| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 17:18:22 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Elmoricq | Pareil, sauf quand je tente de les relire. Dans la plupart des cas je m'aperçois qu'en fait, ben si, je m'en souviens (dans les grandes lignes en tout cas). |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Genre j'ai tout Miéville qui m'attend (de pied ferme). Message édité par masklinn le 13-09-2022 à 17:41:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 21:01:51 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Même Shakespeare en VO, c'est hard. Pourtant au théâtre, ça passe, mais à l'écrit, il fait tellement d'élisions que c'est parfois difficile de reconnaître les mots. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-09-2022 à 21:18:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie | Il dit ça car il a un accent de merde |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien | vous faites chier, j'ai voulu troller avec Loup solitaire, et ça a même pas pris --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
|
nraynaud lol | Une fracture dans la technologie, on va casser les vieux réflexes. --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Je me suis fait un été "tragédies du 17e", j'aime bien je sais pas trop pourquoi... (Cinna, Britannicus, Médée et Andromaque) |
Dion Acceuil | King Lear, Hamlet et Othello --------------- It is not called show art |
Message édité par el muchacho le 14-09-2022 à 08:36:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SekYo |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-09-2022 à 10:06:30 --------------- Expert en expertises |
gfive |
Jubijub Parce que je le VD bien |
flo850 moi je | elle est né avant la honte, mais on le sait depuis les années 90 --------------- |
Dion Acceuil | T'as voté sarko ? --------------- It is not called show art |
Message édité par masklinn le 14-09-2022 à 11:37:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Ca c'était avant qu'ils lèvent 100m$
Jubijub Parce que je le VD bien | c'est un site de gigs : tu as besoin de qqc (un voice actor, qqn qui te fait un jingle, qqn qui te fait un logo, qqn qui monte ta video, etc...), tu vas sur fiverr et tu trouves tout ce que tu veux. Les gens fixent leur tariffs, et c'est en general pas cher du tout. Et comme AirBnB, ou tout ces trucs, tu peux sérieusement te demander si les gens payent des taxes / etc... et donc si c'est une compétition juste par rapport aux gens officiels, déclarés, qui payent des taxes, etc... Fiverr tourne à la com, donc ils ont peut d'incentives de vraiment voir ce qui se passe (et comme toutes les trucs de gig economy, ils vont mettre en avant qu'ils sont juste des entremetteurs, et que c'est pas leur job de checker ça) And "slap like now if you liked this post" Message édité par Jubijub le 14-09-2022 à 11:48:16 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol | quelqu'un serait intéressé par du taf sur threejs, c'est des meubles, ça peut être marrant. C'est pas du tout pour le fraisage, plutot catalogue en ligne, une tonne de front, et presque pas de back (y'a peut-être de la glue à faire dans le back, mais le coeur de métier est fait pas un autre dev). edit: plus de contexte: c'est une appli qt/C++ existante qui est charcutée pour séparer le QT et mettre une partie de ce qu'il reste sur le web. full remote. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 14-09-2022 à 16:10:47 --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | FAIS QUELQUE CHOSE JUBI --------------- |
Kenshineuh | Ils font comme twitch quoi. |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |