| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 16:58:22 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | non, ça doit rester dans le serveur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
gelatine_velue |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-09-2022 à 17:34:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 17:33:57 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Kenshineuh |
|
Kenshineuh |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-09-2022 à 19:58:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
SekYo |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je l'ai utilisé quelques mois oui. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
DDT Few understand |
Devil'sTiger |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Je n'ai pas tout lu mais de ce que j'ai compris la position dominante est surtout reprochée sur le moteur de recherche. Utiliser Android, vendu à pertes, pour consolider la position du moteur de recherche est illégal. |
Dion Acceuil |
Sur Youtube Music, l'algo de recommandation n'est pas un algo de deep learning mais une grosse matrice de statistiques d'écoutes. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-09-2022 à 08:23:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 4 fois Message édité par Jubijub le 15-09-2022 à 09:04:46 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
boblenain200 |
Apple oblige pas Safari mais WebKit et ya pas mal de justifications techniques pour ca. Message cité 2 fois Message édité par boblenain200 le 15-09-2022 à 10:32:10 |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |