Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25118  25119  25120  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2433130
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2022 à 14:40:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
France is superi0r :

https://reho.st/https://arc-anglerf [...] POWYYY.jpg

Message édité par Dion le 23-11-2022 à 14:42:22

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 14:40:53  profilanswer

n°2433132
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2022 à 14:42:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ouai enfin compenser des abus par d’autres abus, on sait que c’est rarement la bonne solution.Le œil pour œil, c’est en gros le truc qui est à l’origine d'à peu près toutes les guerres.

Flo comme je te déteste putain  [:massys]

---------------
n°2433133
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-11-2022 à 14:50:02  profilanswer

Ouai enfin compenser des abus par d’autres abus, on sait que c’est rarement la bonne solution.Le œil pour œil, c’est en gros le truc qui est à l’origine d'à peu près toutes les guerres.

[:claude chabrot:4]  
Vite, la paix !

n°2433134
___alt
Posté le 23-11-2022 à 15:00:47  profilanswer

Tu devrais pas tenter la philo pendant la digestion et sans échauffement, c'est super risqué.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2433135
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-11-2022 à 15:07:05  profilanswer

https://www.w3.org/TR/activitypub/# [...] ng-content [:ciler]

Donc comme c'est du ActivityPub en fait les serveurs mastodon ils s'échangent du HTML et tous les clients doivent se taper la sécurisation de cette merde? (ou son parsing pour le convertir en un truc qui a du sens pour faire des rendus dans des applis natives).

https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-23585e9ef2a2ba401a1b7c0d6469438e

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-11-2022 à 15:10:12

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2433136
flo850
moi je
Posté le 23-11-2022 à 15:09:38  profilanswer

Dion a écrit :

Flo comme je te déteste putain  [:massys]

:love:

"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes".

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 23-11-2022 à 15:10:05

---------------

n°2433137
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-11-2022 à 15:10:21  profilanswer

[:xavier_om] Un bien bel amortissement

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2433138
masklinn
Posté le 23-11-2022 à 15:12:43  profilanswer

flo850 a écrit :

"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes".

Attends déjà que si t'es habitué au privilège l'égalité c'est de l'oppression alors si en plus tu dois être dérangé c'est non :fou:

Les victimes en ont l'habitude, le manque d'oppression va même les déranger, ils sauront plus quoi faire, et ça va foutre la merde.

Spoiler :

Ce message est sponsorisé par l'OAS et les états confédérés d'amériques, 15% sur tous vos achats grâce au code "deo vindice"

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-11-2022 à 15:16:33

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2433139
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2022 à 15:18:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Attends déjà que si t'es habitué au privilège l'égalité c'est de l'oppression alors si en plus tu dois être dérangé c'est non :fou:

Les victimes en ont l'habitude, le manque d'oppression va même les déranger, ils sauront plus quoi faire, et ça va foutre la merde.

Spoiler :

Ce message est sponsorisé par l'OAS et les états confédérés d'amériques, 15% sur tous vos achats grâce au code "deo vindice"

C'est d'ailleurs un peu le fond de ce que dit DHH : "Vu la rage que j'ai parce que j'ai du ralentir mon blabla pendant 2 ans, il ne faut surtout pas donner la parole aux mélaninés. Parce que vu ce qu'on leur met depuis 300 ans ils vont nous torturer"

---------------
n°2433140
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-11-2022 à 15:33:56  profilanswer

ratibus a écrit :

kozkoz pourra te donner les dimensions de celui que j'avais fait avec lui (plateau lamellé-collé en hêtre de Leroy Merlin de mémoire).  
Le mien c'était un plateau de dépannage que j'ai gardé : tablette de pin ou sapin en 18mm.  
Celui de ma femme c'est lamellé-collé chêne qui était dans notre appartement à Lyon, laissé par les proprios précédents.  
Trous ajoutés dans les plateaux pour les passages de câbles.  
Arêtes extérieures et des trous cassées à 45 ou en quart de rond à l'affleureuse.  
Finition huile minérale / cire d'abeille "maison". Ça protège moins qu'un vernis mais ça fait moins plastique.  

Je te donne les dimensions précises demain pour les 2 miens ;)

Voilà j'ai pas retrouvé facilement ce message parce qu'on a encore mal orthographié mon pseudo :fou: :fou: :fou:

Spoiler :

[:cupra]

Bonne mémoire rativus, c'est ce plateau : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 55424.html

Coupé pile au milieu, j'ai donc un plateau de 125x60, avec des finitions haut de gamme [:mimounne:1]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 15:33:56  profilanswer

n°2433141
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-11-2022 à 16:22:23  profilanswer

Dion a écrit :

Ok much :

Citation :

Dustin
@DustyHarris1130
King of Kings
Joined November 2022
111 Following
8,733 Followers

,
En attendant, @Apple a effectivement 0 tweet. J'ai un peu de mal à croire qu'un compte business actif depuis 2011 à 8,7 millions de followers a 0 tweet à son actif.

flo850 a écrit :

meeeerde , je me suis fait prendre

ben à première vue, non

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-11-2022 à 16:24:20

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2433142
masklinn
Posté le 23-11-2022 à 16:28:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

,
En attendant, @Apple a effectivement 0 tweet. J'ai un peu de mal à croire qu'un compte business actif depuis 2011 à 8,7 millions de followers a 0 tweet à son actif.

T'as beau avoir du mal à le croire, c'est la réalité, ils ont le compte pour pas avoir un imposteur, et pour les campagnes de pub.

C'est pour ça qu'il y a eu des unes quand ils ont eu l'air de tweeter:

Message édité par masklinn le 23-11-2022 à 16:28:50

---------------
n°2433143
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-11-2022 à 16:31:21  profilanswer

Putain là j'avoue ça m'en bouche un coin.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2433144
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2022 à 16:48:52  profilanswer

flo850 a écrit :

Ou peut-être qu'il faudrait arrêter de taper sur qui que ce soit ?  [:blinkgt]  

Ah non merde, ce serait trop simple. Tapons sur quelqu'un.  [:cmshadow]

Plus sérieusement, vous défendez quoi ? le fait de bloquer les asiatiques dans les universités américaines parce qu'il y en a trop et qu'ils bossent trop et laissent pas la chance aux autres ?

vraie question...

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 23-11-2022 à 16:51:00

---------------
Expert en expertises
n°2433145
Xavier_OM
Posté le 23-11-2022 à 17:01:14  profilanswer

Ou peut-être qu'il faudrait arrêter de taper sur qui que ce soit ?  [:blinkgt]  

Ah non merde, ce serait trop simple. Tapons sur quelqu'un.  [:cmshadow]

Plus sérieusement, vous défendez quoi ? le fait de bloquer les asiatiques dans les universités américaines parce qu'il y en a trop et qu'ils bossent trop et laissent pas la chance aux autres ?

vraie question...

Choisir le status quo C'EST faire un choix, le choix qu'une situation injuste reste injuste  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2433146
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2022 à 17:04:45  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Choisir le status quo C'EST faire un choix, le choix qu'une situation injuste reste injuste  :o

Mais encore une fois, l'article parlait par exemple de la plainte des étudiants asiatiques qui s'estiment maintenant discriminés dans les grandes universités américaines.
Est-il juste d'empêcher des gens qui donnent tout pour entrer dans ces prestigieuses universités ? En sachant qu'on parle d'une sélection basée sur la race donc... C'est OK pour vous ?
Les parents asiatiques doivent arrêter de pousser leurs enfants à travailler ? Ils doivent arrêter de se sacrifier pour leurs enfants ? C'est ça le CHOIX qu'on doit faire ?

---------------
Expert en expertises
n°2433147
nraynaud
lol
Posté le 23-11-2022 à 17:11:14  profilanswer

Mais encore une fois, l'article parlait par exemple de la plainte des étudiants asiatiques qui s'estiment maintenant discriminés dans les grandes universités américaines.
Est-il juste d'empêcher des gens qui donnent tout pour entrer dans ces prestigieuses universités ? En sachant qu'on parle d'une sélection basée sur la race donc... C'est OK pour vous ?
Les parents asiatiques doivent arrêter de pousser leurs enfants à travailler ? Ils doivent arrêter de se sacrifier pour leurs enfants ? C'est ça le CHOIX qu'on doit faire ?

Leur combat pour arrêter la discrimination ne les obligeait pas à butter l'affirmative action. Les étudiants asiatiques ont été recrutés par des groupes conservateurs dans le but de détruire l'affirmative action, pas du tout dans le but d'arrêter la moindre discrimination.

Je te rappelle que les même groupes qui ont été recruter ces étudiants asiatiques pour les utiliser, ont aussi un membre qui a littéralement tué une Chinoise dans la rue, tué des noirs dans la rue, interdit de collaborer avec la Chine, insulté le Japon (regarde Gremlins pour voir la pensée conservatrice des années 80), insulté la Chine, etc.

edit: par contre je pense que les asiatiques (de l'est et du sous-continent Indien) sont complètement ignorés par beaucoup de monde, en particulier quand la tech Californienne est accusée de manquer de diversité, c'est en oubliant complètement la quantité d'Indiens et de Chinois qui bossent dans le dev. Et que la discrimination qu'ils subissent dans les université de l'Est sont réelles, mais un autre procès est en cours pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 23-11-2022 à 17:13:45

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2433148
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2022 à 17:16:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

Leur combat pour arrêter la discrimination ne les obligeait pas à butter l'affirmative action. Les étudiants asiatiques ont été recrutés par des groupes conservateurs dans le but de détruire l'affirmative action, pas du tout dans le but d'arrêter la moindre discrimination.

Excuse moi, mais c'est ridicule ce que tu dis. Les étudiants asiatique trustaient les universités prestigieuses tout simplement en bossant bcp plus que les autres. Ils ont jamais été positivement discriminés. Et les groupes conservateurs aux US ne portent pas particulièrement (c'est le moins que l'on puisse dire) les asiatiques dans leur cœur.  

Citation :

Je te rappelle que les même groupes qui ont été recruter ces étudiants asiatiques pour les utiliser, ont aussi un membre qui a littéralement tué une Chinoise dans la rue, tué des noirs dans la rue, interdit de collaborer avec la Chine...

Les conservateurs ont toujours insulté ce qui n'est pas blanc. Il y a une tendance raciste de fond aux US chez les républicains conservateurs. Ça n'a rien à voir avec un recrutement volontaire d'asiatiques dans les universités. C'est du fantasme (pour ne pas dire une forme de racisme) à l'état pur.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 23-11-2022 à 17:17:26

---------------
Expert en expertises
n°2433149
Xavier_OM
Posté le 23-11-2022 à 17:18:12  profilanswer

Excuse moi, mais c'est ridicule ce que tu dis. Les étudiants asiatique trustaient les universités prestigieuses tout simplement en bossant bcp plus que les autres. Ils ont jamais été positivement discriminés. Et les groupes conservateurs aux US ne portent pas particulièrement (c'est le moins que l'on puisse dire) les asiatiques dans leur cœur.  

Citation :

Je te rappelle que les même groupes qui ont été recruter ces étudiants asiatiques pour les utiliser, ont aussi un membre qui a littéralement tué une Chinoise dans la rue, tué des noirs dans la rue, interdit de collaborer avec la Chine...

Les conservateurs ont toujours insulté ce qui n'est pas blanc. Il y a une tendance raciste de fond aux US chez les républicains conservateurs. Ça n'a rien à voir avec un recrutement volontaire d'asiatiques dans les universités. Dans du fantasme (pour ne pas dire une forme de racisme) à l'état pur.  :sarcastic:

Tu ne connais pas les résultats des noirs dans une société qui ne les discrimineraient pas racialement à tous les niveaux (école, santé, business, vote, etc)  [:spamafote]

---------------
n°2433150
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2022 à 17:22:45  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Tu ne connais pas les résultats des noirs dans une société qui ne les discrimineraient pas racialement à tous les niveaux (école, santé, business, vote, etc)  [:spamafote]

Non mais attends, je suis pas du tout en train de nier la discrimination des noirs aux US. Je dis que JUSTEMENT il faut la combattre, mais à la racine, c'est à dire en produisant un système éducatif public de qualité et non discriminatoire depuis la maternelle aux US et non pas en discriminant des élèves qui ont bossé à fond. Il faut tout simplement que les blacks eux-aussi puissent être poussés par leurs parents et par leur école.  

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que pour le coup, le fait de discriminer à l'arrivée c'est JUSTEMENT pour éviter de devoir changer le système depuis le bas jusqu'en haut. C'est sûr que bâtir une école publique juste et performante aux US, ce sera plus cher et moins libéral/capitaliste que de discriminer tant de % d'asiatiques.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 23-11-2022 à 17:24:38

---------------
Expert en expertises
n°2433151
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-11-2022 à 17:28:10  profilanswer

Merci l'inflation, la Moccamaster est à 250€ alors qu'elle était trouvable autour des 200€ il y a quelques mois :fou: :fou: :fou: :fou:

---------------
Twitter
n°2433152
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-11-2022 à 17:28:38  profilanswer

c'est pas idéal, mais c'est mieux que rien faire.
c'est toujours pareil : c'est pas juste, mais ça amène des changements qui serait jamais venus sans. Un exemple simple ce sont les boites qui ont décidé d'atteindre un certain niveau de féminisation. Ça s'est souvent fait avec des recrutements un peu limite (souvent corrigés après, y'a du nettoyage), mais en faisant ça j'ai vu des grosses boites (eg: Unilever) arriver à 50% de femmes dans l'IT en même pas 5 ans. Et ça aura des répercussions positives incroyables pour la suite, parce qu'en partant d'un taux à surement 15%, ça vaut dire que ces 35% qui sont arrivés récemment :
- vont devenir des modèles pour d'autres jeunes femmes (eg : leurs propres filles)
- y'a des chances que 1/x deviennent active pour aider à convaincre les jeunes filles de rester dans des fillières type STEM (pour rappel, à 6 ans y'a aucune différence de réponse entre les garçons et les filles quand tu leur demande si ils sont attirés par des métiers scientifiques. Le sexe n'est pas un prédicteur de la réponse. Même question à 12 ans, le taux de réponse positive des filles est à 50% de celui des garçons.)
- ça va changer la façon dont les produits sont conçus (tu fais des meilleurs produits si les gens qui les font sont similaire à la population utilisatrice, et vu que la population a environ 50% de femmes...)

Au bout d'un certain temps, t'auras plus besoin de discrimination positive, t'auras les 50% out of the box.

Je vais admettre sans problème que dans mon ancienne équipe, si tu voulais devenir directeur, t'avais fortement intêret à etre une femme d'origine asiatique (4/7 sont des femmes asiatiques, 6/7 sont d'origine asiatique. Je vous laisse deviner le genre et l'ethnicité de ma N+2)
Pour autant j'irais pas gueuler au scandale, parce que pour une équipe comme ça, j'en connais 15 autre où le boss est un homme blanc, et où 80% des positions de leadership sont trustées par des hommes blancs. (dans mon équipe actuelle le directeur est un homme blanc, 50% des leads sont d'origine asiatique, mais 100% sont des hommes)

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 23-11-2022 à 17:32:50

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2433153
Xavier_OM
Posté le 23-11-2022 à 17:31:51  profilanswer

Non mais attends, je suis pas du tout en train de nier la discrimination des noirs aux US. Je dis que JUSTEMENT il faut la combattre, mais à la racine, c'est à dire en produisant un système éducatif public de qualité et non discriminatoire depuis la maternelle aux US et non pas en discriminant des élèves qui ont bossé à fond. Il faut tout simplement que les blacks eux-aussi puissent être poussés par leurs parents et par leur école.  

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que pour le coup, le fait de discriminer à l'arrivée c'est JUSTEMENT pour éviter de devoir changer le système depuis le bas jusqu'en haut. C'est sûr que bâtir une école publique juste et performante aux US, ce sera plus cher et moins libéral/capitaliste que de discriminer tant de % d'asiatiques.

Mais tu décris exactement ce qui ne marche pas là (tu décris une impossibilité), il y a beaucoup de raisons systémiques qui font qu'il faut faire autrement du coup. C'est pas par plaisir la discrimination positive, c'est par pragmatisme en fait.

---------------
n°2433154
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2022 à 17:34:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est pas idéal, mais c'est mieux que rien faire.

Ben ça tombe bien, je dis justement qu'il faut réformer l'éducation aux US de fond en comble pour qu'elle devienne juste et non discriminatoire. (ça passe par augmenter considérablement les impôts et par virer les écoles privées par exemple).

Mais les impôts... Ben oui, il est là le vrai problème. Le level de non discrimination d'une démocratie se mesure à ses impôts, tout simplement parce que la redistribution dans les services et dans l'éducation est un des principaux leviers dont on dispose... Et les US.... ben...  [:sysman:5]  Ils sont contre la redistribution... Il est là le vrai problème. C'est pas les étudiants asiatiques le problème des US.

---------------
Expert en expertises
n°2433155
nraynaud
lol
Posté le 23-11-2022 à 17:35:57  profilanswer

Pourquoi j’ai répondu à HLM, il a même pas compris mon message avant de répondre en grande partie à côté :sweat:

Bon bref, ma femme a bossé dans l’admission des universités américaines, on en a parlé beaucoup, y compris avec ses collègues, et j’ai une petite idée de quoi il en retourne. Et je pense que la différence entre Ivy League et Stanford contredit complètement l’idée que la discrimination contre les asiatiques est liée à l’affirmative action, qui existe sur les 2 cotes.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2433156
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2022 à 17:36:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

Pourquoi j’ai répondu à HLM

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2433157
nraynaud
lol
Posté le 23-11-2022 à 17:37:15  profilanswer

J’ai pris des pilules, c’est pas de ma faute.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2433158
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2022 à 17:38:05  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Mais tu décris exactement ce qui ne marche pas là (tu décris une impossibilité), il y a beaucoup de raisons systémiques qui font qu'il faut faire autrement du coup. C'est pas par plaisir la discrimination positive, c'est par pragmatisme en fait.

JAMAIS je serais pour la discrimination positive. Et surtout pas une discrimination basée sur la race et qui fait souffrir des gens qui ont eu leur part de discrimination négative autant que les noirs par le passé (À ce propos, le racisme anti asiatique qui se développe aux US en ce moment est très inquiétant). Tout ce que l'on fait en faisant cela, c'est monter les uns contre les autres. On ne combat pas une injustice par une autre injustice.

---------------
Expert en expertises
n°2433159
___alt
Posté le 23-11-2022 à 17:39:06  profilanswer

JAMAIS je serais pour la discrimination positive. Et surtout pas une discrimination basée sur la race et qui fait souffrir des gens qui ont eu leur part de discrimination négative autant que les noirs par le passé (À ce propos, le racisme anti asiatique qui se développe aux US en ce moment est très inquiétant). Tout ce que l'on fait en faisant cela, c'est monter les uns contre les autres. On ne combat pas une injustice par une autre injustice.

Oui, le sophisme de la solution parfaite, on connaît.

---------------
n°2433160
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-11-2022 à 17:39:48  profilanswer

Ben ça tombe bien, je dis justement qu'il faut réformer l'éducation aux US de fond en comble pour qu'elle devienne juste et non discriminatoire. (ça passe par augmenter considérablement les impôts et par virer les écoles privées par exemple).

Mais les impôts... Ben oui, il est là le vrai problème. Le level de non discrimination d'une démocratie se mesure à ses impôts, tout simplement parce que la redistribution dans les services et dans l'éducation est un des principaux leviers dont on dispose... Et les US.... ben...  [:sysman:5]  Ils sont contre la redistribution... Il est là le vrai problème. C'est pas les étudiants asiatiques le problème des US.

ça arrivera jamais, donc dire ça revient à dire : ne changeons rien.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2433161
masklinn
Posté le 23-11-2022 à 17:41:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

Pourquoi j’ai répondu à HLM, il a même pas compris mon message avant de répondre en grande partie à côté :sweat:

Bon bref, ma femme a bossé dans l’admission des universités américaines, on en a parlé beaucoup, y compris avec ses collègues, et j’ai une petite idée de quoi il en retourne. Et je pense que la différence entre Ivy League et Stanford contredit complètement l’idée que la discrimination contre les asiatiques est liée à l’affirmative action, qui existe sur les 2 cotes.

Perso je note quand même l'absence totale de mentions des legacy admits, donc comme d'hab on utilise une minorité pour taper sur une autre et dire que c'est la faute des gauchiasses et des juges rouges :o

---------------
n°2433162
___alt
Posté le 23-11-2022 à 17:44:10  profilanswer

masklinn a écrit :

Perso je note quand même l'absence totale de mentions des legacy admits, donc comme d'hab on utilise une minorité pour taper sur une autre et dire que c'est la faute des gauchiasses et des juges rouges :o

Putain je découvre ça et hahaha oh boy

---------------
n°2433163
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2022 à 17:44:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Il référence quand même Dorian Abbot, qui en parlait, on pourrait accorder le bénéfice du doute sur ce point précis [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2433164
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2022 à 17:45:04  profilanswer

___alt a écrit :

Putain je découvre ça et hahaha oh boy

:D  :D  :D

---------------
n°2433165
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2022 à 17:46:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

ça arrivera jamais, donc dire ça revient à dire : ne changeons rien.

Mais de toutes manières, la discrimination positive, elle ne changera rien non plus au fond des choses. Les blacks seront vus comme des personnes qui ne méritent pas leur place et c'est encore pire. Ça rend les gens encore plus racistes et haineux. Du coup, tu fais souffrir une autre communauté totalement inutilement.

D'ailleurs, tu as 50% de la société américaine qui soutient un Trump, ça dit tout. Je me demande même si ce pays ne finira pas en guerre civile.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 23-11-2022 à 17:46:52

---------------
Expert en expertises
n°2433167
___alt
Posté le 23-11-2022 à 17:46:47  profilanswer

Dion a écrit :

:D  :D  :D

Je me doutais bien qu'il y avait un niveau de reproduction sociale délirant dans les grandes universités US, mais pas par ce mécanisme là en particulier (la sélection par l'argent me venait en tête en premier).

---------------
n°2433168
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2022 à 17:48:07  profilanswer

___alt a écrit :

Je me doutais bien qu'il y avait un niveau de reproduction sociale délirant dans les grandes universités US, mais pas par ce mécanisme là en particulier (la sélection par l'argent me venait en tête en premier).

Ce pays c'est le gift that keeps on giving permanent :D

---------------
n°2433169
nraynaud
lol
Posté le 23-11-2022 à 17:49:47  profilanswer

___alt a écrit :

disons que c'est lié. Tu peux pas trop directement juste sélectionner un riche. Mais un riche dont les parents viennent de l'université et donnent beaucoup, oui, parce que ça donne un aspect communeautaire à l'université.

(Quand tu vas découvrir comment fonctionne la facturation, tu vas hallucinner aussi.)

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 23-11-2022 à 17:50:09

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2433170
___alt
Posté le 23-11-2022 à 17:50:04  profilanswer

Mais de toutes manières, la discrimination positive, elle ne changera rien non plus au fond des choses. Les blacks seront vus comme des personnes qui ne méritent pas leur place et c'est encore pire. Ça rend les gens encore plus racistes et haineux. Du coup, tu fais souffrir une autre communauté totalement inutilement.

D'ailleurs, tu as 50% de la société américaine qui soutient un Trump, ça dit tout. Je me demande même si ce pays ne finira pas en guerre civile.

Le fait que l'affirmative action rend les gens racistes c'est un truc étudié pour lequel tu as des stats ou c'est encore la conclusion d'une de tes profondes réflexions ?
Non parce qu'en général les racistes ont pas trop besoin de prétextes pour être racistes et les leaders d'influence racistes s'encombrent pas trop non plus avec les faits, donc essayer de ne pas leur donner de grain à moudre est absolument vain.

---------------
n°2433171
___alt
Posté le 23-11-2022 à 17:51:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

disons que c'est lié. Tu peux pas trop directement juste sélectionner un riche. Mais un riche dont les parents viennent de l'université et donnent beaucoup, oui, parce que ça donne un aspect communeautaire à l'université.

(Quand tu vas découvrir comment fonctionne la facturation, tu vas hallucinner aussi.)

Écoute l'aperçu du système de santé US m'a déjà vacciné je suis pas certain de vouloir redescendre dans un autre rabbit hole de connerie profonde comme seul ce pays en a le secret.

---------------
n°2433173
nraynaud
lol
Posté le 23-11-2022 à 17:55:52  profilanswer

___alt a écrit :

Écoute l'aperçu du système de santé US m'a déjà vacciné je suis pas certain de vouloir redescendre dans un autre rabbit hole de connerie profonde comme seul ce pays en a le secret.

tu veux dire que devoir demander au pharmacien le prix du médicament sans assurance pour vérifier si c'est pas moins cher que le prix avec assurance est stupide ?  

Tu pense que le fait que le pharmacien a un contrat avec le fournisseur qui lui interdit de spontannément évoquer le prix sans assurance avec le patient même s'il est moins cher est un rabbit hole ?

ou alors tu parles des pharmacies qui vendent de l'alcool et des cigarettes H24 mais des médicaments uniquement jusqu'à 22h ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25118  25119  25120  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)