| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 11:23:26 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
--------------- Mon blog |
___alt |
Dion Acceuil |
Ah mince, ça doit être iPadOS only alors Je suis resté sur un VPN pour voir youtube une fois en février, j'ai encore des pubs pour les élections californiennes, de la budlight et pour Hertz en anglais avec Tom Brady, attends toi donc à quelques surprises Message cité 1 fois Message édité par Dion le 09-11-2022 à 11:58:28 --------------- It is not called show art |
ratibus |
--------------- Mon blog |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tain 11000 >< https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] -32280270-[default]-[android] On va pas se mentir, je suis pas serein... Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 09-11-2022 à 12:41:19 |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 12:40:58 ![]() ![]() |
gfive |
Bah ça te donnerait l'occasion d'aller bosser chez un employeur moins malfaisant comme Google ou Thalès
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gfive |
Ah je sais plus qui est chez qui. Mais ça marche aussi pour G, et en plus ça fait rager Jubi. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Je sais pas, j'ai pas encore lu le machin. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 09-11-2022 à 12:59:30 |
___alt |
sligor | niveau FDP je dirais en ranking:
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 09-11-2022 à 12:59:42 |
gfive |
Perso j'aurais probablement moins de problèmes a bosser pour l'armement que pour Betclic, sorare ou Facebook. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
(On a abandonné le contrat, mais c'est une autre histoire. C'était de l'électronique.) Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 09-11-2022 à 13:04:55 |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
On s'en souci sur le papier, mais sur le terrain c'est une toute autre histoire. |
sligor |
|
Flaie | ptin le layoff meta, bordel |
DDT Few understand |
Cet univers est impossible à discerner d'une parodie. Quand le DoJ se sortira les doigts et ira regarder un peu sérieusement le rôle de ces acteurs dans le contournement de sanctions sur l'Iran, la Corée du Nord et la Russie ça va être rigolo. --------------- click clack clunka thunk |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- |
___alt |
koskoz They see me trollin they hatin | Les mecs chez mon client des fois tu te demandes quel est le niveau de réflexion dans certaines prises de décisions Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 09-11-2022 à 14:30:37 --------------- |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SekYo |
Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 09-11-2022 à 14:48:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |