| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 19:42:50 ![]() ![]() |
___alt |
Elle a pas quitté Twitter, champion. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 07-11-2022 à 19:53:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb | RIP Daniel Radcliffe
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Mais sinon oui on va ptet pas tous les faire, je suis sûr qu'il y aura un site pour s'il y a pas déjà (je propose melonmurd.er) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-11-2022 à 20:48:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 20:48:51 ![]() ![]() |
DDT Few understand | En tout cas les tendances ces derniers jours c'est très marrant.
--------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb | Il est tellement fragile qu'il a supprimé son tweet après s'être fait ratio par un français de 20 ans https://twitter.com/Arkunir/status/ [...] RLdpQKc37A https://twitter.com/Arkunir/status/ [...] 9oCmpjsC4w Message édité par el muchacho le 07-11-2022 à 20:57:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand | Les apps bancaires qui croient malin d'interdire les captures d'écran J'aimerais bien montrer le paiement de l'hôtel à ma cogip sans devoir leur refiler mon décompte mensuel de trois pages. Je vais aller les insulter sur Twitter tiens. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 07-11-2022 à 21:13:29 --------------- click clack clunka thunk |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand | Mon compte de 2009 pré-vérification par SMS ça me ferait chier en effet. --------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand | Pas besoin d'aller les insulter pour finir, ils ont remis un portail web en fait, après avoir forcé tous les clients à passer sur l'app mobile y a deux ans. --------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh | Tu connais https://fr.parceljs.org/ ? Ou bien Rollup.js |
___alt | Jekyll et c'est marre, non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
|
Feitan21 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 08-11-2022 à 07:57:11 |
___alt |
___alt |
Ouais c'est Jekyll quoi. Message édité par ___alt le 08-11-2022 à 09:05:17 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
La définition de la webapp est fumeuse. Il y a plein de frameworks d'application webs qui utilisent de l'HTML. Le truc maison c'est lit: https://lit.dev/ (comment mentionné plus haut, ça utilise des composants natifs). Il y a toutes les veriations possibles entre le contenu statique et les applications web classiques tout en JS. Je pense que c'est super bien d'écrire le framework que tu veux précisément ; faut juste garder à l'esprit que ce que tu appelles des usines à gaz, c'est des frameworks avec un jeu de fonctionnalités différent de tes besoins et vraisemblablement plus large, et maintenus par d'autres. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 08-11-2022 à 09:25:49 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 08-11-2022 à 09:38:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo | ./me soulagé, mon offre chez AWS est confirmée malgré le contexte, direction Toronto en mars ! |
rokhlan |
|
|
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |