| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 09:32:16 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 09:51:30 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je | j'avais vu passer un message sur twitter avec l'ensemble des maladies génétiques qui faisaient que le sexe visible n'était pas directement celui de XX/XY bien sûr on parle de cas plutôt rares, mais ils existent quand même Message édité par flo850 le 01-09-2022 à 10:09:30 --------------- |
fiscalisator tu dois rompre | oui comme les gens qui naissent sans jambes ou sans bras Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 01-09-2022 à 10:09:53 |
flo850 moi je |
bon exemple Message édité par flo850 le 01-09-2022 à 10:18:45 --------------- |
fiscalisator tu dois rompre | bah oui bon exemple : tout le monde incite tout le monde à lâcher sa voiture et prendre son vélo pour tout. On sait donc que LA NORME c'est d'avoir deux bras et deux jambes. D'ailleurs n'importe quel mec à qui il manque une jambe va s'il le peut se procurer une prothèse : il va pas y renoncer en disant "ah non, moi je préfère le fauteuil et je VEUX que mon fauteuil passe partout", non parce que lui souffre vraiment de ça.
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 01-09-2022 à 10:24:43 |
flo850 moi je | sur le graphe que j'ai posté au dessus : qu'est ce que tu appelles le sexe biologique ? --------------- |
Flaie |
|
___alt |
Les cas où ça pose potentiellement problème sont extrêmement rares et marginaux. Ils sont très voyants parce qu'ils sont très médiatisés et à côté de ça t'as des tests de féminité douteux qui excluent des athlètes comme Caster Semenya. Par ailleurs, aucun homme transgenre n'a jamais été autorisé dans une compétition féminine, ce que tu saurais si tu comprenais de quoi tu parlais. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 01-09-2022 à 10:33:25 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Flaie |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
ratibus |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
___alt |
Flaie |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | En tout cas c’est cool je me rappelais plus pourquoi j’avais blacklisté fiscalisator. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-09-2022 à 10:45:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fiscalisator tu dois rompre |
|
skeye |
Dion Acceuil | Je pensais qu'OSS117 était une parodie mais en fait non --------------- It is not called show art |
___alt |
Devil'sTiger |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- |
--------------- |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |