| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
*syl* --> [] | Reprise du message précédent :
Faudra qu'on se rebelle pour changer d'admin, ça va pas là ! |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 14:48:48 ![]() ![]() |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ce qui est marrant c'est le gars qui lui dit d'éditer son titre, comme si le topic serait resté ouvert avec un titre "normal" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | http://scripts.sil.org/cms/scripts [...] ndExamples
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | bon y'a quoi comme bon jeu plus ou moins récent, en 2D ou en isometrique, surtout pas en 3D, qui ne soit ni un civ*, ni un sim*, ni un *tycoon, et qui ne soit pas Runaway?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'es difficile là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. | Ya qqun qui peut m'expliquer concretement ce que c'est, le framework.net ? |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 15:52:20 ![]() ![]() |
*syl* --> [] | Survole déjà ça pour avoir les idées plus claires sur le sujet :
|
*syl* --> [] |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | kkun veut 2 barrettes de 128mo sdr pc133 sodimm |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
*syl* --> [] |
skylight Made in France. | et parce que ya un sale commentaire ! |
*syl* --> [] |
Va jouer avec ton PHP toi, j'viens à peine de commencer ce truc |
nraynaud lol |
t'as pas l'air super-bien parti en tout cas ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
t'as regardé le bouquin de Meyer, au chapitre où il fait un undo/redo ? et la partie de Swing traitant de ça ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bordel, j'avance pas dans mes cours d'allemand, je retiens rien, j'arrive pas à prononcer, ni même à comprendre, c'est la cata ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
C'est quoi l'interet de faire ça au juste ? |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
nraynaud lol |
oui, avec les JTextComponent, des UndoManager, la classe Action (qui est en gros la classe Command du pattern du même nom). Je te fais pas la recherche dans le tutorial, je me concentre sur mon allemand là. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. |
l'interet c'est que mon portable prend pas les 2 barrettes de pc133, du coup ben elles me servent a rien koi |
Ah bon c'est possible ça, des barettes de pc133 qui peuvent pas tourner à 100 mhz ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
raaaaaaaaaaaaghhhhhhhhhhhh JE VAIS TOUS LES MASSACRER UN PAR UNE LES TEUTONOFONES, COMME CA PAS BESOIN D'APPRENDRE LEUR MACHIN INAPRENNABLE ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Le pauvre il va plus rien comprendre, la dernière fois je l'ai repris parce qu'il disait guten nacht... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche | couscous ce soir --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Je le comprends, l'allemand j'ai abandonné à cause de ça ; je devenais fou à force de rien comprendre aux déclinaisons.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |