| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 03:03:26 ![]() ![]() |
gfive |
Ah putain... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin |
flo850 moi je | il fait du drama pour le drama il va bientôt insulter les mamans Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 22-11-2022 à 08:42:54 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Et il sait que Trump est le plus gros troll de tous. Musk est un énorme manipulateur sans scrupule. Pour l'empêcher de réussir, il faut massivement quitter la plateforme. Le problème c'est que Mastodon, pour l'instant je n'ai pas réussi à obtenir un compte. Il faut croire que mytrashmail doit être blacklisté. Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 22-11-2022 à 09:13:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie | Pour les fans d'AOC, catégorisation de chaque problème des années passées: https://www.reddit.com/r/adventofco [...] megaguide/ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb | Tu ne vas pas demander à 300 millions de personnes d'avoir du recul et de changer comme ça. Il faut d'autres solutions plus pratiques. Message édité par el muchacho le 22-11-2022 à 09:17:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
bullshit ? Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 22-11-2022 à 09:33:30 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 09:33:18 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Dion Acceuil |
flo850 moi je | les devis pour les artisans, ça pique on va faire faire : les ouvertures(3-5), la pose des fenetres , salle de bains de l'étage a renover, création de celle du bas je vais faire : * isolation sous sol: sol en plaque de polysterene de 80mm, mur en rail + placo 12cm de laine de Ce que j'hésite à faire moi mếmé : Il me faut une idée génial pour ce que je peux faire pour rendre acceptable un dessous de dalle béton avec le moins d'epaisseur possible Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 22-11-2022 à 11:10:48 --------------- |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kenshineuh |
|
Flaie |
|
nraynaud lol | dites, comment je peux déclencher un changement de route dans vue.js depuis le debugger de chrome ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | ah bon, alors mes 9€/mois ils comptent pas ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-11-2022 à 12:00:52 --------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin |
Quand tu vois ce que ça coûte de faire ne serait-ce qu'un petit dev je ne suis pas choqué. --------------- |
beel1 |
|
flo850 moi je |
Kenshineuh |
|
flo850 moi je | @jubi : gagné --------------- |
Kenshineuh |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |