| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 10:39:38 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin | @much : j'y connais rien en C++ mais il n'y a pas au moins une lib qui fait déjà ce genre de choses --------------- |
gfive |
*
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil | Il a arrêté le jacuzzi h24, il a déjà fait son effort "col roulé" Message édité par Dion le 23-11-2022 à 10:56:43 --------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 11:05:14 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kenshineuh |
Quid de mes potes qui payent Youtube premium 1€ par mois ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 23-11-2022 à 11:11:53 |
Dion Acceuil |
gfive |
Je te cite parce qu'on est dans le même genre de non-réflexion sur l'acte d'achat au final. Le cas où le machin marche pas, ok. Mais acheter un truc dont on n'est pas sûr d'avoir besoin, ou dont on n'est pas sûr qu'il rendra le service voulu en se disant que 'de toutes façons si ça va pas je renvoie pour 0', c'est pas soutenable. C'est comme le black friday ou autre joyeusetés : ça provoque des achats qui n'auraient probablement pas eu lieu sans cette possibilité. Mais obn, je sais que toi t'es insensible à la publicité, aux biais cognitifs en tout genre, alors je m'excuse d'avoir insinué que la politique de retour d'Amazon puisse t'influencer
putain, la paille, la poutre, tout ça. Comment c'est possible d'avoir des réserves sur "la domination d'Amazon", et ne voir aucun problème à celle de Google? [edit] Et accessoirement, quand tu utilises ces politiques de retour "gratuit", c'est pas toi qui triche, mais au final il ya bien qqun qui "triche" ou qui fait des trucs pas défendables moralement, écologiquement ou économiquement. Comme polluer comme un goret, ou exploiter la misère à l'autre bout du globe pour que ton produit te coûte moins cher. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 23-11-2022 à 11:21:12 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Kenshineuh |
|
Ce n'était pas le sujet, on parlait d'Amazon. Puisque tu en parles, je pense effectivement que la domination de Google sur certains segments, et de manière plus générique, sa taille, est un problème. En revanche, je ne pense pas que continuer à utiliser Google mais sans payer soit une réponse pertinente.
C'était pour moi, ça ? Message édité par hephaestos le 23-11-2022 à 11:42:05 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gfive | On parlait de amazon vs Google store. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb | Y'a des mecs qui ont refait Photoshop en Javascript (enfin en wasm): https://www.photopea.com/
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 23-11-2022 à 12:42:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
|
___alt |
Le niveau de violence est élevé mais y'a rien, ça joue Message édité par ___alt le 23-11-2022 à 12:53:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Sinon vous utilisez quoi pour vos news? L'appli BBC News est assez bof, 1/3 du layout est pris par une grosse image et il y a quand même une bonne quantité de clickbait (genre les bébés pingouins du zoo de mumbai rab Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 23-11-2022 à 13:01:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
beel1 |
Message édité par beel1 le 23-11-2022 à 13:04:40 |
Dion Acceuil |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | Message édité par Dion le 23-11-2022 à 14:42:22 --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |