| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 12:16:28 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Exactement le genre de merde sur lesquelles je ne veux pas tomber. Je préfère rester dans ma bulle que d'être exposé à tous ces abrutis. Message édité par koskoz le 04-05-2022 à 12:23:39 --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Les accords de Kyoto (qui régulent et définissent le marché du CO2) c'est 2005, Google devient neutre en 2007, Microsoft en 2012 et Facebook en 2020. Je pense que les copains (ainsi que les acteurs de seconde zone) ont suivi et ont fait beaucoup de bruit tout à fait bienvenu en grande partie parce que Google avait commencé. Alors oui ça va pas sauver le climat, parce que c'est pas eux les gros émetteurs comme tu le rappelles justement. Mais je ne vois pas en quoi c'est malhonnête de dire qu'ils sont neutres c'est la définition sur laquelle le monde s'est mis d'accord de la neutralité carbone ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 04-05-2022 à 12:33:10 |
nraynaud lol | en fait j'avais fait le test de QI en ligne pour avoir une espèce de baseline si un jour je reçois un traitement du TDAH. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
Message cité 3 fois Message édité par Flaie le 04-05-2022 à 13:51:38 |
gelatine_velue |
|
Flaie |
ratibus |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 14:05:49 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus | Allez je tente de lancer un débat pour cette après-midi :
--------------- Mon blog |
Flaie | balek |
Flaie |
Message édité par Flaie le 04-05-2022 à 14:28:55 |
___alt |
___alt |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
ratibus |
--------------- Mon blog |
___alt |
Flaie |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
SekYo |
Les travaux que tu fais dans ta baraque, tu vois vraiment ça comme une corvée ? En tous cas c'est pas vraiment comme ça que je comprend tes posts (et je serai bien incapable d'en faire la moitié)
J'ai bien aimé le processus de la CCC, mais j'y met un bémol quand même: même si y a eu un tirage au sort, c'était globalement parmi des gens volontaires pour participer à l'expérience, donc des gens intéressés (quelque soit leur opinion sur le sujet) par la question. Y a donc forcément un biais de sélection. J'aimerai être convaincu que ce dernier est non significatif, et que l'écrasante majorité des personnes, si on les mettait dans les conditions de la CCC arriveraient à des conclusions similaires... Mais j'avoue que ce que j'observe au quotidien me conforte assez peu dans cette option ;(
Message cité 3 fois Message édité par SekYo le 04-05-2022 à 15:12:16 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Sinon, ça vous dirait pas de lancer un débat moins chiant, genre : est-ce que j'aurai la fibre avant mes 50 ans ?
Message cité 4 fois Message édité par Harkonnen le 04-05-2022 à 15:12:56 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt | Ça manque d'un Spray Bon Optimisme ici --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
DDT Few understand |
Jancovici explique justement très bien qu'on peut faire beaucoup de choses directement bénéfiques à la population du pays, même si ça ne changera pas grand chose au plan mondial, cf. le plan de transformation de l'économie française du Shift Project, c'est littéralement dans le nom.
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 04-05-2022 à 16:05:56 --------------- click clack clunka thunk |
___alt |
Monsieur Ion ne commencez pas à pinailler. Message édité par ___alt le 04-05-2022 à 16:17:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shinuza This is unexecpected |
T'as oublié la partie importante. Du Grec ancien Kratein.
Faut même pas réver, 20 ans c'est très optimiste parce qu'on subit déjà l'emballement, la concentration en CO2 pourrait baisser mais les effets se feront sur un beaucoup plus long terme. Dans 100 ans il restera encore 40% du CO2 émit mais ce calcul part du principe qu'on ajoute zéro gramme dans l'atmosphère.
Mais pour ça il faut soit éduquer à grande échelle, soit faire très peur, soit avoir des politiques qui en ont quelque chose à foutre. On a rien des trois. (J'ai lu le livre) Message édité par Shinuza le 04-05-2022 à 16:53:56 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil | Sinon dans le vrai monde pré post-truth on est 8ème mondial sur l'énergie --------------- It is not called show art |
Anonymouse | Bordel de merde
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 04-05-2022 à 17:08:25 |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil | --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |