| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
Parce que mon cercle m'emmerde parfois. Pas assez de news ou trop de bienveillance, ou trop de devs qui parlent que de devs. Sinon je vois surtout des RT ou des réponses à des tweets dans mon feed. J'ai arrêté de suivre Alt à cause de ça, ça me déprimait. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 21-11-2022 à 12:11:39 |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 12:11:30 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol | Xavier_om, tu as une opinion ou une expérience avec la géométrie algébrique?
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 21-11-2022 à 14:04:03 --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pareil, j'aime bien lire ses posts, mais trop de violence dans sa TL Pis si je dois commencer à fact checker tout l'internet, on est pas rendu. Blague à part, je me suis rendu compte que ça me rendait plus anxieux / énervé, du coup unfollow PS : pensez à mettre à jour votre bio quand vous suivez qqn...je viens de voir arriver qqn de piaille.fr donc je soupçonne que c'est qqn d'ici, mais je sais pas qui c'est Message édité par Jubijub le 21-11-2022 à 14:05:00 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
Mais quand même, à ta place sur ceforum je ferais plus confiance à Jubi qu'à n'importe qui d'autre. Message édité par gfive le 21-11-2022 à 14:09:49 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
J'ai pas aimé tweetdeck. Mais je vais de moins en moins sur twitter. Je vois les news en général quoi. Après t'es pas le seul, j'ai fait du trie un peu partout (Reddit et compagnie). Pendant un temps je voyais que des bad news ou des trucs qui me révoltait H24.
C'est même pas la violence en elle même. Mais plus le fait de lire des faits divers, de l'injustice etc. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 21-11-2022 à 14:22:57 |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 14:20:41 ![]() ![]() |
___alt |
Même moi y'a eu des périodes où je me suis rendu compte que c'était excessif. Par contre au final Twitter m'a bien préparé quand je me suis embrouillé avec des fachos IRL Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 21-11-2022 à 14:24:13 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
SekYo |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
Flaie |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
___alt | Le Pixel 6a est vraiment pas cher, il a des gros défauts connus ?
nraynaud lol |
https://imgur.com/a/UGdUxRQ mais rien de plus Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 21-11-2022 à 16:04:34 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie |
|
Message édité par masklinn le 21-11-2022 à 16:24:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
Dion Acceuil |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | @alt : prends un 6 directement : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3291_1.htm Les photos du 6 sont dingues, même en coditions pourries ( ce week end a contre jour face à la mer, avec le vent qui fait bouger le tel) Message édité par flo850 le 21-11-2022 à 16:52:36 --------------- |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Kenshineuh | Putain ce bordel quand tu veux te monter un clavier custom. Ca fait des mois/années que je regarde mais vu le prix et les provenances, faut pas se rater sur la compatibilité et la config. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 21-11-2022 à 17:21:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |