| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 22:41:30 ![]() ![]() |
ratibus | Y a Jubi qui me trolle depuis qu'il est chez YT --------------- Mon blog |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | C'est l'heure de prendre vos billets de train pour le ski, tas de cons ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | Bisous de San Bruno ou il fait un froid de gueux
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | 2e ratio d'@elonmusk par @arkunir. Message édité par el muchacho le 09-11-2022 à 07:08:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 07:05:31 ![]() ![]() |
Flaie | Ce qui serait pas mal, personnellement j'ai le mot ratio en banni dans twitter comme ça je ne vois pas ces débilités |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Flaie |
|
___alt | Pas trop de mots bloqués mais j'ai juste une TL qui fait assez peu remonter ce genre de trucs. Je l'ai vu passer, mais sans plus. Vu que la moitié des streamers FR sont des gros demeurés je les touche pas avec un bâton de toute façon. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Je déteste quand un outil utilisable ne l'est plus parce qu'ils ont décidé de le "simplifier". Comment on fait maintenant, pour faire une recherche des pages dans une langue donnée sous Google ? Avant, dans "Outils", on cochait les langues. Maintenant ils ont décidé que c'était trop compliqué, et on n'a plus que le choix "Toutes les langues/Français". Je n'arrive pas à comprendre comment on peut vouloir faire ça si ce n'est pour emmerder volontairement les gens. edit: maintenant il faut aller dans les paramètres pour faire UNE recherche dans une langue étrangère. Et si je ne veux que les résultats en anglais, je dois supprimer "français" de la langue de l'interface. C'est complètement débile, et ça désorganise l'interface. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-11-2022 à 08:33:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Concrètement dans le cas présent ça me semble assez simple à expliquer : les utilisateurs sans grande expertise techniques changeaient accidentellement ce paramètre, et se retrouvaient coincés avec des résultats en albanais. Le produit devient inutilisable pour eux. Pour ceux qui savent ce qu'ils veulent, l'alternative les force à changer manuellement le paramètre pour chaque requête spécifique. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
En plus c'est fallacieux, parce que tu as "Tous les pays" alors qu'en réalité les résultats sont limités aux pays que tu as sélectionnés dans tes préférences. Message édité par el muchacho le 09-11-2022 à 10:06:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'avoue que pour un user avancé c'est bien pénible l'histoire des langues sur google Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 09-11-2022 à 10:13:03 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par el muchacho le 09-11-2022 à 10:25:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ce lol Mes potes étaient à 6h devant l'écran pour un billet a/r depuis Lille : 200€ par personne D'ailleurs __alt, j'ai une fois de plus constaté le bug du prix mini qui n'apparait nul part en prenant un a/r Lyon / Lille de jeudi à lundi. Le Lundi le prix mini était annoncé à 22€, dans les faits c'était 53€ le trajet le moins cher de mémoire (avec une carte avantage week-ends) Edit : c'est d'ailleurs du beau foutage de gueule, je viens de faire le test sur la version web, le trajet à 22€ apparait. Ce qui n'était pas le cas sur l'app mobile, une fois de plus Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 09-11-2022 à 10:33:52 --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
Mais l'expérience utilisateur était smooth
Direct ou avec correspondance ? Quel transporteur ? Quelles dates ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 09-11-2022 à 10:38:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Sans déconner. Paraît même que c'est moins cher d'aller en Turquie en avion qu'en train Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 09-11-2022 à 10:43:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 09-11-2022 à 10:45:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est pas le mot que j'emploierais
Edit : je me rends compte que les tarifs de ma carte avantage ne sont pas appliqués
Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 09-11-2022 à 11:10:30 --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 09-11-2022 à 11:22:40 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |