| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 21:01:43 ![]() ![]() |
lorill | Non, débutant complet. |
Kenshineuh |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 07:36:00 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai reçu 2 spams se faisant passer pour Chronopost hier. Je me demande quel est l'enculé qui m'a mis sur la liste de spams. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | Partager la même souche de syphilis ça doit créer des liens entre collègues --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Mais qu'est-ce que tu racontes ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
koskoz They see me trollin they hatin | Kenshineuh, t'envisages de partir quand à Lisbonne ? On pourrait se faire une kimouss
--------------- |
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kenshineuh |
Avec plaisir mais je sais pas encore quand, probablement en octobre. Comme dit plus haut, ça serait sur un peu sur coup de tête même si je vais pas poser 1 semaine de congé la veille pour le lendemain. Tu y seras quand ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-09-2022 à 09:57:31 |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 16-09-2022 à 09:57:21 --------------- |
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kenshineuh |
Dion Acceuil |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-09-2022 à 11:14:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
non, c'est juste de la merde en fait. Ce qui me pose problème c'est les 4 Appels de "NotificationMapper.mapFrom(item, dossier, xyz) aux lignes 4,5,6 et 11 En fait il fait quoi : * Il prend un Item et un Dossier en entrée, * Enfin, il collecte toutes ces notifications dans un Set. Donc dans un des éléments du Set final de type Notificaiton, il peut y avoir * Soit une erreur, Et entre 1 et 3 Notification dans le Set final par Item dans l'entrée. Déjà, comme modélisation c'est complètement débile Et c'est à cause de ça que le code est pourri. A mon avis on devrait retourner 1 Notification en sortie pour 1 Item en entrée, et s'il y a plusieurs erreurs lors du mapping, bah on a une liste d'erreurs dans la notification (parce qu'elles sont relatives au même item en entrée, il y a une certaine logique à les garder ensemble)
C'est désespérant. Message édité par gfive le 16-09-2022 à 11:20:20 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
ratibus |
ratibus | Ca intéresse des gens d'ici une baie 24U insonorisée active ?
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | ah oui quand même --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
rokhlan |
Kenshineuh | En parlant de Chronopost, je commande un truc le 4 septembre, prise en charge le 6 par chronopost, il est resté bloqué une semaine en Angleterre, aujourd’hui il est dans ma ville et devait être livré dans la journée. SMS ce midi « erreur de trie, livraison lundi » En plus je contact le SAV du site marchant y'a 2 jours en leur disant que j'ai pas mon colis, ils m'en renvoient un. Hier je vois que Chronopost s'est débloqué donc je les préviens qu'on peut annuler la deuxième commande "Non on fait pas ça, recontactez nous pour le renvoyer". Normalement lundi j'aurais deux commandes identiques. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-09-2022 à 14:04:49 |
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |