Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8715 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27379  27380  27381  27382  27383  27384
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2543743
Dion
Acceuil
Posté le 08-10-2026 à 15:16:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hephaestos a écrit :

Pourquoi Faure plutôt que Glucksmann ?

Tu ne trouves pas qu'ils ont déjà assez de pouvoir ?

Les centristes.

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 08-10-2026 à 15:16:07  profilanswer

n°2543744
___alt
Posté le 08-10-2026 à 15:29:57  profilanswer

Dion a écrit :

Les centristes.

Ils sont partout. Dans les villes. Sur les réseaux sociaux.
(Attal est théoriquement dans les bistrots mais je suspecte que ses remontées de terrain ne soient pas tout à fait conformes à la réalité).

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2543745
lady ada
Posté le 08-10-2026 à 16:02:46  profilanswer

Voilà ce que j'arrive à produire automatiquement

Code :
  1. -- S := (4 * Pi * (r ** 2));                                                      
  2. -- Sphere_surface is Copyright (C) 2026 Manuel_De_Girardi ;
  3. --
  4. --   This program is free software; you can redistribute it and/or modify
  5. --   it under the terms of the GNU General Public License as published by
  6. --   the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or
  7. --   (at your option) any later version.
  8. --
  9. --   This program is distributed in the hope that it will be useful,
  10. --   but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of
  11. --   MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.  See the
  12. --   GNU General Public License for more details.
  13. --
  14. --   You should have received a copy of the GNU General Public License
  15. --   along with this program; if not, write to the Free Software
  16. --   Foundation, Inc., 59 Temple Place - Suite 330, Boston, MA 02111-1307, USA
  17. --
  18. -- Date := "2026-10-08 13:40:02"
  19. -- Version := "0.0.0r"
  20. with Org ;
  21. with Org.Errors ;
  22. with Org.Versions ;
  23. with Org.Versions.Version_io ;
  24. with Org.Parameters ;
  25. with Org.Options ;
  26. with Org.Interfaces ;
  27. with Org.Strings ;
  28. with Org.Center ;
  29. with Org.Sphere_surface ;
  30. procedure Sphere_surface is
  31.  
  32.   Int : Interface_Record;
  33. begin
  34.   Initialize(Int);
  35.   declare
  36.      Help_Parameter : constant Parameters.Parameter_Record :=
  37.     Get_Parameter(Int, Help);
  38.      Version_Parameter : constant Parameters.Parameter_Record :=
  39.     Get_Parameter(Int, M.Version);
  40.      Geometry_Parameter : constant Parameters.Parameter_Record :=
  41.          Get_Parameter(Int, Geometry);
  42.      
  43.      Style_Parameter : constant Parameters.Parameter_Record :=
  44.          Get_Parameter(Int, Style);
  45.   begin
  46.      if Help_Parameter.Is_Setted then
  47.      Interfaces.Parameters_Descriptions(Int);
  48.  
  49.      M.WOPR.Message_Box.Halt;
  50.  
  51.  
  52.  
  53.      return;
  54.      else
  55.      if Version_Parameter.Is_Setted then
  56.         Text_Io.Put_Line(Versions.Version_Io.To_String(Versions.Version));
  57.         M.WOPR.Message_Box.Halt;
  58.         
  59.  
  60.  
  61.         return;
  62.      end if;        
  63.      end if;
  64.      Interfaces.Print_Parameters(Int);
  65.      if Geometry_Parameter.Is_Setted then
  66.      Lines := Lines_Number(Geometry_Parameter.Value.all);
  67.      Columns := Columns_Number(Geometry_Parameter.Value.all);
  68.      end if;
  69.  
  70.      if Style_Parameter.Is_Setted then
  71.      begin
  72.         The_style := Style_Enum'value(Handling.To_String(Style_Parameter.Value.all));
  73.      exception
  74.         when others =>
  75.            Text_Io.Put_Line("Style error : not an style" );
  76.            raise;
  77.      end;
  78.      end if;
  79.   end;  
  80.   -------------------------------------------------------
  81.   --                                                   --
  82.   null;
  83.   --                                                   --
  84.   -------------------------------------------------------  
  85. end Sphere_surface ;

---------------
main is business suite for Ada projects. Web site : inconito.net
n°2543746
lady ada
Posté le 08-10-2026 à 16:03:27  profilanswer

Arf, j'ai oublié de supprimer les WOPR halt.

---------------
n°2543747
lady ada
Posté le 08-10-2026 à 16:08:13  profilanswer

Merci à forum.hardware.fr pour sa contribution.

---------------
n°2543748
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-10-2026 à 16:35:40  profilanswer

Franchement jovalise, j'espère que dans 10 ans tu continueras à programmer ton IA. Il n'y a pas grand chose qui nous permette de nous dire que le monde tourne comme il devrait. Ceci, indépendamment de tes problèmes de santé mentale, dont je te souhaite de parvenir à te dépatouiller.

Comment ça va ?

Message édité par Hephaestos le 08-10-2026 à 16:36:31
n°2543749
lady ada
Posté le 08-10-2026 à 16:43:26  profilanswer

Tant que j'écris...

---------------
n°2543750
Xavier_OM
François Villon
Posté le 08-10-2026 à 16:51:06  profilanswer

WOPR c'est par rapport au film Wargames ? J'adorais ce film :D

---------------
Hommes, ici n’a point de moquerie
n°2543751
lady ada
Posté le 08-10-2026 à 16:53:16  profilanswer

Que voudriez vous que ce soit d'autre ?

---------------
n°2543752
lady ada
Posté le 08-10-2026 à 16:57:09  profilanswer

J'ai écris Warborg en 2007. Sur sourceforge.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2026 à 16:57:09  profilanswer

n°2543753
Xavier_OM
François Villon
Posté le 08-10-2026 à 17:05:43  profilanswer

lady ada a écrit :

Que voudriez vous que ce soit d'autre ?

:jap:

---------------
Hommes, ici n’a point de moquerie
n°2543754
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 08-10-2026 à 18:31:36  profilanswer

Aujourd’hui je ne sais pas pour qui je vais voter à la prochaine présidentielle.  
Je sais juste pour qui je ne voterai pas.
Aujourd’hui j’ai une seule et unique nationalité, française.
Si JLM est notre prochain président, pas sûr que je n’en prenne pas une seconde au cas où (je suis éligible mais je n’ai jamais jugé utile de faire la démarche).

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2543755
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 08-10-2026 à 19:27:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

Autain, Corbière, Simonnet, Garrido, Davi, Prud'homme, Girard, Guénolé? (j'ai filtré les gens qui sont partis pour des motifs à la con genre LFI = Islamistes)
J'ai pas les détails pour tous, mais plusieurs contestent le manque total de démocratie interne au sein du parti, que plusieurs ont décrit comme "une dictature centrée autour de JLM", ce que je trouve peu rassurant :D

Je suis pas dans tous les petits papiers pour chaque personne dont ils se sont détachés, et honnêtement, je pense pas que ce soit nécessasirement le point.
Macron qui se comporte en roi et qui exigeait à tous les membres d'En Marche d'appliquer sa volonté mot pour mot sous menace d'exclusion du parti, c'était démocratique ? (wait, c'était illégal)

Jubijub a écrit :

Cf les arguments de Devil'sTiger
Par contre je trouve dommage que la critique soit déjà flaguée en "ha oui si tu dis ça c'est que tu es fan de la propagande de Bolloré".  
PS: je ne suis pas fiscalement résident en France, et j'ai une autre citoyenneté, j'ai pas grand chose à craindre du résultat. Mais ça reste mon pays de naissance, et des gens que j'aime bien y vivent toujours.

Ouais, enfin, Loi de Brandolini oblige, tu peux parfois pas prendre le temps de démonter tous les faux/mauvais arguments qui sortent de ce genre de source  [:jagstang]  
Je comprends que tu as des intentions louables, mais je ne suis pas d'accord sur le fait que ta position politique actuelle aide le pays.

Jubijub a écrit :

d'accord avec ta première phrase
Moins d'accord avec la seconde (encore une fois, l'argument est "il a des contre-pouvoir à coté de lui" et c'est exactement ce que je critique: si il faut élire quelqu'un en mode "il est potentiellement cinglé, mais t'inquiète, le premier cercle ce sont des démocrates fervents", je trouve pas ça rassurant.
Donc je vois quand meme des morceaux pas appétissants dans le sandwich.

Je pense pas qu'il soit potentiellement cinglé.
Même si je suis pas nécessairement un fan du personnage, je vois pas grand chose à en craindre.

Jubijub a écrit :

Je suis d'accord sur tes points sur qui creuse la dette, mais je te parle de la situation actuelle de la dette (que Macron a creusé comme un énorme connard avec sa politique de l'offre pourrie qui n'a rien donné)
On est à 119%, y'a que la grèce et l'italie qui sont plus haut que nous (143.5 et 138.9% respectivement)
<Jubipaté>

Mon point, auquel tu réponds, c'est que, si tu as un tel désir de régler le problème de la dette, il ne faut pas continuer à donner le pouvoir à ceux qui la creusent.
On sait qu'ils la creusent. Ils ont un intérêt au moins politique (et probablement financier au niveau personnel) à la creuser. Evidemment qu'ils vont te dire qu'aucune autre politique n'est possible.
Pour prendre un autre exemple, les US n'étaient pas sortis de leur grande dépressions en faisant plus de cures d'austérité.

---------------
last.fm
n°2543756
SekYo
Posté le 08-10-2026 à 19:36:12  profilanswer

En tous cas je ne sais pas si on a les politiques qu'on mérite, mais les candidats pressentis c'est quand meme assez affligeant le niveau pour le moment, j'avoue que ca va pas être simple de savoir sur quel radio button clicker (on peut voter par Internet a l’étranger) l'an prochain.

( c'est con, parce que quand tu regardes certaines auditions des commissions de l'AN ou du Senat, tu vois que y a quand meme certains parlementaires qui font leur boulot et savent de quoi ils parlent, donc ils sont pas tous nuls non plus :o )

n°2543757
mechkurt
Posté le 08-10-2026 à 20:44:28  profilanswer

Nan mais faut arrêter avec le métier "d'homme (ou femme) politique", c'est complétement con, leur seul intérêt dans la vie c'est de se faire réélire (si possible a un poste plus élevé) et si ils n'y arrivent pas ben ils sont sensible au lobbying et a la corruption.
Je dit pas que dans le lot y'en a pas qui sont encore idéaliste mais au bout de 20 ou 30 ans de carrières on doit les compter sur les doigts de la main.
Quand on voit qu'il sont plus de 10 candidats à gauche et qu'ils sont tous en mode ce sera moi le président ou personne ça en dit long sur l’intérêt qu'ils portent à la France et au Français.

Les propositions du grenelle de l’environnent (peuple + expert) étaient bien meilleur que le spectacle navrant de nos députés professionnel (LFI les premiers) qui s’invectivent sans fin dans l'assemblé (désolé mais je ne les payes pas pour jouer comme dans une cour de récréation).

Amha faut légiférer drastiquement sur le non cumul des mandats avec potentiellement une évolution entre les mandats locaux puis régionaux et enfin nationaux.
Vu que c'est temporaire faudrait les indemniser grave pendant leur mandat (genre le salaire qu'ils avaient avant + défraiement / logement de fonction).

Bon ben ça n'arrivera pas (vu que ces eux qui votent les lois et/ou décrètent des constituante ou des frexit) à moins qu'on se refasse un petit revival de 1789, je sais pas vous mais moi je suis chaud...  :o

---------------
D3
n°2543758
Dion
Acceuil
Posté le 08-10-2026 à 20:58:40  profilanswer

mechkurt a écrit :

Nan mais faut arrêter avec le métier "d'homme (ou femme) politique", c'est complétement con, leur seul intérêt dans la vie c'est de se faire réélire (si possible a un poste plus élevé) et si ils n'y arrivent pas ben ils sont sensible au lobbying et a la corruption.
Je dit pas que dans le lot y'en a pas qui sont encore idéaliste mais au bout de 20 ou 30 ans de carrières on doit les compter sur les doigts de la main.
Quand on voit qu'il sont plus de 10 candidats à gauche et qu'ils sont tous en mode ce sera moi le président ou personne ça en dit long sur l’intérêt qu'ils portent à la France et au Français.

Les propositions du grenelle de l’environnent (peuple + expert) étaient bien meilleur que le spectacle navrant de nos députés professionnel (LFI les premiers) qui s’invectivent sans fin dans l'assemblé (désolé mais je ne les payes pas pour jouer comme dans une cour de récréation).

Amha faut légiférer drastiquement sur le non cumul des mandats avec potentiellement une évolution entre les mandats locaux puis régionaux et enfin nationaux.
Vu que c'est temporaire faudrait les indemniser grave pendant leur mandat (genre le salaire qu'ils avaient avant + défraiement / logement de fonction).

Bon ben ça n'arrivera pas (vu que ces eux qui votent les lois et/ou décrètent des constituante ou des frexit) à moins qu'on se refasse un petit revival de 1789, je sais pas vous mais moi je suis chaud...  :o

Ça ne serait pas dangereux d’avoir des gens qui ne sont pas sensibles au lobbying ?

---------------
n°2543759
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-10-2026 à 21:08:30  profilanswer

Dion a écrit :

Ça ne serait pas dangereux d’avoir des gens qui ne sont pas sensibles au lobbying ?

Paradoxalement, en partie oui. :/

---------------
Expert en expertises
n°2543760
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-10-2026 à 21:10:42  profilanswer

SekYo a écrit :

En tous cas je ne sais pas si on a les politiques qu'on mérite, mais les candidats pressentis c'est quand meme assez affligeant le niveau pour le moment, j'avoue que ca va pas être simple de savoir sur quel radio button clicker (on peut voter par Internet a l’étranger) l'an prochain.

( c'est con, parce que quand tu regardes certaines auditions des commissions de l'AN ou du Senat, tu vois que y a quand meme certains parlementaires qui font leur boulot et savent de quoi ils parlent, donc ils sont pas tous nuls non plus :o )

Même constat... Et pas seulement en France... :/

---------------
Expert en expertises
n°2543761
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 08-10-2026 à 21:33:13  profilanswer

SekYo a écrit :

Oui, c'est affligeant cette ribambelle de candidats. J'ai l'impression que dans les années 70-80, tu avais moins d'une dizaines de candidats avec qq "originaux"/"hors système" et le reste globalement qui tenait la route. Mais là, j'ai l'impression que tous se disent qu'à partir du moment ils ont au moins 3 neurones, ils ont leurs chances :/ Ségo qui revient, mais pitié, pas elle.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2543762
rufo
Posté le 08-10-2026 à 21:36:02  profilanswer

Je viens de regarder la dernière vidéo de Science Etonnante avec Hugo Duminil-Copin sur l'avenir des maths maintenant que l'IA est devenue très forte dans ce domaine : https://www.youtube.com/watch?v=HJFk7D5Vufc
Très intéressant sa vision d'arrêter de mettre la prime au résultat/résolution de pbs et plus mettre sur l'accent de la compréhension et le chemin qui mène à la solution (avec tout ce qui est découvert en cours de route). :) Pour lui, le métier de mathématicien va se transformer mais pas du tout disparaître.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2543763
Devil'sTig​er
Posté le 08-10-2026 à 22:10:15  profilanswer

mechkurt a écrit :

J'ai connu, quand tu descends dans les listes plus locales/moins visibles, quelqu'un qui était de gauche, puis de droite, puis de gauche, puis d'extrème droite (tout ca avant d'atteindre 30 ans), pour enfin finir lobbyiste.

Ca n'était pas l'élu, le plus souvent il était dans la liste comme assistant ou autre.

Le mieux étant : il a tout perdu. C'est a ce moment qu'il s'est rendu compte qu'il était tout simplement nul, il est donc devenu lobbyiste.

Spoiler :

N'en déplaise a Flaie, il roule en porsche aujourd'hui, ca paye d'être un trou du cul :o

n°2543764
rufo
Posté le 08-10-2026 à 22:36:16  profilanswer

J'aime bien le propos d'Alexis Righetti sur le rapport de notre société à la prise de risque acceptable concernant une sortie qu'il a faite en montagne où la météo était loin d'être top : https://www.youtube.com/watch?v=AKncDzdBd4w
Je partage tout à fait sa vision de la pratique en montagne, notamment en solo. Oui, c'est un environnement qui comporte des risques, mais c'est tellement magnifique, la montagne. La mer ne m'a jamais procuré le même plaisir. En général, j'ai l'occasion que d'y aller 2-3 semaines par an (je suis portant pas très loin des Pyrénées) et ça me ressource tellement ! :bounce:

---------------
n°2543765
mechkurt
Posté le 08-10-2026 à 23:22:17  profilanswer

Dion a écrit :

Si clairement, je suis tellement désespéré que j'essaie de réinventer le monde tout seul sur un forum, comme si j'avais des solutions simples et efficaces à proposer...

[:zedlefou:3]  
Heureusement que tu es là pour me remettre les pieds sur terre. no :o

---------------
D3
n°2543766
Kenshineuh
Posté le 08-10-2026 à 23:28:46  profilanswer

Toi aussi tu trouves qu'il rajoute du bruit au signal ?

n°2543767
Dion
Acceuil
Posté le 08-10-2026 à 23:32:25  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2026/10/08/snapshot_9126906422849320733.jpg
:d  

mechkurt a écrit :

Si clairement, je suis tellement désespéré que j'essaie de réinventer le monde tout seul sur un forum, comme si j'avais des solutions simples et efficaces à proposer...

[:zedlefou:3]  
Heureusement que tu es là pour me remettre les pieds sur terre. no :o

Mais c’est pas une solution, tu dis qu’il faut des gens qui n’écoutent personne :/

---------------
n°2543768
DDT
Few understand
Posté le 08-10-2026 à 23:44:14  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

J'ai connu, quand tu descends dans les listes plus locales/moins visibles, quelqu'un qui était de gauche, puis de droite, puis de gauche, puis d'extrème droite (tout ca avant d'atteindre 30 ans), pour enfin finir lobbyiste.

Alors qu'il aurait pu devenir radiologue avant de finir interné en HP. [:alexandre lacanette:9]

---------------
click clack clunka thunk
n°2543769
Dion
Acceuil
Posté le 08-10-2026 à 23:48:05  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Toi aussi tu trouves qu'il rajoute du bruit au signal ?

Tu penses que Jubi a voté pour lui ou qu’il a préféré une option plus a droite et dans le respect des valeurs traditionnelles ?

---------------
n°2543770
sligor
Posté le 09-10-2026 à 00:13:28  profilanswer

n°2543771
theShockWa​ve
Posté le 09-10-2026 à 07:37:00  profilanswer

Je me répète, hein, mais cette vidéo vaut un visionnage.
"Julia Cagé : Comment les milliardaires nous volent l'élection"
Ca couvre pas mal de points qui ont été abordés ici ces derniers jours.

---------------
last.fm
n°2543772
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-10-2026 à 08:49:17  profilanswer

Dion a écrit :

Tu penses que Jubi a voté pour lui ou qu’il a préféré une option plus a droite et dans le respect des valeurs traditionnelles ?

voté pour qui? (c'est pas clair de qui vous parlez)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2543773
Hephaestos
Posté le 09-10-2026 à 08:57:47  profilanswer

rufo a écrit :

Pour lui, le métier de mathématicien va se transformer mais pas du tout disparaître.

Oui, il ne faut pas écouter les oiseaux de mauvais augure. Le métier d'informaticien n'a pas disparu avec l'invention des compilateurs. Perso je m'en sers quotidiennement, ça permet de faire plein de trucs mais il se trompe encore très souvent, et il hallucine tellement il faut absolument rester derrière son dos. L'essentiel c'est de bien comprendre que c'est un outil, il ne remplace pas l'humain mais il le complémente. Ce qu'il faut maintenant c'est s'assurer que tout le monde comprenne la technologie, et faire en sorte que les jeunes (et les moins jeunes  :lol: ) apprennent à maitriser ce nouvel outil qui devrait permettre d'avancer plus efficacement. Je pense que des cours d'IA pour tous les jeunes dés le collège serait très important, pour leur montrer ce qu'on peut faire avec, et ce qu'on ne peut pas.

n°2543774
Hephaestos
Posté le 09-10-2026 à 09:00:04  profilanswer

Plus sérieusement, Jarod est dévasté, il a 21 piges, il sait faire que ça. Et ce matin j'ai lu une remarque transphobe random sur le forum, ça m'a démoli :(

Message édité par Hephaestos le 09-10-2026 à 09:00:19
n°2543775
Dion
Acceuil
Posté le 09-10-2026 à 09:10:06  profilanswer

Jubijub a écrit :

voté pour qui? (c'est pas clair de qui vous parlez)

Ex-Joachim son machin. Mais j’essaie surtout d’intéresser le jeune à la politique avec des cas insolites. Si ça lui plaît il pourrait se faire mentorer par Onde pour toujours avoir un coup d’avance.

---------------
n°2543776
Hephaestos
Posté le 09-10-2026 à 09:12:06  profilanswer

Et le site pour voter à la primaire marche pas, trop de connexions  [:cheesecake]

n°2543777
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2026 à 09:14:04  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Et le site pour voter à la primaire marche pas, trop de connexions  [:cheesecake]

En France, on a des idées...

Spoiler :

pas sûr pour le talent  :o (sauf Plam  [:smogl]  )

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 09-10-2026 à 09:14:15

---------------
Expert en expertises
n°2543778
Dion
Acceuil
Posté le 09-10-2026 à 09:17:10  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Il est encore temps de renoncer à ces pseudos candidats qui font le jeu de l’extrême droite et rejoindre le camp des travailleurs qui font tourner ce pays.
https://img3.super-h.fr/images/2026/10/09/snapshot_4094472980186711536.jpg

---------------
n°2543779
Hephaestos
Posté le 09-10-2026 à 09:18:02  profilanswer

C'est bon, j'ai voté ! Enfin un rayon de soleil, j'ai participé à rendre le monde meilleur.

Par contre j'ai voté Glucksmann, désolé Dion j'ai trouvé tes arguments pour Faure un peu courts.

n°2543780
Hephaestos
Posté le 09-10-2026 à 09:26:09  profilanswer

https://laregledujeu.org/files/2015/05/raphael-glucksmann.jpg

n°2543781
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2026 à 09:27:34  profilanswer

Hephaestos a écrit :

C'est bon, j'ai voté ! Enfin un rayon de soleil, j'ai participé à rendre le monde meilleur.

Par contre j'ai voté Glucksmann, désolé Dion j'ai trouvé tes arguments pour Faure un peu courts.

J'hésite à participer au second tour... :/

---------------
Expert en expertises
n°2543782
theShockWa​ve
Posté le 09-10-2026 à 09:29:24  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Certainement motivé par sa performance stellaire en face de Zemmour  [:petrus75]

---------------
last.fm
n°2543783
theShockWa​ve
Posté le 09-10-2026 à 09:31:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

J'hésite à participer au second tour... :/

C'est un peu tard pour déclarer ta candidature. Aussi, il faut atteindre un bon score au premier tour, avant d'atteindre le second  [:dockbchris]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27379  27380  27381  27382  27383  27384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)