| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mechkurt | Reprise du message précédent : --------------- D3 |
Publicité | Posté le 07-10-2026 à 08:27:56 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-10-2026 à 08:41:17 --------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
mechkurt |
--------------- D3 |
Dion Acceuil |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 07-10-2026 à 09:49:37 --------------- last.fm |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
theShockWave I work at a firm named Koslow | Et pour continuer un peu, t'as le retour des fascistes en Italie, t'as les Nazis qui viennent d'arriver joyeusement au Bundestag, et t'as encore des crétins finis pour te dire que le gros risque, c'est la gauche ? Faut arrêter d'être débile à un moment donné. --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 07-10-2026 à 09:51:26 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- last.fm |
Dion Acceuil | Et il t'a dit qu'il s'en foutait. Fais des efforts quand même, si tu n'arrives même pas à suivre Hermes... --------------- It is not called show art |
On peut être très critique sur plein de trucs, sortie de l'OTAN, désobéissance aux traités européens, etc, mais ya rien de comparable à une hiérarchisation des citoyens selon leur nationalité. Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 07-10-2026 à 10:05:57 --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Dion Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-10-2026 à 10:13:52 --------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 07-10-2026 à 10:25:22 --------------- last.fm |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 07-10-2026 à 10:41:17 --------------- last.fm |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
--------------- Expert en expertises |
Devil'sTiger |
Documentation? Un truc solide hein pas un prospectus stp. Un jour, je crois que c'était sur la campagne de 2017, je me suis tappé 4h de ces économistes en carton dont tu parles. Ils avaient fait un espèce de plateau télé avec tous les économistes autour. J'ai fait de la science économique dans mes études, je ne suis pas expert, mais j'ai de solide base en macro et micro. Ce plateau, j'ai rarement entendu un tel ramassis de conneries. Pendant 4h, ça convertissait de la dette due comme des sous en banque, ça prennait de l'argent ici et là sans aucune question sur les conséquences a court, moyen ou long terme, a les entendre tout était évident et sans conséquence, un vrai festival. Une partie non négligeable de ce qui était dit, a ma connaissance, n'avait jamais vraiment été étudié par qui que ce soit, mais eux, ils savaient, ils étaient même sur (sans rien sourcer bien sûr). Ce qui se passait réellement, c'était des gens qui avaient décidé coûte que coûte que Mélenchon c'était le bien, et donc n'avait aucun esprit critique de ce qu'ils racontaient. A ce jour, je n'ai toujours pas entendu un économiste faire un travail de fond correctement documenté, avec comme base l'état de l'art en économie, approchant les idées de Mélenchon. Ravi de me tromper si tu as des informations en plus, mais pour le moment je n'ai pas vu de travaux solides, si ça c'est des économistes, demain je suis chirurgien et j'opère le coeur. Sinon deux points: |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
Mais à mon avis, il faut juger sur les actes et sur leurs entourages. L'entourage de Mélenchon est sain, - ceux que je connais du moins -, sont des gens investis et intègres, et aucun ne cumule les outrances du chef. Et si on juge sur les actes plutôt que sur les paroles, du moins celles qui passent au 20h, je ne vois pas bien ce qu'on reproche au LFI. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 07-10-2026 à 12:06:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |