de cours d'allemand.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Moi j'ai fais 8 ans d'allemand (du CM2 à la terminale) ; j'avais un niveau tellement élevé que j'ai pris anglais en première langue au bac, et j'ai même pas passé l'épreuve d'allemand. |
nraynaud lol |
là ça n'a rien à voir, j'arrive pas à retenir les mots, le peu que je connais je retiens pas le genre, donc forcément, les accords sont un peu chelou après. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | mes cours d'allemand (payé par l'employeur --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
matin allemand, après-midi physique quantique, soir suicide.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Toutes mes condoléances. |
the real moins moins | putain mon père à acheté une nouvelle télé soit disant home cinema proute avec un decodeur de mon cul là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | \o/ je viens de retrouver mon pantalon ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 18:10:05 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 31-01-2004 à 18:10:54 --------------- IVG en france |
TV cathodique 100 Hz avec toute une tonne de filtres numériques sur l'image qui bousillent tout ? Si elle est pas trop bas de gamme doit y avoir moyen de désactiver les filtres, ca permet de récupérer un peu de qualité d'image. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
nraynaud lol | ça marche pas chez moi, mais y'a plein de trucs qui marche pas, il doit être un peu bizare le fournisseur d'accès. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Pendant mon DESS j'ai pas mal joué avec Charm, et j'ai presque aimé ça |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
C'est quelle marque ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. |
ben sur pc normalement ca marche mais sur mon portable, des que je les mets (une ou les 2) le portable boote meme pas... il s'allume meme pas |
C'est de la modélisation moléculaire dynamique ; en gros tu récupère un modèle d'une proteine, et tu la "chauffe" avec le programme et tu regardes le résultat... Ce qui était marrant c'est quand les 10 binomes du groupe lançaient un calcul en même temps (on bossait tous sur la même station Sun) : il restait plus qu'à aller déjeuner, et les mecs dans les 10 autres salles de TP pouvaient en faire autant |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
en meme temps, venant de toi, ça veut pas dire grand chose --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
philips matchline, je vois pas de numero/reference. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
C'est pas que c'est pas bien, mais c'est tout à faut le genre de télé à intégrer des tas de fonctionnalités destinées à "améliorer" l'image et qui au final la rendent encore plus dégueulasse. Mais justement les télé Sony sont bien faites ezt permettent (normalement) de régler le traitement appliqué à l'image. |
the real moins moins | ce qui m'a le plus fait peur dans les menus de la télé, c'est le reglage "définition", en gros ça fait une balance entre un gros sharpen grossier et un gros blur-à-la-jpeg pourri --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Plastic Ominium, ils font de très bonne poubelles ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Et c'est tout ce que tu as ? En général c'est justement l'exces de blur qui donne un sale aspect à l'image. |
skylight Made in France. | Moi j'aime bien les nouveaux ecrans plats de SONY (les black onyx ou un truc du genre ... l'image est vraiment belle, contrastée, claire) |
uriel blood pt.2 | ca me fait penser que je vu le big boss l'autre jour avec un truc pour accroché son ecran plat plasma au mur --------------- IVG en france |
the real moins moins | ouais mais bon sur les démos les images sont tjs nickel hein. apres faut voir sur ce qui passe sur le cable. l'image d'un film sur dvd et celle d'une emission télé sont tres differentes... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
De toute façon vu la durée de vie d'un écran plasma, ca vaut à peine le coup de faire un trou dans le mur pour l'acrocher. |
gizmo |
|
chrisbk - | a l'aide, je meurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |