| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 18:53:13 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | @ratibus: c’est quoi les dimensions (+épaisseur) / essence / finitions (vernis / chanfrein / etc) des plateaux de bureau que tu as fait ? (Pour les flexispot)
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 22-11-2022 à 19:48:31 --------------- :o |
beel1 | Ah en parlant de ça, Mme à reçu son nouveau bureau à l'hosto (elle est en train de devenir cadre |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
beel1 | Le bi-écran avec 2 PCs, tu peux pas test |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 20:27:26 ![]() ![]() |
___alt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Sérieux Google Store, juste pour pas assoir la dominance malsaine d'Amazon. Et franchement le retour ou la livraison arrêtez votre char tout le monde sait faire, la dernière des boutiques en ligne fait souvent aussi bien qu'Amazon (sans la praticité de la plateforme évidemment). Aujourd'hui on peut se passer d'Amazon les 3/4 du temps. Message cité 4 fois Message édité par hephaestos le 22-11-2022 à 21:28:29 |
DDT Few understand |
Sur la livraison il me semble pas y avoir de soucis en Europe. Aux US y a toujours des histoires de gens qui se le font voler par le transporteur, et qui finissent par perdre patience avec le SAV. Et le truc c'est que si tu fais un chargeback Google bloque tous tes comptes... --------------- click clack clunka thunk |
Pour revenir au service client, je l'ai utilisé plusieurs fois et il y a un plateau dédié 24/24 francophone compétent en chat. Ils ont à chaque fois résolu mon problème (y compris quand ça consistait à remplacer le téléphone sans poser de questions). J'ose pas imaginer le pognon qu'on perd là dessus Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 22-11-2022 à 21:27:15 |
Kenshineuh |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-11-2022 à 22:59:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 22-11-2022 à 23:01:23 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
Mais le vrai risque est pas tant que ça remonte par la dalle, mais par les murs. Parce que si tu as des remontées, et que tu les bloqués a un endroit, ça va remonter ailleurs. Et le plus proche, c'est tes murs. Faudrait que tu voies si il y a un peu d'humidité dans les murs, par exemple (il y a des appareils pour ça), si c'est aussi humide en été ou si c'est juste parce qu'on est a la pire saison pour ça, etc... Après ta maison est pas ancienne, il est probable que les fondations et les murs aient été bien protégés contre les remontées, mais dans une maison ancienne je me risquerait pas a faire du béton comme ça. Et faudra voir au printemps ouais --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
Dion Acceuil |
Message édité par Hermes le Messager le 23-11-2022 à 08:52:17 --------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | je compense avec du DHH qui pique un peu https://world.hey.com/dhh/the-wanin [...] e-9a5b656c, spécial HLM --------------- |
--------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin |
Gros +1 ! C'est grâce à eux que j'ai pu bénéficier de l'offre de pré-commande du Pixel 6 alors que je n'étais plus censé être éligible parce que ces gros connards de la Fnac m'ont mentis Message édité par koskoz le 23-11-2022 à 09:44:22 --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Très sympa aussi cet article Ton pote parle clairement des bivectors à mon avis Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 23-11-2022 à 09:54:26 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb | Putain de langage de merde qui ne sait pas faire une conversion int -> string comme un grand.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-11-2022 à 10:08:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
___alt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Pour insert ça donne ça:
C'est un peu laborieux... et encore j'ai eu la flemme de gérer les BLOB. J'en aurai sûrement besoin dans le futur, je le rajouterai à ce moment-là. Message édité par el muchacho le 23-11-2022 à 10:28:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |