Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25126  25127  25128  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2433513
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 27-11-2022 à 11:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Heu, not sure if serious… Les costumes de croisés anglais, c’est totalement folklorique, ça n’a rien à voir avec une intention quelconque de revendiquer les croisades hein…chaque pays a son ou ses symboles dans les stades. C’est d’un ridicule absolu de s’imaginer que nos anglois au Qatar irait narguer les habitants ou même les musulmans du monde entier. D’ailleurs, les musulmans au uk (le modèle ici, c’est le communautarisme) n’ont jamais rien dit à ma connaissance sur la question.
On va passer en revue tous les costumes carnavalesques pour voir s’ils sont compatibles avec la Bible, la Sharia ou s’ils font référence à des trucs d’il y a 1000 ans ou plus ? On interdit les costumes de romains aussi ? Et Don Quijote, il ressemble pas trop aux conquistadors ?

[:elcantara]

Parce que c’est un truc courant de s’habiller en templier pour aller au stade ? [:le kneu]

Après y’a quand même une question de contexte. Un groupe d’allemands déguisés avec des casques à pointe ca n’a rien d’extraordinaire, mais en Alsace-Moselle je comprendrais que ça puisse heurter.

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 27-11-2022 à 11:31:42

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 11:26:51  profilanswer

n°2433514
sligor
Posté le 27-11-2022 à 11:46:03  profilanswer

Désolé de ne pas connaître le folklore des footix  :o  
On me parle de costumes de croisés je pensais au costume des croisés je suis con :o

Message édité par sligor le 27-11-2022 à 11:47:31
n°2433516
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-11-2022 à 11:56:38  profilanswer

R3g a écrit :

Parce que c’est un truc courant de s’habiller en templier pour aller au stade ? [:le kneu]

Heu oui, c'est totalement courant ici en tous cas. ça fait partie du folklore, genre aussi ceux qui s'habillent en gaulois ou en celtes.  :D  C'est marrant d'ailleurs je trouve.  
Le foot et le carnaval, ça va de pair. C'est une fête.

Citation :

Après y’a quand même une question de contexte. Un groupe d’allemands déguisés avec des casques à pointe ca n’a rien d’extraordinaire, mais en Alsace-Moselle je comprendrais que ça puisse heurter.  

Déjà, faudrait voir à pas tout mélanger. Les références à l'histoire récente !=  références à l'histoire ancienne, type romains, Attila, Croisés, Saladin etc... Quand tu vois ce genre de costume, c'est festif hein...  

---------------
Expert en expertises
n°2433517
R3g
Posté le 27-11-2022 à 12:04:37  profilanswer

Déjà, faudrait voir à pas tout mélanger. Les références à l'histoire récente !=  références à l'histoire ancienne, type romains, Attila, Croisés, Saladin etc... Quand tu vois ce genre de costume, c'est festif hein...  

Il semble quand même que la mémoire des croisades soit beaucoup plus présente dans le monde musulman que chez nous

---------------
n°2433518
gfive
Posté le 27-11-2022 à 12:27:09  profilanswer

Heu oui, c'est totalement courant ici en tous cas. ça fait partie du folklore, genre aussi ceux qui s'habillent en gaulois ou en celtes. :D C'est marrant d'ailleurs je trouve.
Le foot et le carnaval, ça va de pair. C'est une fête.

Ouais c'est le folklore, comme disait Lloris pour les insultes homophobes quoi..

[/quote]

Déjà, faudrait voir à pas tout mélanger. Les références à l'histoire récente != références à l'histoire ancienne, type romains, Attila, Croisés, Saladin etc... Quand tu vois ce genre de costume, c'est festif hein...

C'est pas comme s'il n'y avait pas plein de politiques d'aujourd'hui qui faisaient leur fond de commerce sur le grand remplacement, l'envahissement de nos vertes contrées par des hordes musulgnoules et les conflits entre religions ..

Bref, c'est complètement justifié de refuser ce genre d'accoutrement...

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2433519
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-11-2022 à 12:31:49  profilanswer

R3g a écrit :

Il semble quand même que la mémoire des croisades soit beaucoup plus présente dans le monde musulman que chez nous

Ouais enfin c’est pas comme si elle était absente chez nous.

Et une “résistance à l’invasion”, globalement ça reste chez tout le monde, ou bien c’est ramené pour à des fins politiques.

Je doute que la bataille de Poitiers soit un fort souvenir dans le monde musulman. Ou la Reconquista, qui est un élément clé du nationalisme espagnol.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-11-2022 à 12:32:29

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2433520
R3g
Posté le 27-11-2022 à 12:50:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais enfin c’est pas comme si elle était absente chez nous.

Et une “résistance à l’invasion”, globalement ça reste chez tout le monde, ou bien c’est ramené pour à des fins politiques.

Je doute que la bataille de Poitiers soit un fort souvenir dans le monde musulman. Ou la Reconquista, qui est un élément clé du nationalisme espagnol.

Je pense que c’est un souvenir moins douloureux du côté de l’agresseur

---------------
n°2433522
masklinn
Posté le 27-11-2022 à 13:16:21  profilanswer

R3g a écrit :

Je pense que c’est un souvenir moins douloureux du côté de l’agresseur

Ou alors c'est l'inverse, quand t'es allé taper le voisin, que tu t'es pris 3 claques et que t'as brulé la maison d'un autre voisin t'as pas trop envie de trop t'en rappeler [:cosmoschtroumpf]

Parce que les 700 ans de la reconquista, c'était pas les maures les aggresseurs, ils ont plié ça en 7 ans. C'est quand ils ont passé les pyrénées que ça s'est gâté (et encore, ils ont quand même pris toute la côte méditerranéenne, et sont fameusement montés jusqu'à la Loire).

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 27-11-2022 à 13:22:26

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2433523
Dion
Acceuil
Posté le 27-11-2022 à 13:18:21  profilanswer

sligor a écrit :

Pas mieux. Je vois pas pourquoi on interdirait les costumes de courants fascistes mais pas les costumes de costumes de croisade

Si on avait élu zemmour député il aurait pu nous pondre en urgence une abolition du parc asterix, ce n'est pas normal de s'habiller en légionnaire quand on voit ce qu'ils ont fait à notre peuple :/

---------------
It is not called show art
n°2433524
Dion
Acceuil
Posté le 27-11-2022 à 13:21:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Ou alors c'est l'inverse, quand t'es allé taper le voisin, que tu t'es pris 3 claques et que t'as brulé la maison d'un autre voisin t'as pas trop envie de trop t'en rappeler [:cosmoschtroumpf]

On est d'accord que voisin dans la phrase c'est comme pour dire que paris et stockholm sont voisins ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 13:21:16  profilanswer

n°2433525
___alt
Posté le 27-11-2022 à 13:23:49  profilanswer

Heu, not sure if serious… Les costumes de croisés anglais, c’est totalement folklorique, ça n’a rien à voir avec une intention quelconque de revendiquer les croisades hein…chaque pays a son ou ses symboles dans les stades. C’est d’un ridicule absolu de s’imaginer que nos anglois au Qatar irait narguer les habitants ou même les musulmans du monde entier. D’ailleurs, les musulmans au uk (le modèle ici, c’est le communautarisme) n’ont jamais rien dit à ma connaissance sur la question.
On va passer en revue tous les costumes carnavalesques pour voir s’ils sont compatibles avec la Bible, la Sharia ou s’ils font référence à des trucs d’il y a 1000 ans ou plus ? On interdit les costumes de romains aussi ? Et Don Quijote, il ressemble pas trop aux conquistadors ?

[:elcantara]

Je ne remet pas en cause le fait que des fans de sport fassent ça en toute légèreté sans aucune intention malveillante ou raciste, ça n'est d'ailleurs pas la question.
Ni même le fait que ça soit largement accepté en Angleterre (même si une polémique du même style avait déjà eu lieu en 2016).

Je note juste que ces costumes ont un passif historique assez lourd et que si un pays veut les interdire dans certains contextes ça ne me choque pas.
Et oui on peut tout à fait réexaminer et remettre en cause des costumes au fil du temps, localement. Je ne vois pas le problème. Pointe toi dans une réserve indienne habillé en Buffalo Bill et tu me diras si t'as reçu bon accueil.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2433526
___alt
Posté le 27-11-2022 à 13:24:50  profilanswer

Oui d'ailleurs si y'a un facho sur deux sur Twitter qui a une PP de croisé c'est parfaitement anecdotique c'est juste du folkore festif.

---------------
n°2433527
masklinn
Posté le 27-11-2022 à 13:25:12  profilanswer

Dion a écrit :

On est d'accord que voisin dans la phrase c'est comme pour dire que paris et stockholm sont voisins ?

Vu que c'était des mouvements étatiques à l'échelle européenne, oui.

---------------
n°2433528
masklinn
Posté le 27-11-2022 à 13:26:36  profilanswer

___alt a écrit :

Je ne remet pas en cause le fait que des fans de sport fassent ça en toute légèreté sans aucune intention malveillante ou raciste, ça n'est d'ailleurs pas la question.
Ni même le fait que ça soit largement accepté en Angleterre (même si une polémique du même style avait déjà eu lieu en 2016).

Je note juste que ces costumes ont un passif historique assez lourd et que si un pays veut les interdire dans certains contextes ça ne me choque pas.
Et oui on peut tout à fait réexaminer et remettre en cause des costumes au fil du temps, localement. Je ne vois pas le problème. Pointe toi dans une réserve indienne habillé en Buffalo Bill et tu me diras si t'as reçu bon accueil.

https://youtu.be/hkLXPjnZ2O4

---------------
n°2433529
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-11-2022 à 13:31:07  profilanswer

R3g a écrit :

À mon avis (enfin on va dire j’espère), le musulman lambda il s’en fout royalement des croisades, de même que l’européen moyen s'en fout des invasions arabes au moyen âge (il n’y a pas que la France dans la vie, il y a toute une partie de l’Europe de l’Est et ça en fait d’ailleurs en partie sa richesse). Je ne pense pas qu’à Vienne on se soucie bcp de mecs qui s’habilleraient en Turcs du moyen âge. Ça ferait plutôt rire tout le monde.

Ceux qui entretiennent artificiellement le "souvenir des croisades" (souvent des incultes en plus), ce sont les extrémistes de tout poils, qu’ils soient musulmans (la réthorique des croisades, on la trouve surtout dans la bouche de DAESH,  Al Qaeda, les salafistes etc… et le fachos chez nous, type la droite du RN.

---------------
Expert en expertises
n°2433530
R3g
Posté le 27-11-2022 à 14:20:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Parce que les 700 ans de la reconquista, c'était pas les maures les aggresseurs, ils ont plié ça en 7 ans. C'est quand ils ont passé les pyrénées que ça s'est gâté (et encore, ils ont quand même pris toute la côte méditerranéenne, et sont fameusement montés jusqu'à la Loire).

Je parlais des croisades moi à la base

---------------
n°2433531
R3g
Posté le 27-11-2022 à 14:25:27  profilanswer

À mon avis (enfin on va dire j’espère), le musulman lambda il s’en fout royalement des croisades, de même que l’européen moyen s'en fout des invasions arabes au moyen âge (il n’y a pas que la France dans la vie, il y a toute une partie de l’Europe de l’Est et ça en fait d’ailleurs en partie sa richesse). Je ne pense pas qu’à Vienne on se soucie bcp de mecs qui s’habilleraient en Turcs du moyen âge. Ça ferait plutôt rire tout le monde.

Ceux qui entretiennent artificiellement le "souvenir des croisades" (souvent des incultes en plus), ce sont les extrémistes de tout poils, qu’ils soient musulmans (la réthorique des croisades, on la trouve surtout dans la bouche de DAESH,  Al Qaeda, les salafistes etc… et le fachos chez nous, type la droite du RN.

Je ne sais pa si c’est comparable. Il me semble que la guerre finale contre les croisés à la fin des temps est présente dans beaucoup de courants de l’islam, pas seulement les extrémistes.

---------------
n°2433532
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-11-2022 à 14:29:00  profilanswer

R3g a écrit :

Je ne sais pa si c’est comparable. Il me semble que la guerre finale contre les croisés à la fin des temps est présente dans beaucoup de courants de l’islam, pas seulement les extrémistes.

Tu es en train de dire quoi ? Que c'est une religion de merde comme les autres ? Qu'est-ce qu'on en a à branler ? Il faut respecter les religions, c'est ça que tu nous dis ? Ben moi, je leur chie à la raie.  [:sysman:5]  

Et je ne crois pas que le musulman/chrétien lambda soit obsédé par les croisades. Les gens ont autre chose à foutre, partout sur terre. Ceux qui pensent aux croisades dans leur quotidien, ils ont un problème...

---------------
Expert en expertises
n°2433533
masklinn
Posté le 27-11-2022 à 14:41:51  profilanswer

R3g a écrit :

Je parlais des croisades moi à la base

Oui? Le premier paragraphe est sur les croisades.  

Le second est une comparaison avec des événements plus dans l’autre sens.

Message édité par masklinn le 27-11-2022 à 14:43:05

---------------
n°2433534
R3g
Posté le 27-11-2022 à 14:46:47  profilanswer

Tu es en train de dire quoi ? Que c'est une religion de merde comme les autres ? Qu'est-ce qu'on en a à branler ? Il faut respecter les religions, c'est ça que tu nous dis ? Ben moi, je leur chie à la raie.  [:sysman:5]  

Et je ne crois pas que le musulman/chrétien lambda soit obsédé par les croisades. Les gens ont autre chose à foutre, partout sur terre. Ceux qui pensent aux croisades dans leur quotidien, ils ont un problème...

Non je dis juste que dans la culture arabe, les croisades sont sans doute un événement beaucoup plus important et beaucoup plus lourd symboliquement qu’elles ne le sont en Europe.

---------------
n°2433535
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-11-2022 à 15:00:58  profilanswer

R3g a écrit :

Comparable à quoi ? On parle d'un pays qui foule au pied les droits de l'homme, des femmes, des gays, des travailleurs... Et tu viens nous dire qu'ils ont raison et que oh mon dieu, les croisades, c'est important pour eux ?  En plus, ça fait chier qui ?? La minorité des arabes là bas qui exploite les indiens, les philippins etc... Qui violent les femmes asiatiques OKLM chez eux ? Tu crois pas qu'il y a un problème à parler de leur susceptibilité concernant des habits de carnaval ??

Franchement, je suis désolé, mais tu te comportes comme un idiot utile de ces gens là et en plus, je suis pas sûr du tout que la majorité des qataris (je parle des vrais, pas des immigrés du monde entier qui composent la vaste majorité de la population) en ait quelque chose à foutre.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-11-2022 à 15:02:10

---------------
Expert en expertises
n°2433537
flo850
moi je
Posté le 27-11-2022 à 15:18:18  profilanswer

Ça vous servira probablement pas, mais un jeune couple de restaurateur qui avait un resto dans ma petite commune a ouvert un resto sur Mâcon (cette fois en achetant le fond de commerce) et c'est juste fabuleux : la dama
Conseil , mais qui s'applique dans toutes les bonnes tables : ne choisissez pas les vins laissez marion choisir

Bref je suis lesté et alcoolisée et vos discussions de blanc catho sur le fait que l'habit se croisade n'est pas un symbole problématique dans le monde musulman m'emmerdent

Édit : et chier sur l'histoire musulmane n'est probablement pas le moyen le plus efficace de lutter contre le pouvoir du pétro dollar

Message édité par flo850 le 27-11-2022 à 15:25:18

---------------

n°2433540
R3g
Posté le 27-11-2022 à 16:47:28  profilanswer

Comparable à quoi ? On parle d'un pays qui foule au pied les droits de l'homme, des femmes, des gays, des travailleurs... Et tu viens nous dire qu'ils ont raison et que oh mon dieu, les croisades, c'est important pour eux ?  En plus, ça fait chier qui ?? La minorité des arabes là bas qui exploite les indiens, les philippins etc... Qui violent les femmes asiatiques OKLM chez eux ? Tu crois pas qu'il y a un problème à parler de leur susceptibilité concernant des habits de carnaval ??

Franchement, je suis désolé, mais tu te comportes comme un idiot utile de ces gens là et en plus, je suis pas sûr du tout que la majorité des qataris (je parle des vrais, pas des immigrés du monde entier qui composent la vaste majorité de la population) en ait quelque chose à foutre.

Ouais, allons chez eux et comportons-nous comme si c’était chez nous, de toute façon on a raison c’est eux qui sont trop cons pour comprendre. Oh mais dis donc ça ne te fais pas penser à quelqu’un ?

---------------
n°2433541
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-11-2022 à 17:36:36  profilanswer

R3g a écrit :

Ouais, allons chez eux et comportons-nous comme si c’était chez nous, de toute façon on a raison c’est eux qui sont trop cons pour comprendre. Oh mais dis donc ça ne te fais pas penser à quelqu’un ?

Ben on fait justement pas ça.

Et puis bon, quand un pays organise une coupe du monde, il doit s’attendre un peu au carnaval hein. Sinon, ça veut tout simplement dire qu’il est pas prêt pour cela.

---------------
Expert en expertises
n°2433542
R3g
Posté le 27-11-2022 à 18:56:34  profilanswer

Ben on fait justement pas ça.

Et puis bon, quand un pays organise une coupe du monde, il doit s’attendre un peu au carnaval hein. Sinon, ça veut tout simplement dire qu’il est pas prêt pour cela.

Evidemment qu’il n’est pas prêt pour ça

---------------
n°2433543
___alt
Posté le 27-11-2022 à 18:59:36  profilanswer

C'est absolument évident que le Qatar n'est pas approprié pour accueillir un événement d'envergure internationale à vocation universelle.

---------------
n°2433544
Dion
Acceuil
Posté le 27-11-2022 à 19:04:56  profilanswer

___alt a écrit :

C'est absolument évident que le Qatar n'est pas approprié pour accueillir un événement d'envergure internationale à vocation universelle.

Ne soit pas aussi optimiste, par population les valeurs qu’ils défendent sont probablement plus universelles que les nôtres  :D

---------------
n°2433546
flo850
moi je
Posté le 27-11-2022 à 19:39:03  profilanswer

Dion a écrit :

Ne soit pas aussi optimiste, par population les valeurs qu’ils défendent sont probablement plus universelles que les nôtres  :D

<smiley qui va dire qu'il est pas d'accord, mais en fait en y réflichissant , ... >

---------------

n°2433547
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-11-2022 à 20:00:50  profilanswer

flo850 a écrit :

<smiley qui va dire qu'il est pas d'accord, mais en fait en y réflichissant , ... >

[:poogz:5]

(Mot-clé : euh)

n°2433548
___alt
Posté le 27-11-2022 à 20:09:00  profilanswer

Dion a écrit :

Ça pique mais ouais.

---------------
n°2433549
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-11-2022 à 20:26:12  profilanswer

Je te balance quelques bombes dans le tas et tu vas voir si elles sont pas universelles, nos valeurs [:zyx]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2433550
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-11-2022 à 22:24:55  profilanswer

OK, je viens de tomber sur la meilleure chaîne jamais sur les cryptomonnaies: https://www.youtube.com/@Coffeezilla/

Outre que c'est hautement recommandé pour le LULZ, ce mec fait un vrai travail de journaliste.

---------------
n°2433551
DDT
Few understand
Posté le 27-11-2022 à 23:29:00  profilanswer

Muchacho d'uranium :o

---------------
click clack clunka thunk
n°2433552
DDT
Few understand
Posté le 27-11-2022 à 23:32:10  profilanswer

Et plutôt que d'aller te faire jeter du topic idoine je te propose de recréer ton topic...
Faut juste un titre moins racoleur et les modos au QI de tardigrade auront pas d'excuse pour le fermer cette fois.

---------------
click clack clunka thunk
n°2433553
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-11-2022 à 23:35:42  profilanswer

Trop tard. :o

La vidéo sur Tether est à se pisser dessus.

Message édité par el muchacho le 27-11-2022 à 23:36:00

---------------
n°2433554
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-11-2022 à 07:56:14  profilanswer

Dites les gens, vous connaissez une api qui permet de retirer un background de manière gratos, je faisais ça avec rembg-node, qui m'a l'air bien efficace, mais comme les photos qui j'ai ont été prises derrière un arbre avec pleins de feuilles et un peu de pénombre, bah du coup c'est pas le meilleur truc pour avoir un détourage parfait.
Autant un chauve ça passe, mais quand quelqu'un a des cheveux un peu noirs ça lui retire les cheveux :(.

Et comme on voudrait conserver une bonne qualité d'image, on a pas trop envie de se retrouver avec du 800x800.

Je vais déjà découper au niveau du torse les personnes  et je verrai après

Edit : Photoshop 2023 -> Déverouiller le calque en cliquant sur le cadenas -> Propriétés Images -> bouton "Supprimer l'arrière plan" -> save as PNG -> valider

Et Hop

Edit2 : Plam, tu pourrais sourire un peu plus sur la photo :o

Message édité par gatsu35 le 28-11-2022 à 09:20:15

---------------
Blablaté par Harko
n°2433555
Dion
Acceuil
Posté le 28-11-2022 à 08:32:07  profilanswer

Citation :

Twitter grapples with Chinese spam obscuring news of protests | For hours, links to adult content overwhelmed other posts from cities where dramatic rallies escalated

Je vais être un peu triste si on se cogne encore 15 ans de Xi Jinping parce qu'Elon a viré l'équipe trust and safety 1 mois trop tôt  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2433556
Plam
Bear Metal
Posté le 28-11-2022 à 09:05:55  profilanswer

Bon anniv à FloàNuméro :o

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2433557
___alt
Posté le 28-11-2022 à 09:13:10  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

Twitter grapples with Chinese spam obscuring news of protests | For hours, links to adult content overwhelmed other posts from cities where dramatic rallies escalated

Je vais être un peu triste si on se cogne encore 15 ans de Xi Jinping parce qu'Elon a viré l'équipe trust and safety 1 mois trop tôt  [:cosmoschtroumpf]

Tout le monde peut pas se payer des iPhones à 2000 balles, sois réaliste un peu.

---------------
n°2433558
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-11-2022 à 09:20:14  profilanswer

___alt a écrit :

Tout le monde peut pas se payer des iPhones à 2000 balles, sois réaliste un peu.

T'inquiète. Elon veille sur nous et va nous sortir un nouveau téléphone avec un nouvel OS + un nouveau store. Le tout programmé par des vrais développeurs travailleurs capables de bosser 80 heures par semaine (pas comme ces faignants qui branlaient rien chez Twitter).  [:bool_de_gom]  

On est sauvé.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°2433559
flo850
moi je
Posté le 28-11-2022 à 09:29:39  profilanswer

nan mais attends, j'ai réussi a foutre des voitures sur les routes autonomes * ,  rédéfinir internet en passant par l'espace ** , et le trafic a los angeles***. C'ets pas construire un tel qui va poser des problèmes

* may repeatedly hit a child mannequin in a stroller
** fuck tout ceux qui aimaient voir les étoiles
*** lol votre projet de train

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 28-11-2022 à 09:29:48

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25126  25127  25128  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)