Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25119  25120  25121  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2433173
nraynaud
lol
Posté le 23-11-2022 à 17:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Écoute l'aperçu du système de santé US m'a déjà vacciné je suis pas certain de vouloir redescendre dans un autre rabbit hole de connerie profonde comme seul ce pays en a le secret.

tu veux dire que devoir demander au pharmacien le prix du médicament sans assurance pour vérifier si c'est pas moins cher que le prix avec assurance est stupide ?  

Tu pense que le fait que le pharmacien a un contrat avec le fournisseur qui lui interdit de spontannément évoquer le prix sans assurance avec le patient même s'il est moins cher est un rabbit hole ?

ou alors tu parles des pharmacies qui vendent de l'alcool et des cigarettes H24 mais des médicaments uniquement jusqu'à 22h ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 17:55:52  profilanswer

n°2433174
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-11-2022 à 17:58:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

tu veux dire que devoir demander au pharmacien le prix du médicament sans assurance pour vérifier si c'est pas moins cher que le prix avec assurance est stupide ?  

Tu pense que le fait que le pharmacien a un contrat avec le fournisseur qui lui interdit de spontannément évoquer le prix sans assurance avec le patient même s'il est moins cher est un rabbit hole ?

ou alors tu parles des pharmacies qui vendent de l'alcool et des cigarettes H24 mais des médicaments uniquement jusqu'à 22h ?

T’façon maintenant les assurances rachètent les pharmacies, comme ça t’as le choix d’aller dans la pharmacie de l’assurance.

C’est la beauté de l’intégration verticale.

Et ça vaut encore pas le concept de pré-authorisation.

Message édité par masklinn le 23-11-2022 à 17:59:46

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2433175
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-11-2022 à 17:59:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non mais attends, je suis pas du tout en train de nier la discrimination des noirs aux US. Je dis que JUSTEMENT il faut la combattre, mais à la racine, c'est à dire en produisant un système éducatif public de qualité et non discriminatoire depuis la maternelle aux US et non pas en discriminant des élèves qui ont bossé à fond. Il faut tout simplement que les blacks eux-aussi puissent être poussés par leurs parents et par leur école.  

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que pour le coup, le fait de discriminer à l'arrivée c'est JUSTEMENT pour éviter de devoir changer le système depuis le bas jusqu'en haut. C'est sûr que bâtir une école publique juste et performante aux US, ce sera plus cher et moins libéral/capitaliste que de discriminer tant de % d'asiatiques.

C'est vrai, mais comme ça n'arrivera jamais, les universités se disent qu'en attendant, elles peuvent faire pencher la balance dans l'autre sens. Dans le fond, je suis d'accord que c'est une mauvaise solution, mais actuellement il n'y a pas d'autre solution parce qu'on ne fera pas disparaître les racistes dans les rangs conservateurs avant longtemps.
Et les asiatiques, et bien ceux qui viennent d'Asie ont déjà des universités relativement performantes sur place.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2433176
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-11-2022 à 18:01:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

quand est-ce qu'on le crame ce pays déjà ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2433177
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2022 à 18:04:11  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

L'alternative crédible du moment c'est la Chine  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°2433178
nraynaud
lol
Posté le 23-11-2022 à 18:04:41  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

https://www.yourmoneymagic.com/fast [...] -walmart/2
Non, je ne veux pas perdre Walmart !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2433179
___alt
Posté le 23-11-2022 à 18:05:17  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Le meilleur moyen ça me semble de construire une Tesla géante pour qu'elle prenne feu spontanément et crame les USA.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2433180
DDT
Few understand
Posté le 23-11-2022 à 18:06:08  profilanswer

koskoz a écrit :

Merci l'inflation, la Moccamaster est à 250€ alors qu'elle était trouvable autour des 200€ il y a quelques mois :fou: :fou: :fou: :fou:

T'avais pas acheté une Precision Brewer?

Jubijub a écrit :

Au bout d'un certain temps, t'auras plus besoin de discrimination positive, t'auras les 50% out of the box.

J'en suis franchement pas convaincu perso. :D

Déjà parler de STEM n'est pas très pertinent, y a plein de filières scientifiques qui ont déjà la parité ou quasiment.

Empiriquement:
- Les pays qui forment autant de femmes que d'hommes dans l'IT et les filières proches sont pas des exemples de progressisme, pour être gentil.
- Dans le monde occidental, on a plusieurs d'exemples de filières historiquement machistes qui ont aujourd'hui la parité, voire un surplus de femmes diplômées. Est-ce que la médecine et le droit ont fait des efforts? J'ai pas l'impression, c'est plutôt l'inverse.

---------------
click clack clunka thunk
n°2433181
masklinn
Posté le 23-11-2022 à 18:06:16  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Sorry if you libcucks can’t handle the price of freedom.  

*interruption du flash info sur une fusillade dans une école pour un flash info sur une fusillade dans une bibliothèque*

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2433182
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-11-2022 à 18:06:47  profilanswer

___alt a écrit :

Le meilleur moyen ça me semble de construire une Tesla géante pour qu'elle prenne feu spontanément et crame les USA.

:lol:  

Moi je pense qu'il faut le garder pour avoir un exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

Spoiler :

Mais bon, on finit toujours par faire pareil, avec quelqeus années de retard. :/

Message édité par el muchacho le 23-11-2022 à 18:10:03

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 18:06:47  profilanswer

n°2433183
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2022 à 18:09:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Sorry if you libcucks can’t handle the price of freedom.  

*interruption du flash info sur une fusillade dans une école pour un flash info sur une fusillade dans une bibliothèque*

Aucune raison de garder ces commies craps ouvertes  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2433184
masklinn
Posté le 23-11-2022 à 18:13:51  profilanswer

Dion a écrit :

Aucune raison de garder ces commies craps ouvertes  [:cosmoschtroumpf]

T’as oublié de bolder l’école :o

---------------
n°2433185
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2022 à 18:19:53  profilanswer

masklinn a écrit :

T’as oublié de bolder l’école :o

Tu n'as pas précisé, tant que c'est une école non woke, non crt, où tu pries chaque matin (avec le seul vrai Dieu correct), avec des livres adaptés et des profs&gardes armées de fusils d'assaut et des auto mitrailleuses à l'entrée c'est bon.  
Et si elle respecte bien ces conditions on pourrait même tolérer que ce soit public (ségrégation optionnelle tant qu'il n'y a pas trop de mélaninés  [:cosmoschtroumpf] )

---------------
n°2433186
masklinn
Posté le 23-11-2022 à 18:24:02  profilanswer

Dion a écrit :

Tu n'as pas précisé, tant que c'est une école non woke, non crt, où tu pries chaque matin (avec le seul vrai Dieu correct), avec des livres adaptés et des profs&gardes armées de fusils d'assaut et des auto mitrailleuses à l'entrée c'est bon.  
Et si elle respecte bien ces conditions on pourrait même tolérer que ce soit public (ségrégation optionnelle tant qu'il n'y a pas trop de mélaninés  [:cosmoschtroumpf] )

Mais si c’était ça il n’y aurait pas de fusillade dedans, les fusillades c’est que des false flags d’antifa chez les wokistes :o

---------------
n°2433187
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-11-2022 à 18:35:16  profilanswer

DDT a écrit :

T'avais pas acheté une Precision Brewer?

Je n'ai pas encore changé.

Mon choix c'était finalement arrêté sur la Moccamaster, qui n'a qu'une seule fonctionnalité mais qui le fait bien, qui a l'air solide et qui en plus est jolie.

Je viens de regarder le prix de la Precision Brewer, identique à la Moccamaster. Peut-être que ma mémoire me joue des tours et qu'elles étaient toutes les deux à 250€ il y a déjà quelques mois [:transparency]

---------------
Twitter
n°2433188
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2022 à 18:35:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais si c’était ça il n’y aurait pas de fusillade dedans, les fusillades c’est que des false flags d’antifa chez les wokistes :o

Les antifas sont plus dangereux que tu ne le crois, rappelles toi ce qu'ils ont provoqué le 6 janvier et pendant les élections. Il faut que tu regardes la version non censurée de 2000 mules pour bien comprendre [:romf]

Message édité par Dion le 23-11-2022 à 18:35:35

---------------
n°2433189
DDT
Few understand
Posté le 23-11-2022 à 18:42:04  profilanswer

koskoz a écrit :

Je n'ai pas encore changé.

Mon choix c'était finalement arrêté sur la Moccamaster, qui n'a qu'une seule fonctionnalité mais qui le fait bien, qui a l'air solide et qui en plus est jolie.

Je viens de regarder le prix de la Precision Brewer, identique à la Moccamaster. Peut-être que ma mémoire me joue des tours et qu'elles étaient toutes les deux à 250€ il y a déjà quelques mois [:transparency]

La Moccamaster est un bel objet mais j'aime bien pouvoir paramétrer l'extraction avec ma Precision Brewer, c'est utile si tu varies entre les types de torréfaction.

Dans mes souvenirs t'avais trouvé une promotion à 199 et tu demandais si Ubaldi était un vendeur sérieux, et je t'avais dit qu'on la trouvait normalement vers 220-230.

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 23-11-2022 à 18:42:39

---------------
click clack clunka thunk
n°2433191
flo850
moi je
Posté le 23-11-2022 à 18:54:43  profilanswer

Pq collectif (sauf HLM), surtout a Nico pour des infos précises

Et sinon un espoir pour muchacho
https://twitter.com/elonmusk/status [...] m9ZZuhLXDw

---------------

n°2433192
koskoz
Posté le 23-11-2022 à 18:58:34  profilanswer

DDT a écrit :

La Moccamaster est un bel objet mais j'aime bien pouvoir paramétrer l'extraction avec ma Precision Brewer, c'est utile si tu varies entre les types de torréfaction.

Dans mes souvenirs t'avais trouvé une promotion à 199 et tu demandais si Ubaldi était un vendeur sérieux, et je t'avais dit qu'on la trouvait normalement vers 220-230.

C'est ce qu'il me semblait oui :jap:

Je m'étais arrêté sur le fait que je ne jouerais sûrement pas avec tous les réglages possibles. La seule fonctionnalité supplémentaire qui me faisait de l'oeil était le cold brew.

---------------
Twitter
n°2433193
koskoz
Posté le 23-11-2022 à 18:59:52  profilanswer

La TV OLED LG OLED55C25LB 55" à 1099€ chez Rakuten [:psychokwak]

Vu que je risque de passer mes journées devant la télé pendant plusieurs semaines début janvier c'est peut-être le moment de changer ma Samsung vieille de 12 ans [:moonbloood:2]

---------------
Twitter
n°2433194
flo850
moi je
Posté le 23-11-2022 à 19:01:20  profilanswer

koskoz a écrit :

Vu que je risque de passer mes journées devant la télé pendant plusieurs semaines début janvier c'est peut-être le moment de changer ma Samsung vieille de 12 ans [:moonbloood:2]

Le retour de la vengeance de ton genou ?
Les oleds en général sont une tuerie

---------------

n°2433195
koskoz
Posté le 23-11-2022 à 19:08:22  profilanswer

flo850 a écrit :

Le retour de la vengeance de ton genou ?

Oui, je n'ai toujours pas appelé le chirurgien pour fixer la date de l'opération mais ça sera début d'année prochaine.

---------------
Twitter
n°2433196
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2022 à 19:10:53  profilanswer

koskoz a écrit :

1100 balles dans la télé, 250 balles dans la machine à café et 40€ dans l'unique radiateur de tout l'appart ?  :D

---------------
n°2433197
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 23-11-2022 à 19:13:28  profilanswer

Dion a écrit :

1100 balles dans la télé, 250 balles dans la machine à café et 40€ dans l'unique radiateur de tout l'appart ?  :D

Il faut savoir gérer les priorités  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

il est locataire :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2433198
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2022 à 19:14:40  profilanswer

el_barbone a écrit :

Il faut savoir gérer les priorités  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

il est locataire :o

Moi aussi, pas une raison pour que je me gèle les miches et que j'ai un truc dégueulasse au milieu du salon toute l'année  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2433199
Kenshineuh
Posté le 23-11-2022 à 19:19:21  profilanswer

flo850 a écrit :

En général oui. Mais là c'est le model de prolo de base.  [:la chancla:1]

n°2433200
nraynaud
lol
Posté le 23-11-2022 à 19:36:54  profilanswer

dites, est-ce qu'avec git je peux faire un "git pull" sur un repo dirty et qu'il fasse un smart pull tout seul ? Pour qu'il garde tous mes changements locaux qui n'interfèrent pas avec ce qu'il vient de puller du serveur.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2433201
flo850
moi je
Posté le 23-11-2022 à 19:42:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites, est-ce qu'avec git je peux faire un "git pull" sur un repo dirty et qu'il fasse un smart pull tout seul ? Pour qu'il garde tous mes changements locaux qui n'interfèrent pas avec ce qu'il vient de puller du serveur.

Git pull --rebase ?

---------------

n°2433202
nraynaud
lol
Posté le 23-11-2022 à 19:50:32  profilanswer

flo850 a écrit :

Git pull --rebase ?

il faut pas comiter d'abord?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2433203
masklinn
Posté le 23-11-2022 à 20:07:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je crois pas. Au mieux tu peux faire un `git pull --autostash`, et tu vas avoir des conflits / un unstash qui pête si les changements locaux sont pas compatibles avec les remote.

--autostash, --no-autostash
           Automatically create a temporary stash entry before the operation begins, record it in the special ref MERGE_AUTOSTASH and apply it after the operation ends. This means that you can run the operation on a
           dirty worktree. However, use with care: the final stash application after a successful merge might result in non-trivial conflicts.

Gaffe à pas confondre avec "--squash" par contre [:petrus75]

Message édité par masklinn le 23-11-2022 à 20:08:31

---------------
n°2433204
Kenshineuh
Posté le 23-11-2022 à 20:07:59  profilanswer

- git stash
- git reset --hard origin/master

- git stash apply

[:petrus75]

n°2433205
masklinn
Posté le 23-11-2022 à 20:09:31  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

- git stash
- git reset --hard origin/master
- git stash apply
 [:petrus75]

T'as oublie le git fetch donc ça va juste niquer tous les commits éventuels :(
Faut

git fetch origin
git reset --hard origin/master

Et si t'as pas changé l'upstream (risqué mais il y en a qui aiment) tu peux utiliser `@{u}` en alias.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-11-2022 à 20:10:42

---------------
n°2433206
gfive
Posté le 23-11-2022 à 20:16:56  profilanswer

:'( notre chatte s'est enfuie dans un chantier en face de chez le véto (la caisse s'est ouverte et zou).

du coup ce soir je vais essayer de la chercher, mais c'est pas gagné :/

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2433207
skeye
Posté le 23-11-2022 à 20:19:13  profilanswer

gfive a écrit :

:'( notre chatte s'est enfuie dans un chantier en face de chez le véto (la caisse s'est ouverte et zou).

du coup ce soir je vais essayer de la chercher, mais c'est pas gagné :/

Bon courage, j'en ai récupéré une au bout de plusieurs semaines en faisant régulièrement des tours de quartier en l'appelant, il y a quelques années...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2433208
flo850
moi je
Posté le 23-11-2022 à 20:22:59  profilanswer

J'ai une idée a la con pour le taf
Je vais tellement le regretter si c'est validé, mais je ne sais pas fermer ma gueule  :sweat:

---------------

n°2433209
flo850
moi je
Posté le 23-11-2022 à 20:25:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

il faut pas comiter d'abord?

Tu es super joueur de ne pas commiter
Au pire sur une branche a part un commit wip et un merge ?

---------------

n°2433210
nraynaud
lol
Posté le 23-11-2022 à 20:28:06  profilanswer

C’est mon serveur de staging, il a une conf spéciale

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2433211
Anonymouse
Posté le 23-11-2022 à 20:29:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

flo850 a écrit :

Git pull --rebase ?

git stash

git pull

git stash pop

et tu règles les conflits

n°2433212
Kenshineuh
Posté le 23-11-2022 à 20:37:30  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as oublie le git fetch donc ça va juste niquer tous les commits éventuels :(
Faut

git fetch origin
git reset --hard origin/master

Et si t'as pas changé l'upstream (risqué mais il y en a qui aiment) tu peux utiliser `@{u}` en alias.

Tu veux dire si j'ai déjà commit sur ma branche en local ? Je fais rarement. Mais :jap:

n°2433214
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 23-11-2022 à 20:57:08  profilanswer

flo850 a écrit :

Je vais tellement le regretter si c'est validé, mais je ne sais pas fermer ma gueule  :sweat:

[:pascopain]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2433215
flo850
moi je
Posté le 23-11-2022 à 20:59:31  profilanswer

Tu sais les idées qui contiennent des "c'est juste ....." Et "il suffit de ....." :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25119  25120  25121  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)