| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 22:31:13 ![]() ![]() |
Kenshineuh | |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 25-11-2022 à 22:45:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... | Ouais, faut appeler un con un con ... --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
Triste et typique du pervers narcissique. much: Message édité par ___alt le 25-11-2022 à 23:19:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
Raphaël a eu des pâtes au pesto, mais comme il avait un truc a l'oesophage ça a été mixé Ils ont aussi mixé des nuggets de poulet, de la semoule ,,..... Message édité par flo850 le 26-11-2022 à 08:04:50 --------------- |
flo850 moi je | La Chine progresse vers le zéro COVID --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 12:27:44 ![]() ![]() |
beel1 |
|
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | "Fun" fact du jour: Hier j'ai appris que le Qatar, c'est 313 000 citoyens Qatari, environ 2,5 millions de travailleurs immigrants, et 300 milliards d'investissements pour la coupe du monde. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 26-11-2022 à 13:54:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 26-11-2022 à 14:56:48 --------------- Expert en expertises |
___alt | Les stades climatisés, pour avoir vu une explication détaillée, c'est "moins pire" que ce à quoi je m'attendais. Après évidemment si on n'avait pas organisé la CDM dans un putain de désert ça aurait pas été nécessaire.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-11-2022 à 15:42:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
el muchacho Comfortably Numb | PS: c'est le sujet de l'un des derniers Last Week Tonight de Jon Oliver --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | Mon oncle qui parle de Macon : “c’est quand même une grande ville!”
Dion Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par Dion le 26-11-2022 à 17:14:14 --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
71e préfecture de france, devant Nevers et Agen
Message édité par masklinn le 26-11-2022 à 17:26:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gfive |
C'est presque 1/2 Lozère. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 26-11-2022 à 20:28:18 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | https://www.reuters.com/lifestyle/s [...] 022-11-25/
Et tous les match n'étaient pas dans le nord chaud et humide: 5 des 12 stades étaient dans des coins chauds et humides, les stades dans le sud étaient dans de bien meilleures conditions: humide mais plus frais au sud-est (Rio, Sao Paulo), chaud mais relativement sec à l'intérieur (Brasilia, Cuiaba), et limite froid dans le stade le plus au sud (Porto Alegre, avec une moyenne journalière de 15 et des hauteurs journalières à juste 20). Au Qatar, tous les stades sont sur la côte, Al Rayyan est le plus dans les terre à 20km. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-11-2022 à 20:48:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Je présume que même si ça fait un moment que la CdM est bougée à l'hivers, ils ont foutu la clim pour pouvoir utiliser leurs stades pendant plus de 6 mois / an.
Message édité par masklinn le 26-11-2022 à 20:56:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
___alt |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 27-11-2022 à 11:19:43 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 27-11-2022 à 11:31:42 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |