| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 16:57:02 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 01-09-2022 à 17:02:49 --------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
lorill | Mon premier licenciement. Et comme un gros lâche je laisse le rh lui notifier seul... |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
lorill | A la canadienne : merci de ramener ton pc et de rentrer chez toi. Horrible. |
lorill | A la russe : par la fenêtre de l'hôpital. Mais faut être haut placé pour y avoir droit. |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 18:07:02 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
si c'est bien fait : après ça reste chaud, j'ai toujours eu un peu du coton dans la bouche au moment de regarder la personne dans les yeux et lui dire : Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 01-09-2022 à 18:48:17 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
boblenain200 |
|
lorill | Genre je ne serai pas au meeting (parce que c'est mieux en presentiel et que y'a 14h d'avion). Y'aura un dernier bilan si elle le demande mais c'est optionnel. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Flaie |
|
flo850 moi je | https://twitter.com/BFMTV/status/15 [...] 9VBpajuSHg --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ça m'a fait bizarre aussi, un mec de mon équipe est parti à cause de moi, il m'a envoyé un message quelques jours plus tard pour dire qu'il avait adoré bosser avec moi. --------------- |
rokhlan |
|
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | C'est pour les industriels qui n'auraient pas le temps de mettre à jour les emballages (mais qui peuvent facilement trouver du poulet en quantité industrielle) --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 01-09-2022 à 22:54:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
Message cité 5 fois Message édité par flo850 le 02-09-2022 à 00:42:25 --------------- |
Mackila |
mechkurt |
ratibus |
Flaie | Pauvre petit bout, putain. Message édité par Flaie le 02-09-2022 à 07:44:05 |
rokhlan | |
el muchacho Comfortably Numb | Dites, je vois des connexions sur mon compte Instagram qui ne sont pas de moi, une dans le Cotentin, et il y a 3j 2 cnxs en région parisienne, vers Fontainebleau, alors que j'étais à Copenhague.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |