| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent : Message édité par Dion le 23-11-2022 à 14:42:22 --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 14:40:53 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://www.w3.org/TR/activitypub/# [...] ng-content Donc comme c'est du ActivityPub en fait les serveurs mastodon ils s'échangent du HTML et tous les clients doivent se taper la sécurisation de cette merde? (ou son parsing pour le convertir en un truc qui a du sens pour faire des rendus dans des applis natives).
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-11-2022 à 15:10:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 23-11-2022 à 15:10:05 --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-11-2022 à 15:16:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 15:33:56 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
,
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-11-2022 à 16:24:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
C'est pour ça qu'il y a eu des unes quand ils ont eu l'air de tweeter:
Message édité par masklinn le 23-11-2022 à 16:28:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Putain là j'avoue ça m'en bouche un coin. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-11-2022 à 16:51:00 --------------- Expert en expertises |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
Je te rappelle que les même groupes qui ont été recruter ces étudiants asiatiques pour les utiliser, ont aussi un membre qui a littéralement tué une Chinoise dans la rue, tué des noirs dans la rue, interdit de collaborer avec la Chine, insulté le Japon (regarde Gremlins pour voir la pensée conservatrice des années 80), insulté la Chine, etc. edit: par contre je pense que les asiatiques (de l'est et du sous-continent Indien) sont complètement ignorés par beaucoup de monde, en particulier quand la tech Californienne est accusée de manquer de diversité, c'est en oubliant complètement la quantité d'Indiens et de Chinois qui bossent dans le dev. Et que la discrimination qu'ils subissent dans les université de l'Est sont réelles, mais un autre procès est en cours pour ça. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 23-11-2022 à 17:13:45 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-11-2022 à 17:17:26 --------------- Expert en expertises |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-11-2022 à 17:24:38 --------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci l'inflation, la Moccamaster est à 250€ alors qu'elle était trouvable autour des 200€ il y a quelques mois --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
c'est pas idéal, mais c'est mieux que rien faire. Au bout d'un certain temps, t'auras plus besoin de discrimination positive, t'auras les 50% out of the box. Je vais admettre sans problème que dans mon ancienne équipe, si tu voulais devenir directeur, t'avais fortement intêret à etre une femme d'origine asiatique (4/7 sont des femmes asiatiques, 6/7 sont d'origine asiatique. Je vous laisse deviner le genre et l'ethnicité de ma N+2) Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 23-11-2022 à 17:32:50 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | J’ai pris des pilules, c’est pas de ma faute. --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-11-2022 à 17:46:52 --------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
(Quand tu vas découvrir comment fonctionne la facturation, tu vas hallucinner aussi.) Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 23-11-2022 à 17:50:09 --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
___alt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |