| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 10:37:50 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
si j'ai bien compris, c'est même plutôt " la version de webkit qu'on developpe , customise et publie", pas un webkit à toi Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-09-2022 à 10:43:35 --------------- |
boblenain200 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
flo850 moi je |
el muchacho Comfortably Numb |
WTF
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-09-2022 à 14:28:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 14:31:14 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 15-09-2022 à 14:41:33 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 15-09-2022 à 15:02:06 --------------- |
boblenain200 |
C'est pour faire un applicateur de fonction générique (avec valeur de retour ou void) ? EDIT: Effectivement ca ressemble à cette question https://stackoverflow.com/questions [...] c-function Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 15-09-2022 à 15:20:01 |
gfive | [quote]Bonjour, Gfive,
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil | Geler tous les recrutements pendant 10 mois ça semble quand même compliqué --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Il a bien un gosse qui va se faire virer de l'école d'ici là. |
nraynaud lol | tiens, j'ai encore faili me faire virer parce que je suis trop lent et je fais pas ma tâche principale aujourd'hui --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
Non, mais tu peux faire ce genre de proposition a qqun qui a 25 piges. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | J'ai jamais pris l'avion de ma vie, c'est quoi vos sites/astuces pour réserver un vol ? Y'a des jours/créneaux opti ? S'y prendre soit très tôt, soit au dernier moment ? Ca serait pour faire un Beauvais -> Lisbonne. Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 15-09-2022 à 19:08:45 |
DDT Few understand | Ça dépend de la compagnie, avec du low-cost plus tu achètes tôt moins c'est cher, chez les autres y a parfois des promos et c'est peut-être pas une bonne idée d'acheter ton billet un an à l'avance.
--------------- click clack clunka thunk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-09-2022 à 19:38:58 --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
|
erulio |
|
erulio |
|
Dion Acceuil | Attention à ta couverture sociale si tu bosses à distance :
Kenshineuh |
Ah oui exact, en fait tu peux prendre un sac à dos et payer pour une valise en plus de 55x40x20.
Lisbonne j'ai dit. Message édité par Kenshineuh le 15-09-2022 à 20:30:32 |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
|
lorill | Bon, le fiston voudrait une imprimante 3D et j'y connais rien. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |