| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 13:56:21 ![]() ![]() |
___alt |
Le truc c'est que dans les pays qui ont des législations décentes sur la liberté d'expression (e.g. pas les US), il y a un overlap monumental entre le légal et ce qui est toléré par les annonceurs, le principal point de friction n'est pas politique mais sexuel. Message édité par ___alt le 22-11-2022 à 14:28:53 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Je viens de tomber sur ce projet de faire un mini-PC compatible Intel 486 avec carte son SoundBlaster pour jouer à des vieux jeux DOS et c'est assez cool. (edit) Avec le lien : https://github.com/eivindbohler/tinyllama Message édité par ___alt le 22-11-2022 à 15:10:36 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
c'est découplé. Si vous jetez un coup d'oeil aux "advertiser friendly guidelines", vous verrez que c'est tout lié à la brand safety, ie précisément le fait que les advertisers veulent pas voir leurs pubs à coté de contenu gore, violent, haineux, etc... Pour la question sur les revenus : si une video est monetisable : Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 22-11-2022 à 15:00:33 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 15:53:11 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
___alt | A prix équivalent, vaut mieux commander sur le Google Store ou sur Amazon ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-11-2022 à 16:51:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
pataluc |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Unreal Engine 5.1 --------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin | Dites les experts bricolage, je dois percer des facades de tiroir brillantes pour venir y fixer les poignets.
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Flaie |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
Bah objectivement je trouve ça mieux. Mais pour une même perf énergétique c'est pas le même prix. Après si le PVC te convient, très bien, mais ça sonnait comme une concession de rester sur du PVC, et ça serait dommage sur un projet comme ça. (dommage de faire des concessions, je veux dire, pas de mettre du PVC Message cité 2 fois Message édité par gfive le 22-11-2022 à 17:49:07 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 22-11-2022 à 17:51:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Message édité par masklinn le 22-11-2022 à 18:04:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Fais gaffe avec une dalle béton dans une cave humide. Il faut régler le problème d'humidité avant si elle remonte du sol.
C'est une LU ça. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 22-11-2022 à 18:50:11 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |