Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4564 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25084  25085  25086  ..  27171  27172  27173  27174  27175  27176
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2431593
Flaie
Posté le 08-11-2022 à 22:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

francesoir c'est le site de reference des conspi

alors que la nuit porte conseil :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2022 à 22:41:30  profilanswer

n°2431594
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-11-2022 à 22:58:45  profilanswer

Citation :

New Navigraph Charts Offers Worldwide VFR Coverage

We are proud to announce the release of Navigraph Charts 8. The most notable feature additions in the new version are worldwide VFR charts coverage, drag and drop rubber band route construction, seamless zoom down to gate level, and 3D globe projection. Following the initial release many more features await such as weather layers, profile views, navlog, traffic, and annotations. Navigraph Charts 8 has been developed with emphasis on delivering a seamless and intuitive experience, reducing the pilot workload in all phases of the simulated flight.
What’s New?

Navigraph Charts 8 has been completely rewritten to accommodate an extensive roadmap of new features scheduled for release over the next couple of months. In the new version, you will see the following new features:

Worldwide VFR Charts
    Drag and Drop Route Construction (only Desktop and Cloud in initial release)
    Seamless Zoom
    3D Globe Projection
    Autopinning of Procedure Charts
    Airport Crosswind and Weather Information
    Vector Charts

Si des amateurs de Flight Sim avaient encore des réticences à s'abonner à Navigraph, ceci devrait achever de les convaincre [:pingouino]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2431595
ratibus
Posté le 08-11-2022 à 22:59:03  profilanswer

Y a Jubi qui me trolle depuis qu'il est chez YT :(
Ça fait 3 jours que j'ai des pubs en allemand sur YT mobile.  
Si c'est pour que je prenne Premium, c'est de la torture :o

---------------
Mon blog
n°2431596
___alt
Posté le 08-11-2022 à 23:14:46  profilanswer

ratibus a écrit :

SCHNI SCHNA SCHNAPPI SCHNAPPI SCHNAPPI SCHNAPP  [:florentg]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2431597
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-11-2022 à 06:01:34  profilanswer

ratibus a écrit :

Ma femme en a acheté une (d'une autre marque je pense) il y a quelques années.  
J'ai pas compris le concept je crois :d
Finalement elle ne l'utilise pas.

Y’a des gens qui aiment avoir un poids, ça les mets en comfort. Je supporte pas perso.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2431598
___alt
Posté le 09-11-2022 à 06:13:12  profilanswer

C'est l'heure de prendre vos billets de train pour le ski, tas de cons !

---------------
n°2431599
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-11-2022 à 06:28:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Me faudrait des geta (mais pas David).  

Le problème niveau chaussons laine c’est le même que les chaussettes: ça enrobe tout le pied et ça devient humide. J’ai une paire de chaussons que j’avais récupéré pour ça, mais au final je peux pas les mettre / pourtant ils sont sympas.

Faut que je vérifie aussi si une couche chaude aux jambes limite le problème (genre si le bug de régulation / circulation est au niveau du mollet).

Va rendre visite au Décathlon du coin, ils ont plein de chaussettes et autres produits pour les jambes, par exemple au rayon course à pied.

n°2431600
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-11-2022 à 06:47:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Va rendre visite au Décathlon du coin, ils ont plein de chaussettes et autres produits pour les jambes, par exemple au rayon course à pied.

Déjà essayé, à plusieurs reprises. J’ai un sac avec une douzaine de paires de modèles différents qui attend pour partir à la bulle.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2431601
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-11-2022 à 06:48:32  profilanswer

Bisous de San Bruno ou il fait un froid de gueux  
Je suis quand même content pour eux qu’il pleuve, les forêts crâmeront moins  

SekYo a écrit :

./me soulagé, mon offre chez AWS est confirmée malgré le contexte, direction Toronto en mars !

GG !!

Flaie a écrit :

Jekyll c'est super lent, autant partir pour Hugo alors :o

+1 pour Hugo  

___alt a écrit :

Cet article est une interminable compilation de WTFs.

ratibus a écrit :

:D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2431602
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-11-2022 à 07:05:31  profilanswer

2e ratio d'@elonmusk par @arkunir. :D
Qu'est-ce qu'on s'amuse en France :o

Ce que j'aime bien, c'est les memes bien chauvins et bien poil à gratter en dessous  :D , genre le compte officiel @LaTourEiffel

https://pbs.twimg.com/media/FhDrq8IXwAEjy8W?format=jpg&name=900x900

[:gouge away:5]
Dans deux heures, EM va énoncer un édit interdisant les ratios organisés :o

Message édité par el muchacho le 09-11-2022 à 07:08:36

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 09-11-2022 à 07:05:31  profilanswer

n°2431603
Flaie
Posté le 09-11-2022 à 07:11:41  profilanswer

Ce qui serait pas mal, personnellement j'ai le mot ratio en banni dans twitter comme ça je ne vois pas ces débilités :D

n°2431604
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-11-2022 à 07:31:51  profilanswer

Flaie a écrit :

Ce qui serait pas mal, personnellement j'ai le mot ratio en banni dans twitter comme ça je ne vois pas ces débilités :D

Mais tu rates des trucs très importants, là, par exemple ce tweet magnifique en réponse à Domino's Pizza [:rofl]

https://twitter.com/_Jibaro_/status [...] jHgEC4sbrg

---------------
n°2431605
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-11-2022 à 07:34:11  profilanswer

flo850 a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, la couverture lestée est a 50% chez Emma
https://www.emma.fr/couverture-lestee/

Les couettes lestées C'est typiquement de la merde
J'en ai une très lourde, elle est immaniable, impossible à mettre dans une housse sans galérer.

Sinon pour les frileux ou ceux qui ont une femme frigo (qui a tout le temps froid)
J'ai acheté il y a 2 mois un surmatelas chauffant (attentions aux dimensions, il faut en prendre un qui fait tout le matelas)
J'en avais déjà acheté un petit l'année dernière, c'était bien mais j'en avais pas.

Du coup là on met le lit à chauffer (3 niveaux de température) 15 minutes avant de se coucher, et quand on rentre dans le lit on a un lit bien chaud, c'est le bonheur.

---------------
Blablaté par Harko
n°2431606
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-11-2022 à 07:34:40  profilanswer

sligor a écrit :

francesoir c'est le site de reference des conspi

Ca s'écrit plutôt comme ça

---------------
Blablaté par Harko
n°2431607
Flaie
Posté le 09-11-2022 à 07:45:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mais tu rates des trucs très importants, là, par exemple ce tweet magnifique en réponse à Domino's Pizza [:rofl]

https://twitter.com/_Jibaro_/status [...] jHgEC4sbrg

Ca n'a aucun intérêt.
Qui est Arkunir d'ailleurs ?
J'ai actuellement 39 mots bloqués et je m'en porte pas plus mal :jap:

n°2431608
___alt
Posté le 09-11-2022 à 07:56:49  profilanswer

Pas trop de mots bloqués mais j'ai juste une TL qui fait assez peu remonter ce genre de trucs. Je l'ai vu passer, mais sans plus. Vu que la moitié des streamers FR sont des gros demeurés je les touche pas avec un bâton de toute façon.

---------------
n°2431609
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-11-2022 à 08:06:54  profilanswer

Flaie a écrit :

Ca n'a aucun intérêt.

Ca s'appelle de l'humour, détends-toi :o

---------------
n°2431610
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-11-2022 à 08:21:59  profilanswer

Je déteste quand un outil utilisable ne l'est plus parce qu'ils ont décidé de le "simplifier".

Comment on fait maintenant, pour faire une recherche des pages dans une langue donnée sous Google ? Avant, dans "Outils", on cochait les langues. Maintenant ils ont décidé que c'était trop compliqué, et on n'a plus que le choix "Toutes les langues/Français". Je n'arrive pas à comprendre comment on peut vouloir faire ça si ce n'est pour emmerder volontairement les gens.

edit: maintenant il faut aller dans les paramètres pour faire UNE recherche dans une langue étrangère. Et si je ne veux que les résultats en anglais, je dois supprimer "français" de la langue de l'interface. C'est complètement débile, et ça désorganise l'interface.
edit2: et d'ailleurs ça ne marche pas

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 09-11-2022 à 08:33:11

---------------
n°2431611
ratibus
Posté le 09-11-2022 à 08:24:27  profilanswer

J'ai trouvé  :bounce:  
J'avais activé NordVPN Suisse dimanche pour voir la fin de la finale du tournoi de tennis de Bercy sur la RTS et il était toujours actif  :lol:

---------------
Mon blog
n°2431612
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 09-11-2022 à 09:02:16  profilanswer

ratibus a écrit :

J'ai trouvé  :bounce:  
J'avais activé NordVPN Suisse dimanche pour voir la fin de la finale du tournoi de tennis de Bercy sur la RTS et il était toujours actif  :lol:

[:ddr555]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2431613
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-11-2022 à 09:38:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut vouloir faire ça si ce n'est pour emmerder volontairement les gens.

Ou alors, c'est un changement qui améliore le produit pour la plupart des 4 milliards d'utilisateurs, et la dégrade pour d'autres, dont tu fais partie ?

Concrètement dans le cas présent ça me semble assez simple à expliquer : les utilisateurs sans grande expertise techniques changeaient accidentellement ce paramètre, et se retrouvaient coincés avec des résultats en albanais. Le produit devient inutilisable pour eux. Pour ceux qui savent ce qu'ils veulent, l'alternative les force à changer manuellement le paramètre pour chaque requête spécifique.

n°2431614
nraynaud
lol
Posté le 09-11-2022 à 09:48:06  profilanswer

Flaie a écrit :

Ca n'a aucun intérêt.

alors que much il bloque tout le compte quand il est pas content [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2431615
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-11-2022 à 10:03:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ou alors, c'est un changement qui améliore le produit pour la plupart des 4 milliards d'utilisateurs, et la dégrade pour d'autres, dont tu fais partie ?

Concrètement dans le cas présent ça me semble assez simple à expliquer : les utilisateurs sans grande expertise techniques changeaient accidentellement ce paramètre, et se retrouvaient coincés avec des résultats en albanais. Le produit devient inutilisable pour eux. Pour ceux qui savent ce qu'ils veulent, l'alternative les force à changer manuellement le paramètre pour chaque requête spécifique.

Dans ce cas, mettez une option qui permet de rajouter la possibilité de changer de langue dans le menu, plutôt que de l'enlever pour tout le monde.
Parce que l'utilisateur benêt peut aussi changer le range des dates, et s'il est pas foutu de changer de langue quand il y a marqué "langue des résultats" en haut et décocher l'albanais, il ne saura pas plus changer de date.
Simplifier pour les uns ne nécessite pas nécessairement de rendre le produit moins performant pour les autres.

En plus c'est fallacieux, parce que tu as "Tous les pays" alors qu'en réalité les résultats sont limités aux pays que tu as sélectionnés dans tes préférences.
Google aurait mieux fait de mettre une option "menus de recherche avancés" ou qq chose comme ça pour les "power users".

Message édité par el muchacho le 09-11-2022 à 10:06:59

---------------
n°2431616
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-11-2022 à 10:12:54  profilanswer

J'avoue que pour un user avancé c'est bien pénible l'histoire des langues sur google :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 09-11-2022 à 10:13:03

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2431617
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-11-2022 à 10:18:44  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'avoue que pour un user avancé c'est bien pénible l'histoire des langues sur google :o

De toute façon, ça ne fonctionne plus, ils ont tout pété.

Là, je mets "résultats en français et en allemand" et une recherche "Gregor Mendel", et je n'ai que des résultats en français et en anglais.

Si je veux quelques résultats en allemand, il faut que je mette la langue de l'interface en allemand. Et j'ai quand même droit au lycée Gregor Mendel à Vincennes et des résultats en anglais, même si je ne coche que les résultats en allemand.

Message édité par el muchacho le 09-11-2022 à 10:25:45

---------------
n°2431618
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-11-2022 à 10:23:53  profilanswer

___alt a écrit :

Ce lol

Mes potes étaient à 6h devant l'écran pour un billet a/r depuis Lille : 200€ par personne [:rofl]

D'ailleurs __alt, j'ai une fois de plus constaté le bug du prix mini qui n'apparait nul part en prenant un a/r Lyon / Lille de jeudi à lundi. Le Lundi le prix mini était annoncé à 22€, dans les faits c'était 53€ le trajet le moins cher de mémoire (avec une carte avantage week-ends) :fou: :fou: :fou:

Edit : c'est d'ailleurs du beau foutage de gueule, je viens de faire le test sur la version web, le trajet à 22€ apparait. Ce qui n'était pas le cas sur l'app mobile, une fois de plus [:natas]

Message cité 3 fois
Message édité par koskoz le 09-11-2022 à 10:33:52

---------------
Twitter
n°2431619
nraynaud
lol
Posté le 09-11-2022 à 10:30:14  profilanswer

https://i.imgur.com/veKN8Jh.png

je comprends pas votre problème.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2431620
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 09-11-2022 à 10:31:53  profilanswer

koskoz a écrit :

Ce lol

Mes potes étaient à 6h devant l'écran pour un billet a/r depuis Lille : 200€ par personne [:rofl]

D'ailleurs __alt, j'ai une fois de plus constaté le bug du prix mini qui n'apparait nul part en prenant un a/r Lyon / Lille de jeudi à lundi. Le Lundi le prix mini était annoncé à 22€, dans les faits c'était 53€ le trajet le moins cher de mémoire (avec une carte avantage week-ends) :fou: :fou: :fou:

non, mais la sncf, ils fument complet sur les prix de billets de trains ... sur des destinations couvertes par l'avion, c'est systématiquement moins cher en avion. :fou:
Il y a quelques temps, j'ai du aller un week à Lille, je voulais prendre le TGV pour pas me faire chier ... au final j'y suis allé en voiture [:sadnoir]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2431621
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-11-2022 à 10:32:45  profilanswer

koskoz a écrit :

Ce lol

"A nous de vous faire préférer le train".  

Ca coûte le même prix d'aller skier en Autriche en avion ou en train.

---------------
n°2431622
flo850
moi je
Posté le 09-11-2022 à 10:37:22  profilanswer

ratibus a écrit :

J'ai trouvé :bounce:
J'avais activé NordVPN Suisse dimanche pour voir la fin de la finale du tournoi de tennis de Bercy sur la RTS et il était toujours actif :lol:

T'es en forme , toi  :whistle:

---------------

n°2431623
___alt
Posté le 09-11-2022 à 10:38:04  profilanswer

koskoz a écrit :

Mais l'expérience utilisateur était smooth [:cbrs]

koskoz a écrit :

Direct ou avec correspondance ? Quel transporteur ? Quelles dates ?
22 balles A/R ça me paraît faible en grande vitesse sur ce trajet, même Ouigo descend pas aussi bas.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 09-11-2022 à 10:38:48

---------------
n°2431624
___alt
Posté le 09-11-2022 à 10:40:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

"A nous de vous faire préférer le train".

Ca coûte le même prix d'aller skier en Autriche en avion ou en train.

Sans déconner. Paraît même que c'est moins cher d'aller en Turquie en avion qu'en train [:kiki]
(the point is : tu vas jamais être compétitif avec l'avion sur les longues distances)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 09-11-2022 à 10:43:26

---------------
n°2431625
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-11-2022 à 10:44:08  profilanswer

___alt a écrit :

Sans déconner. Paraît même que c'est moins cher d'aller en Turquie en avion qu'en train [:kiki]

Je voulais dire: que d'aller à Chambéry depuis Lilles en TGV. La Deutsche Bahn est moins chère que la SNCF en général. Un Paris-Munich coûte 132€ en janvier et pour aller skier en Autriche, il faut rajouter une quarantaine d'€.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 09-11-2022 à 10:45:31

---------------
n°2431626
___alt
Posté le 09-11-2022 à 10:47:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je voulais dire: que d'aller à Chambéry depuis Lilles en TGV. La Deutsche Bahn est moins chère que la SNCF en général.

Ok :jap:
Après on parle aussi des vacances scolaires les plus chères qui soient et qui concernent une minorité de personnes dans le pays (13% de la population française au dernier pointage), avoir des tarifs bas sur ces destinations est pas spécialement une priorité majeure (même si évidemment je préférerais avoir du train pas cher partout et tout le temps)

---------------
n°2431627
Dion
Acceuil
Posté le 09-11-2022 à 10:52:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je voulais dire: que d'aller à Chambéry depuis Lilles en TGV. La Deutsche Bahn est moins chère que la SNCF en général. Un Paris-Munich coûte 132€ en janvier et pour aller skier en Autriche, il faut rajouter une quarantaine d'€.

On sait très bien depuis très longtemps que le rail en a France n’est pas compétitif par rapport aux autres pays, et les départs aux skis ne sont pas la priorité.

Là où il y a débat c’est sur les causes et remèdes  [:cerveau spamafote]  

---------------
It is not called show art
n°2431628
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-11-2022 à 10:56:12  profilanswer

___alt a écrit :

Ok :jap:
Après on parle aussi des vacances scolaires les plus chères qui soient et qui concernent une minorité de personnes dans le pays (13% de la population française au dernier pointage), avoir des tarifs bas sur ces destinations est pas spécialement une priorité majeure (même si évidemment je préférerais avoir du train pas cher partout et tout le temps)

Certes.
Mais si je pars skier cette année, je crois que je vais continuer à ruiner mon bilan carbone sauf si tu connais des stations sympa avec des forfaits qui ne sont pas hors de prix.

---------------
n°2431629
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-11-2022 à 10:56:42  profilanswer

___alt a écrit :

Le ski c'est pour les boomers :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2431630
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-11-2022 à 11:09:01  profilanswer

___alt a écrit :

Mais l'expérience utilisateur était smooth [:cbrs]

C'est pas le mot que j'emploierais [:aloy]

___alt a écrit :

Direct ou avec correspondance ? Quel transporteur ? Quelles dates ?
22 balles A/R ça me paraît faible en grande vitesse sur ce trajet, même Ouigo descend pas aussi bas.

https://i.ibb.co/XZwXhxx/Capture-d-e-cran-2022-11-09-a-10-32-57.png

Edit : je me rends compte que les tarifs de ma carte avantage ne sont pas appliqués [:rofl]

el muchacho a écrit :

Certes.
Mais si je pars skier cette année, je crois que je vais continuer à ruiner mon bilan carbone sauf si tu connais des stations sympa avec des forfaits qui ne sont pas hors de prix.

[:drraoultihu]

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 09-11-2022 à 11:10:30

---------------
Twitter
n°2431631
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-11-2022 à 11:17:15  profilanswer

Moi je me suis arrêté à "skier" et "bilan carbone".

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 09-11-2022 à 11:22:40
n°2431632
Dion
Acceuil
Posté le 09-11-2022 à 11:19:34  profilanswer

hephaestos a écrit :

Moi je me suis arrêté à "skier" et "bilan carbone".

tu confonds koskoz et el muchacho... je ne dis pas que c'est raciste mais ça interpelle quand même...

---------------
It is not called show art
n°2431633
___alt
Posté le 09-11-2022 à 11:23:26  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est pas le mot que j'emploierais [:aloy]

T'as eu de la latence ou des erreurs techniques ? :o
(le reste m'en fous, spas moi :o)

koskoz a écrit :

https://i.ibb.co/XZwXhxx/Capture-d- [...] -32-57.png

Edit : je me rends compte que les tarifs de ma carte avantage ne sont pas appliqués [:rofl]
 [:drraoultihu]

Ah oui c'est aller-simple et c'est du Ouigo, je comprends mieux le tarif.
Mais du coup il remonte bien dans ta recherche, c'est quoi le souci ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25084  25085  25086  ..  27171  27172  27173  27174  27175  27176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)