| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 30-09-2022 à 22:45:06 --------------- |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 22:44:35 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
el_barbone too old for this shit ... | minimum 30k pour un truc basique ouais --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
lorill |
gatsu35 Blablaté par Harko | Putain on est arrivé au grand nawak au niveau électrique. Quand est-ce qu'on arrêtera d'indexer le prix de l'électricité sur le prix des matières fossiles, surtout chez nous qui produisons à coup de nucléaire, mais avec encore quelques sources au gaz/pétrole/charbon. Enfin bref, on est arrivé au point où utiliser de l'électricité coûte plus cher que de le produire depuis un générateur électrique. L'aquarium de Paris, le directeur a fait placer un groupe électrogène pour gérer les coupures et aussi pour produire de l'électricité. Idem avec les voitures électriques, dans certains cas ça coute plus cher de rouler avec une électrique qu'avec une Essence.
Je vais rouler au sang de politicien, et remplacer ma chaudière à gaz par une chaudière à sang.
Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 01-10-2022 à 06:31:37 --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 07:50:25 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Mackila | Faut bien se taper les 3 heures. J'ai occupé tout mon lundi soir à cela (ça vaut le coup).
Message cité 2 fois Message édité par Mackila le 01-10-2022 à 09:05:59 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Flaie | Et personnellement je ne mange pas de pop corn, alors autant avoir une piscine |
SekYo |
Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 01-10-2022 à 10:07:25 |
beel1 | Ce tweet a enfreint les règles de twitter :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-10-2022 à 11:09:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Ça aurait pu être le cas sauf que:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb |
sligor |
|
sligor |
Message édité par sligor le 01-10-2022 à 11:34:14 |
Mackila |
|
SekYo |
A partir du moment où: => Tu n'as d'autre choix que de faire appel à des centrales fossiles pour assurer le pic de ta consommation. Du coup tu paieras ton électricité au prix du fossile qui a servi à produire ce dernier MW, même si tu fais tourner tes centrales nucléaires que à 80%.
Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 01-10-2022 à 11:57:22 |
gfive | Il y en a un ici qui serait abonné à challenges? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
|
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 01-10-2022 à 14:33:26 --------------- |
beel1 |
beel1 | Harko tu fais du reballing ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
frabill |
|
sligor | 10ans après android je peux enfin afficher la pourcentage restant de batterie dans la top bar |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |